Bannis pour rien.... Y en Ă  mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
lefau.alex

Message par lefau.alex »

baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: tu l'enregistre et tu l'ouvre et tout devient clair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok ont va faire ça ;)
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php

phil-18

Message par phil-18 »

merci Mr baboune :mrgreen: :mrgreen:
phil-organisation.com

ARVI 4X4

Message par ARVI 4X4 »

Pas de commentaire, dans un tel cas le silence en dit bien plus que des lignes.... :idea:
Patrol GR Y60

phil-18

Message par phil-18 »

perso je lui est plus répondu :evil: :evil: :evil:
phil-organisation.com

lefau.alex

Message par lefau.alex »

ARVI 4X4 a écrit :Pas de commentaire, dans un tel cas le silence en dit bien plus que des lignes.... :idea:
+1
il veut meme pas ce salire les mains :mrgreen:

phil-18

Message par phil-18 »

ce salir les mains ?? faut 'il encore savoir tenir une clé plate ou une pince ...!!!
phil-organisation.com

The bargeots

Message par The bargeots »

paille 11 a écrit :une chose est sur sans vos connaissance nous sommes rien nous somme la pour apprendre et de temps en temps au bar (souvent ) je me regale merci a vous :coc: :chin: :D
Pour info les connaissance que j'ai viennent en grande partie de ce que j'ai appris sur le forum (Merci Tintin et Pere Zouga ;) )et ce que j'ai pu glanner sur le Web.
baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: seb je tiens à te dire que les gros posteur du bistrot sont aussi des passionnés, bon ils n'ont peut être pas les compétences techniques, mais ils font également vivre un forum et sans eux beaucoup de forums végèteraient car des grosses mofif interessantes i n'y en a pas tous les jours, et pas beaucoup de gens iraient régulièrement sur un forum qui ne génère que quelques post par mois.

:mrgreen: :mrgreen: PS je t'aime bien quand mĂŞme :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi je t'aime bien. :mrgreen:
Rassures toi, moi aussi j'ai commencé par squater le bistrot (pas longtemps certes...) Je suis conscient qu'il faut aussi de l'animation sur un forum.
Sur Pirate pour l'instant on s'en sort pas mal, la Taverne est quasi deserte, le gros des post est dans la rubrique technique et si ça peu durer encore quelques années ça sera nikel :mrgreen:

lefau.alex

Message par lefau.alex »

phil-18 a écrit :ce salir les mains ?? faut 'il encore savoir tenir une clé plate ou une pince ...!!!
ouai tenir une pince sent ce pincer les doigts soit doit etre dur :mrgreen:

ARVI 4X4

Message par ARVI 4X4 »

:roll: :JSR: petit padawan
Patrol GR Y60

lefau.alex

Message par lefau.alex »

je sais ou est la sortie :mfou: :cach:

zep1300

Message par zep1300 »

The bargeots a écrit :
Pour info les connaissance que j'ai viennent en grande partie de ce que j'ai appris sur le forum (Merci Tintin et Pere Zouga ;) )et ce que j'ai pu glanner sur le Web.
Effectivement, ces deux là, quels puits de science !!!!! (et même quand père Zouga s'appelait Mc Gyver) :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: à tous les deux. En plus, pas bégueules, toujours prêts à partager (même les coups de rouge ou de gnôle ;) ;) )

Bon, heureusement, il y en a d'autres, et mĂŞme si chacun n'a qu'une bribe de ce savoir, tout mis bout Ă  bout fait quelque chose d'inestimable
kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Andy wood

Message par Andy wood »

Salut,mon troll est d'origine,ça me suffit,je ne fais que du chemin et mes collègues roulent en L200 ou en hilux,donc pour eux j'ai une bete de trial :D ,mais j'ai beaucoup appris en lisant les sujets sur les préparations hors normes(ça fait rever et les gars qui font des trucs comme ça expliquent leur démarche et les problèmes rencontrés,ce qui est constructif pour tout le monde).Si il ne reste plus que des gens qui s'inscrivent quand ils ont un problème avec leur lave glace et qui disparaissent quand ils ont eu la solution,ça perd vite de son intéret.
Quand des gars n'ont plus de quota pour un sujet qu'ils veulent mettre en photo,ils doivent acheter de la place :shock: ça craint,et maintenant la pub qui arrive...
Que quelqu'un fasse du pognon avec un site,ça ne me choque pas si c'est lui qui alimente son site mais là ce sont les membres qui font ,ou plustôt qui faisaient le boulot,juste pour le plaisir de partager leur savoir....
patrol 260 td

JCy260

Message par JCy260 »

Andy wood a écrit : .....Quand des gars n'ont plus de quota pour un sujet qu'ils veulent mettre en photo,ils doivent acheter de la place :shock: ça craint,et maintenant la pub qui arrive......
C'est quoi ça ??
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

baboune

Message par baboune »

JCy260 a écrit :
Andy wood a écrit : .....Quand des gars n'ont plus de quota pour un sujet qu'ils veulent mettre en photo,ils doivent acheter de la place :shock: ça craint,et maintenant la pub qui arrive......
C'est quoi ça ??

:mrgreen: :mrgreen: ça?? c'est une référence à un truc pas net :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

4x4tophe

Message par 4x4tophe »

taz a écrit : quand je veux rigolé, je vais jeter un oeil sur des sujet comme ça :

http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... 38&t=78063

mais quand je veux apprendre un brin, là, il y a du sérieux !!

genre : http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3797
qund
Je te trouve vachement élitiste dans tes propos, ce n'est pas la vision que j'ai du monde du 4x4... tu semble oublier qu'on a tous commencé un jour et il n'y a pas de question stupide, juste des réponses plus faciles que d'autres. :D
En patrol la route est plus folle!!!!

Répondre