Oui celui là :fresh: pas celui que l'on trouve parfois au fond des slips après une grosse frayeur :xct:dams.11 a écrit :du chocalat qui ce mange alors :!:babeth13 a écrit :Pas de soucis j'en ai une cargaison :mdr: ;)
De chocolats inutile de le préciser n'est ce pas :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: OK
THE BAR !!!!!!
-
babeth13
-
babeth13
- dams.11
- le sanglier du 11
pour les slips voit ca avec matrol :mrgreen: :mdr: je plaisante biensurbabeth13 a écrit :Oui celui là :fresh: pas celui que l'on trouve parfois au fond des slips après une grosse frayeur :xct:dams.11 a écrit :du chocalat qui ce mange alors :!:babeth13 a écrit :Pas de soucis j'en ai une cargaison :mdr: ;)
De chocolats inutile de le préciser n'est ce pas :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: OK
![]()
-
babeth13
:bdn: :vlt: :mdr:dams.11 a écrit :pour les slips voit ca avec matrol :mrgreen: :mdr: je plaisante biensurbabeth13 a écrit :Oui celui là :fresh: pas celui que l'on trouve parfois au fond des slips après une grosse frayeur :xct:dams.11 a écrit : du chocalat qui ce mange alors :!::mrgreen: OK
![]()
:cach:
-
babeth13
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je n'en ai pas vu de marron pour l'instant :roll: :roll:dams.11 a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: si tu a des problemes de trace de pneus, met les en vente il parait qu'il y en a qui les collent sur leur troll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en plus c'est un bon commerce :mrgreen:

- dams.11
- le sanglier du 11
aller!!!!!! je t'offre une mousse :mrgreen: :chin:babeth13 a écrit ::bdn: :vlt: :mdr:dams.11 a écrit :pour les slips voit ca avec matrol :mrgreen: :mdr: je plaisante biensurbabeth13 a écrit : Oui celui là :fresh: pas celui que l'on trouve parfois au fond des slips après une grosse frayeur :xct:![]()
:cach:

santé :mouss:
- dams.11
- le sanglier du 11
alors quesqu'on attend pour lancé ca :!: :mrgreen:babeth13 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je n'en ai pas vu de marron pour l'instant :roll: :roll:dams.11 a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: si tu a des problemes de trace de pneus, met les en vente il parait qu'il y en a qui les collent sur leur troll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
babeth13
Que nous récoltions suffisamment de slips :JSR: :yahoo:dams.11 a écrit :alors quesqu'on attend pour lancé ca :!: :mrgreen:babeth13 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je n'en ai pas vu de marron pour l'instant :roll: :roll:dams.11 a écrit : :mdr: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
on va commencé avec celui de jeff :shock: la il y à de quoi collé :mrgreen:babeth13 a écrit :Que nous récoltions suffisamment de slips :JSR: :yahoo:dams.11 a écrit :alors quesqu'on attend pour lancé ca :!: :mrgreen:babeth13 a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je n'en ai pas vu de marron pour l'instant :roll: :roll: