y60 court de dams.11
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:oops: moi jamais :mrgreen:dams.11 a écrit :dams.11 a écrit :non, ca me dérange pas du tout :mrgreen: ;)Pierre-Yves a écrit :merci. C'est un hobby la photo pour moi. J'espère que tu ne m'en veux pas du "pourrissage" de ton topic :oops:
je m'appèlle pas "jeff" :fet:
part contre je connais un pro des pourissage de post :mrgreen: pas vrai matrol;)
stop aux 
-
Pierre-Yves
Re: y60 court de dams.11
lut dams jolie ton reportage mais une qestion a tu pense a mettre un vrai moteur ds ton enclume :mdr:
harfff ces pas grave le 83 est la vas t en fais po
bisous l ami
bisous l ami
troll 33d de 1985 200000km en rodage
- dams.11
- le sanglier du 11
quand tu aura tes nouveau pneus on en reparlera sur les pistes ;)elviss83 a écrit :lut dams jolie ton reportage mais une qestion a tu pense a mettre un vrai moteur ds ton enclume :mdr:
bisous l ami
t'inquiète pas pour mon moteur charles31 s'en occupe :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:
profil différent sur le même essieu , t'as crevé ou quoi , ne viens pas au grand duché comme ça , sinon c'est 94€ d'amende et immobilisation du véhicule :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
profil différent sur le même essieu , t'as crevé ou quoi , ne viens pas au grand duché comme ça , sinon c'est 94€ d'amende et immobilisation du véhicule :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
- dams.11
- le sanglier du 11
oui c'est la roue de secours, la roue crevé je l'ai réparé provisiore comme elle été crevé sur le flan je la garde en roue de secours :-|benpatroleric a écrit ::wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:
Ă la fin de la semaine je recois mes pneus neuf en 33/12.5/15 pour mes nouvelles jantes 10/15 :mrgreen: