Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
STF

Message par STF »

christroll's a écrit :euh la madame aimerait aussi avoir le petit papier SVP mon petit rey :mrgreen: :mrgreen:

et :biz: a la famille
je te l'ai transféré ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

christroll's

Message par christroll's »

STF a écrit :
christroll's a écrit :euh la madame aimerait aussi avoir le petit papier SVP mon petit rey :mrgreen: :mrgreen:

et :biz: a la famille
je te l'ai transféré ;)
danke schön herr stf :mrgreen: :mrgreen:
Zoé est arrivée que du bonheur ... http://chriska57.labrute.fr
Image

taz

Message par taz »

salut,
c'est marrant ... moi de patrol gr point net (du tout) j'en ai été banni il y a un certain temps parce que je ne la ramenai pas assez souvent !! :mrgreen:

Par contre de forum 4x4, j'ai été banni parce que je la ramenai trop (enfin c'est ce que je pense puisque même celui que beaucoup appelle maintenant Naboléon ne s'est pas fendu d'une quelconque explication ....)

... les plus anciens, les plus zêlés posteurs sont poussés vers la sortie sans ménagement (voir avec quelques subterfuges). Ils s'en suit un changement d'esprit du forum :plus qu'une cause, j'y voit là plutôt une volonté : on vire les rigolos pour que ça devienne un forum sérieux. (un big board, ça en jette !!)
L'ego des administrateurs qui verrouillent maintenant le forum ne souffre d'aucune remarque, d'aucune critique .. ils sont d'autan plus susceptibles qu'ils sont limités .... dans la pratique du 4x4 (pour autant qu'ils en aient un et qu'il s'en servent en TT !!) :roll: :twisted:

comme dans le cas de patrol gr.net pour certains, on vire les posteurs, mais on garde les post intéressants en ne faisant même pas l'effort de supprimer les noms des auteurs.

bref, j'ai bien peur que tout forum commençant à bien marcher :
- Soit file le melon Ă  leur tĂ´lier.
- Soit attire des médiocres avides de pouvoir qui font tout pour gravir les marches du pouvoir ( le Graal : devenir admin !!) et qui derrière ne réussissent à rester en place qu'en faisant taire ceux qui osent s'opposer à leur soif de tout régenter, de tout diriger, de tout ramener à eux...

A leur service, de fidèle caporaux (certains modos), qui dans le choix entre leur amis d'hier et leur ridicule statut, illusoire pouvoir préfèrent trahir les premiers pour garder les seconds. :gerb: (ami du nord, si tu me lis :rsp: )

y a-t-il des similitudes avec patrol gr.net ?? j'avoue que je ne l'ai pas assez fréquenté pour pouvoir m'étendre sur le sujet ...
mais la tribune et le sujet de départ était trop beau pour que je ne rebondisse pas dessus !!

(taz : pourrisseur en chef autoproclamé !!) ;)

serge

Message par serge »

STF a écrit :
serge a écrit :ça y est, j'viens de lire les 32 pages,............épuisant.............j'vais boire un coup tiens ;)
t'as mis combien de temps :?: :twisted:

t'en retiens quoi :?: (sincerement ;) )
franchement :roll:
je retiens que la race humaine n'évolue pas beaucoup :mad:
si j'avais eu 1/10ème de vos histoires avec l'autre il y a longtemps que je me serais occupé de lui ;)

STF

Message par STF »

serge a écrit :
STF a écrit :
serge a écrit :ça y est, j'viens de lire les 32 pages,............épuisant.............j'vais boire un coup tiens ;)
t'as mis combien de temps :?: :twisted:

t'en retiens quoi :?: (sincerement ;) )
franchement :roll:
je retiens que la race humaine n'évolue pas beaucoup :mad:
merci ;)

l'intervention de taz,j'adore 8)

Le coup du pouvoir,trop bon :mrgreen: et tellement vrai,ca en revient a ce que dit serge :roll:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

taz

Message par taz »

j'oubliai juste un truc .... :

VIVE LES NOUVEAUX SITES QUI MONTENT.... QUI MONTENT .... !!

celui lĂ , les pirates ...etc ;)

The bargeots

Message par The bargeots »

Off-road spirit a écrit :si il n'y a pas d'assos, il n'a de compte a rendre à personne au sujet des divers dons ect, ect.....

houps j'aurais peut ĂŞtre pas du poster ici, je risque de me faire bannir de .net
Asso de loi 1901 (comprennez par lĂ  que le benef est interdit :mrgreen: )

La preuve...

Association wwwpatrol-gr.net

J'accroche avec ce que tu dit Taz, sauf p'tet avec ça:
taz a écrit : j'y voit là plutôt une volonté : on vire les rigolos pour que ça devienne un forum sérieux. (un big board, ça en jette !!)
L'ego des administrateurs qui verrouillent maintenant le forum ne souffre d'aucune remarque, d'aucune critique .. ils sont d'autan plus susceptibles qu'ils sont limités .... dans la pratique du 4x4 (pour autant qu'ils en aient un et qu'il s'en servent en TT !!) :roll: :twisted:

comme dans le cas de patrol gr.net pour certains, on vire les posteurs, mais on garde les post intéressants en ne faisant même pas l'effort de supprimer les noms des auteurs.
Virer les rigolos... Bon p'tet...
Mais après virer les gros posteurs, non pas ceux qui brillent au bar qui effectivement hormis faire de l'animation sur le forum servent pas a grand chose, mais les gros posteurs techniques, ceux qui te meublent un forum d'elements massifs qui durerons avec le temps, si tu les vires, il n'ajouterons plus de nouveaux elements a la piece qui s'agrandis (car un forum qui grandis en membre a besoin de toujours plus d'infos), certaines bases sont invariables, mais après il y a toujours des nouveautées...
Bref virer un gros posteur assidue c'est mettre un coup de pioche pour le trou qui va te recevoir quand tu sera mort...

taz

Message par taz »

bien d'accord avec toi .... et c'est exactement ce qu'l se passe en ce moment !!
toutes les pointures (je m'exclue du lot :ha: ) rejoignent des sites comme pirates....
certains posts un peu techniques commencent ailleurs (genre forum4x4) mais n'y font pas de vieux os ...
il y a peu de sujet aussi pointu sur la construction de proto que sur pirate par exemple.

quand je veux rigolé, je vais jeter un oeil sur des sujet comme ça :

http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... 38&t=78063

mais quand je veux apprendre un brin, là, il y a du sérieux !!

genre : http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3797
qund
Comtois rend toi ... Nenni ma foi !!

regtroll

Message par regtroll »

:mrgreen: :mrgreen: j'aime bien les deux extremes :twisted: :twisted:

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

une chose est sur sans vos connaissance nous sommes rien nous somme la pour apprendre et de temps en temps au bar (souvent ) je me regale merci a vous :coc: :chin: :D
allez marseille
je fais des fautes

baboune

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: seb je tiens à te dire que les gros posteur du bistrot sont aussi des passionnés, bon ils n'ont peut être pas les compétences techniques, mais ils font également vivre un forum et sans eux beaucoup de forums végèteraient car des grosses mofif interessantes i n'y en a pas tous les jours, et pas beaucoup de gens iraient régulièrement sur un forum qui ne génère que quelques post par mois.

:mrgreen: :mrgreen: PS je t'aime bien quand mĂŞme :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

phil-18

Message par phil-18 »

bourrin des bois a écrit :
lefau.alex a écrit :
regtroll a écrit :voili voilou

Image

ehh oui fejj c'etait moi le roi de la disqueuse chez toi,le post du minigros http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=4 a battu tout tes records de reponses et nb de vues sur ton torchon :twisted: :twisted:
mais tu a du l'enlever,ehh oui j'avais vire mes tofs :mrgreen: :mrgreen:
et lui il sait bricoler avec son troll du bitume
kilécon
bien sur, quand tu voit que pour changer une batterie il le fait faire chez nissan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
et le reste ..
euuhhh la direction du site si la capture d'écran ca vous gene suprimé la ya pas de soucie
phil-organisation.com

regtroll

Message par regtroll »

pas de prob ;)

lefau.alex

Message par lefau.alex »

phil c'est ilisible ;)
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php

baboune

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: tu l'enregistre et tu l'ouvre et tout devient clair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

Répondre