deux le même jours à rouler en 4RM sur un 61 ..... ça faisait beaucoup ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:patolivier a écrit :Tu es ici aussi avec un autre pseudo.
Problème sur pont avant sur Y61 3L ?
- vertige57
J ai un bruit identique, enfin je pense :?: le même que tu décris seulement en 4 roue au alentour de 80/90km/h, si tu y prête plus attention le bruit provient de la roue avant droite. :shock:
(Vitesse constante avec une recherche de point de vibration ou tu l entend le plus, ou à la décélération)
Je me suis jamais trop inquiété car le défaut constaté sur un y60 de 1991, y61 de 2003, et y61 de 2007.
Alors les gars ne me dite pas que le vôtre ne fait pas de bruit en 4 enclenché. Je vais finir par croire que j ai la poisse.

(Vitesse constante avec une recherche de point de vibration ou tu l entend le plus, ou à la décélération)
Je me suis jamais trop inquiété car le défaut constaté sur un y60 de 1991, y61 de 2003, et y61 de 2007.
Alors les gars ne me dite pas que le vôtre ne fait pas de bruit en 4 enclenché. Je vais finir par croire que j ai la poisse.
moi j'ai pas ce bruit lĂ , en revanche j'en ai d'autres; de toute facon un troll qui fait pas de bruit c'est qu'il est en panne.......
:cach: l
Modifié en dernier par PAOLI le 18 févr. 2009 16:11, modifié 1 fois.
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
J'avais un Suz precedement et bien pareil, c'est pas du vecu ca... :fresh: :cach: derriere les :sac: 
WHO DARE WIN
c'est normal qu'il fait du bruit en 4x4 sur route et c'est pas bon
moi je le met en position 4x4 quand j'en fait :D sur un terrain meuble ,sable, terre , boue et neige ,
sur route sec et même mouillé c'est pas bon , il n'y a pas de différentiel interpont
bon je crois pas avoir dit de conneries :D
moi je le met en position 4x4 quand j'en fait :D sur un terrain meuble ,sable, terre , boue et neige ,
sur route sec et même mouillé c'est pas bon , il n'y a pas de différentiel interpont
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
non tu dis pas de connerie, si tes p,eus ar sont plus usé que c'eux avant (ou l'inverse) tes roues av et ar ne vont pas tourner à la meme vitesse... d''ou le bruis qui doit etre en fait le pont avant qui vibre car les pneus patine (mal) sur le goudron.... quand je dis qu'elles ne tournent pas à la même vitesse je parle bien sur du périmetre du pneus ;)gianni a écrit :c'est normal qu'il fait du bruit en 4x4 sur route et c'est pas bon
stop aux 
Maxi14 a écrit :tu vas ou pour rouler à ces vitesses en 4RM ? :shock: :shock: :shock:vertige57 a écrit :... le même que tu décris seulement en 4 roue au alentour de 80/90km/h,
quand je vais aux boulot le matin et qu il y as de la neige et que l autoroute est degager que par endroit ,je ne m arrete pâs pour repasser en 2 h je continu ,jusqu a mon job et je roule dans la ville et no soucy :shock: ,seulement quand j arrive sur place avant de faire la manoeuvre pour me garer là je repasse en 2 h ?! et je roule facilement entre 80 et 120 kmh :roll: et pas de bruit :mrgreen: :mrgreen:
- vertige57
Vu la taille de tes pneu en 35-12.5-15 MUD tu ne dois plus qu’entendre le bruit de tes chaussettes sur la chaussée. :hap:laganache a écrit :Maxi14 a écrit :tu vas ou pour rouler à ces vitesses en 4RM ? :shock: :shock: :shock:vertige57 a écrit :... le même que tu décris seulement en 4 roue au alentour de 80/90km/h,
quand je vais aux boulot le matin et qu il y as de la neige et que l autoroute est degager que par endroit ,je ne m arrete pâs pour repasser en 2 h je continu ,jusqu a mon job et je roule dans la ville et no soucy :shock: ,seulement quand j arrive sur place avant de faire la manoeuvre pour me garer là je repasse en 2 h ?! et je roule facilement entre 80 et 120 kmh :roll: et pas de bruit :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine fois je te fait écouter le bruit (Le psychopathe va encore frapper ) :vvm: