Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- The bargeots
- The bargeots
- The bargeots
:mrgreen: On est tous des con ici, c'est bien connu seul quelques rares breton (et Approved friends by jeff) sont sauvés de cette maladie...scoob a écrit :ouais toi c'est bien connu , t'es un con ( parole de breton) :mrgreen: 8)
Mon dieux que ferais ton si il n'y aurais pas des personnes comme lui pour sauver de la conerie.
élististe non ...4x4tophe a écrit :Je te trouve vachement élitiste dans tes propos, ce n'est pas la vision que j'ai du monde du 4x4... tu semble oublier qu'on a tous commencé un jour et il n'y a pas de question stupide, juste des réponses plus faciles que d'autres. :Dtaz a écrit : quand je veux rigolé, je vais jeter un oeil sur des sujet comme ça :
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... 38&t=78063
mais quand je veux apprendre un brin, là , il y a du sérieux !!
genre : http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3797
qund
je me siturai d'ailleurs plus près du premier post que du deuxième ... :mrgreen:
Pour me faire mieux comprendre .....Ce qui me choque n'est pas la différence de niveau d'expertise de ces interventions, c'est leur répartitions sur différents forums ...
les étenelles questions des débutants (que nous avons tous été) sur des forum qui tenaient le haut du pavé (avec des réponses qui valent des fois leur pesant de cacaouettes)
("attention, la transformation dont tu parles est totalement interdite ... tu n'as pas le droit de rouler sur la route avec ça !!! c'est mal !!! "
et des forum en plein boom qui permettent de trouver des infos de pointes
le transfert d'anciens membres aguerri des forums sclérosés vers les nouveaux n'y sont pas pour rien !!
Merci donc aux bannisseurs !!
bon évidemment, comme toujours, il n'y a pas que la crème qui a été banni ou dégouttée .... il y a aussi quelques parasites (dont je fais partie !! :twisted: :mrgreen: )
Comtois rend toi ... Nenni ma foi !!
-
Rodolphe The Patrol
- STF
ben qu'ils fassent comme bon leur semble 8) c'est pas parce qu'ils vont sur .net qu'on va les shooter d'ici ;)Rodolphe The Patrol a écrit :Hello,
Je vois déjà des bannis ou (pseudo bannis) qui revienne sur PGR.net
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- The bargeots
Et puis si ils sont assez "drogués" pour revenir sur un forum qui les as jetés pendant quelques jours, c'est grillé pour eux... On peu plus rien pour eux.STF a écrit :ben qu'ils fassent comme bon leur semble 8) c'est pas parce qu'ils vont sur .net qu'on va les shooter d'ici ;)Rodolphe The Patrol a écrit :Hello,
Je vois déjà des bannis ou (pseudo bannis) qui revienne sur PGR.net
A ce niveau c'est presque du Sadomaso. Le type te mets un grand coup de latte au cul et tu reviens après :mrgreen:
Ahh ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:herve76 a écrit :moi par exemple j y suis enfin non pas vraiment :mrgreen: je suis inscrit et presenté rien de plus ,comme ca je peux aller jetter un oeil rien de plus , les normands sont ici tous banni enfin presque tous :roll:
Modifié en dernier par JCy260 le 19 févr. 2009 01:02, modifié 1 fois.
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...