:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:laganache a écrit :scoob a écrit :mal :mrgreen:
ou? :roll:
THE BAR !!!!!!
- baron rouge
Noies les!!! :JSR:laganache a écrit :je devien dingue en se moment :roll: ,,les jeunes me rendent dinguesbenpatroleric a écrit :très bien et toi depuis tout à l'heure ;) ;) ;) :?: :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:laganache a écrit :komment kcè ,les filles![]()
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ouvres la fenêtre et pousse fort ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:laganache a écrit :j y pense ,j ai juste a ouvrir la fenêtres ,l alzette passe devant :twisted: :twisted:
les jeunes bien sûr , ils ne seront pas les premiers a finir dans l'alzette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :tsors: :mdr: :mdr: :mdr:
- laetitia.tto
- baron rouge
- BENPATROLERIC
- Administrateur
sam c moi ,c pas pour rien qui mon passer modo ,avec se qu il picole :sac: de l equipe ,si tu veu de la chim bleue traine pres du baroud bleue immat luxGRTROLL a écrit :T'ain ca chime grave ici
Qui fait Sam a la sortie du bar
Pas moi je chime plus que les bleus alors :mrgreen:
j ai rien dit :sif: