Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
jcy260 j ai rectifié mon message car je ne trouve plus :?: ou j ai revéJCy260 a écrit :C'est quoi ça ??Andy wood a écrit : .....Quand des gars n'ont plus de quota pour un sujet qu'ils veulent mettre en photo,ils doivent acheter de la place :shock: ça craint,et maintenant la pub qui arrive......
mais il me semble que si tu fais un don ton quota augmente mais pas sur
desolé d avoir ecrit rey a la place de jcy260 :oops:
Modifié en dernier par herve76 le 18 févr. 2009 13:52, modifié 1 fois.
- The bargeots
Il est vrai que c'est pas vraiment l'etat d'esprit du forum, on est là en complement des autres forum.4x4tophe a écrit :Je te trouve vachement élitiste dans tes propos, ce n'est pas la vision que j'ai du monde du 4x4... tu semble oublier qu'on a tous commencé un jour et il n'y a pas de question stupide, juste des réponses plus faciles que d'autres. :Dtaz a écrit : quand je veux rigolé, je vais jeter un oeil sur des sujet comme ça :
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... 38&t=78063
mais quand je veux apprendre un brin, là, il y a du sérieux !!
genre : http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3797
qund
On a effectivement tous commencés par des questions basiques...
herve76 a écrit : oui oui rey si tu fais un don ton quota photo augmente :gerb:
Fait gaffe Hervé, ce n'est pas Rey, c'est JCY260 ....
Là, tu viens d'insulter les deux à la fois !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bravo ! )
Par contre, le coup de faire payer le cota d'upload pour les photos !!!! :shock: :shock: :shock:
Il est génial ce mec ! :D :D :D
- The bargeots
A ben oui... imaginez 10€ = 100mo :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: ou comment enrichir son forum avec d'excellents articles, et soi même par la même occasion :mrgreen: :mrgreen:
A ce prix je deviens vendeur de disque dur :mrgreen:
et dire qu'il voulais que j'heberges les 4Go de fichier present sur mon hebergement.... Je me marres :ha:
Surtout pour se les faire voler (volé car siglé PGR donc proprietée a PGR et non au public...) après, deja qu'il m'en a volé pas mal... :roll:
- patrolgr54
- V.I.P
bon j ai trouvè que ca question quota photo
FAQ | Rechercher | Membres |
Don a pgr et quota d'upload
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Surveiller les réponses de ce sujet
Le site des Patrol's Index du Forum » Le bureau des Réclamations
Auteur Message
math22
Quatre-Quatreux
Vehicule: GRY 61 td6
Posté le: 23 Aoû 2008 11:34
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
J'ai fait un don a pgr pour aidée au fonctionnement de se merveilleux site et pour augmenté mon quota d'upload.
J'ai fait le don par paypal le 19/08 et je n'ai toujour pas vu ma limite de quota augmenté.
Sans doute un contretemps du au vacances des grand chef
Patroleur
Vehicule: = piéton =
Posté le: 23 Aoû 2008 18:11
--------------------------------------------------------------------------------
salut ..
les deux seul personnes à pouvoir te remonter ton quota sont en vacance donc il va falloir attendre qu'elle rentre (sous 10 jours au maxi)...
merci pour ton don ....
bye..
FAQ | Rechercher | Membres |
Don a pgr et quota d'upload
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Surveiller les réponses de ce sujet
Le site des Patrol's Index du Forum » Le bureau des Réclamations
Auteur Message
math22
Quatre-Quatreux
Vehicule: GRY 61 td6
Posté le: 23 Aoû 2008 11:34
Bonjour.
J'ai fait un don a pgr pour aidée au fonctionnement de se merveilleux site et pour augmenté mon quota d'upload.
J'ai fait le don par paypal le 19/08 et je n'ai toujour pas vu ma limite de quota augmenté.
Sans doute un contretemps du au vacances des grand chef
Patroleur
Vehicule: = piéton =
Posté le: 23 Aoû 2008 18:11
salut ..
les deux seul personnes à pouvoir te remonter ton quota sont en vacance donc il va falloir attendre qu'elle rentre (sous 10 jours au maxi)...
merci pour ton don ....
bye..
absolument les photos reste ta propriétés intellectuelpatrolgr54 a écrit :Ce n'est pas parcequ'il y a l'adresse du site qu'il en est propriétaire.The bargeots a écrit :
Surtout pour se les faire voler (volé car siglé PGR donc proprietée a PGR et non au public...) après, deja qu'il m'en a volé pas mal... :roll:
les photos reste a tout jamais la propriété de son auteur.
Droit d'auteur et copyright photo: la protection des photographes et l'obligation de faire mention du nom de l'Auteur des photographies.
S'il est un point particulier auquel l'Auteur de photographies doit faire très attention; c'est à la mention obligatoire du copyright. Le droit de l'auteur à voir figurer son nom sur chaque parution ou utilisation de ses images.
La mention obligatoire ne figure que trop rarement en regard de la photo utilisée.
Que ces illustrations photographiques soient diffusées sur Internet, quelles servent à l'édition de documents ou qu'elles soient tirées pour des expositions; la mention du nom de l'auteur doît apparaître de la façon la plus évidente et en toute lisibillité.
Le copyright faisant état du nom de l'auteur doit systématiquement figurer sur toute utilisation de photo.
La mention du nom de l'auteur est un droit inaliénable
Le Code de la Propriété Intellectuelle par ses propres termes le signale comme un droit insaisissable, perpétuel, imprescriptible et enfin inaliénable.
- The bargeots
Donc par deduction il est completement hors la loi de cpyrighter des images qui lui appartiennent pas.... :twisted:
Jeff prends garde a toi, non seulement je vais me charger de mes images, mais toutes les images que j'ai tirées du Web et que tu as copyrighté, je vais chercher un par un les proprio et leur faire un petit mail :mrgreen:
Jeff prends garde a toi, non seulement je vais me charger de mes images, mais toutes les images que j'ai tirées du Web et que tu as copyrighté, je vais chercher un par un les proprio et leur faire un petit mail :mrgreen:
Modifié en dernier par The bargeots le 18 févr. 2009 19:49, modifié 1 fois.
Bon, c'est pas grave Hervé, ça reste entre Normands.... ;)Maxi14 a écrit :herve76 a écrit : oui oui rey si tu fais un don ton quota photo augmente :gerb:
Là, tu viens d'insulter les deux à la fois !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bravo ! )
......
...Même si j'ai quand même moins de brioche que le capitaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre, bien gerbant en effet le coup du quota :mala:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

JCy260 a écrit :Bon, c'est pas grave Hervé, ça reste entre Normands.... ;)Maxi14 a écrit :herve76 a écrit : oui oui rey si tu fais un don ton quota photo augmente :gerb:
......
...Même si j'ai quand même moins de brioche que le capitaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre, bien gerbant en effet le coup du quota :mala:
quoi la brioche :mrgreen: y a du monde qui n aime po la brioche ;)