Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

herve76

Message par herve76 »

oula j y suis sans y etre ;) et puis peut etre reposte un truc du genre combien sommes nous de normandie :ha:

JCy260

Message par JCy260 »

Le jeff doit rever de Normands !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

pax

Message par pax »

salut

depuis quelques temps je cherche un "camion" pour tracter une remorque pour faire mon bois.
j'ai pensé à un range qu'un pote vendait... bof...
ouiaille not un GR et je tombe sur votre bouzin...

ne vous prenez pas le choux, des malades sur la toile, y en a plein:
Du petit caporal ambulancier qui veut adouber , au jardinier qui se prend pour Picasso mais qui se cache pour surveiller, à la petite nympho qui coupe les jarrets pour que tout le monde soit à sa taille... j'en ai vu, j'en ai meme cotoyé et c'est pas joli joli :?

les sites de ces gens là ont vécu, place aux autres...

place aux humbles

;)

PS: ah oui, j'ai aussi été banni mais d'un ancien forum moribon maintenant
j'avais dit en MP a un ami que les MP étaient peut etre pas si MP que ça:
bannissement pour diffamation
:mrgreen:

Fordyan

Message par Fordyan »

regtroll a écrit :pas de prob herve,chacun fait comme il le sent bien sur ;)

je suis bien modo chez pirate et sur un forum de 80 et un de jeeps et no soucy ;)
et apres tu arrive encore a avoir du temps pour bosser
:D :D :D :D
vive le trol
un trol long on rigole bien

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

on peut rajouté paille11 ( 1er avertissement! ) c'est pour bientot :mrgreen:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

baboune

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: c'est pas normal y'en a qui fouttent le boxon et ils ont un avertissement, moi j'ai rien dit là-bas et il m'a banni direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

:mrgreen: oui mais nous on a fait le bm thon :mrgreen: ...
stop aux pourrissages :nanana:

baboune

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: moi j'ai fait don de ma personne pendant 5 ans là-bas mortecouille je m'en mord encore les doigts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sais ça ne rime pas :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

Teträm

Message par Teträm »

Bon, ben voila, 1 message ici, et je suis banni.

je vais pas savoir en dormir, ...

Cette action ho combien grotesque ne peut que me conforter dans mon impression que c'est l'équipe de modération qui est à changer.

Pour ceux qui l'ignorent, je suis créateur/administrateur du forum4x4.be, et quand je prends une décision seul qui ne plait pas, je me fait reprendre par un admin ou un modo. C'est à ça que sert une équipe.

Donc je persiste et signe, si un membres reste modo, c'est en connaissance de cause.

Première fois que j me fais bannir d'un forum, en n'ayant rien fait de mal sur ce forum, juste en donnant un avis de manière posée et correcte.
Faut vraiment être désespéré poru agir de la sorte.

Ce qui est vraimeent dommage, c'est qu'en continuant dans cette voie, la seule issue est la confrontation. Dommage pour lui, mais il en sera entièrement responsable.

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

l'éssentiel c'est de participé :mrgreen:

wolf 44

Message par wolf 44 »

salut a tous

je vien de me fair bannire avec ma femme et mon frére

pour seus qui connaise

woolfie 44 et skyline 44

le cause sont inconnue donc ma demande à éter faite pour que il retire tous textes et photos du forum pgr .nuts

si il y a des formulaire a replire contre ça merci de me le dir je le fairais de suite exe woolf 44
si il avais une téte il le serait ( fait lui un don pour une greffe de ser veaus)

mon tip (http://www.youtube.com/watch?v=EZHwHyuSn5c&hl=fr)

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

Teträm a écrit :Bon, ben voila, 1 message ici, et je suis banni.

je vais pas savoir en dormir, ...

Cette action ho combien grotesque ne peut que me conforter dans mon impression que c'est l'équipe de modération qui est à changer.

Pour ceux qui l'ignorent, je suis créateur/administrateur du forum4x4.be, et quand je prends une décision seul qui ne plait pas, je me fait reprendre par un admin ou un modo. C'est à ça que sert une équipe.

Donc je persiste et signe, si un membres reste modo, c'est en connaissance de cause.

Première fois que j me fais bannir d'un forum, en n'ayant rien fait de mal sur ce forum, juste en donnant un avis de manière posée et correcte.
Faut vraiment être désespéré poru agir de la sorte.

Ce qui est vraimeent dommage, c'est qu'en continuant dans cette voie, la seule issue est la confrontation. Dommage pour lui, mais il en sera entièrement responsable.
ca c'est pas cool de ca part :evil: :evil: :evil:

PAOLI

Message par PAOLI »

Pour info et a verifier, mon pseudo qui avait ete modifie par l'autre tanche a maintenant disparu completement, j'ai meme un compatriote dont le pseudo etait encore present sur la liste des membres hier a disparu, va falloir appeler Pradel

Pierre

Teträm

Message par Teträm »

Lettre ouverte à Jeff et à l'éqipe de PGR.net :

Bonjour,

Même si je m'y attendais au vu du nombre de bannissements actuels, je tenais à te faire part de mon indignation.

J'ai posté un message sur PGR.fr, le voici :

Hello Rey, je n'ai jamais été un pilier du .net, je ne serai pas un pilier ici, mais les manières de procéder sur .net ne m'intimident pas, me poussent peut être même à poster ici.

Je partage ton ressentiment, j'ai moi même été modéré, alors que je pense être très calme, posé et toujours respectueux.
Ce manque d'ouverture est d'autant plus incompréhensible que la plupart d'entre nous sommes sur de multiples forums.

Soit, j'en prends note, et c'est donc en connaissance de cause que j poste ici. Juste par esprit rebelle envers une modération que je n'approuve pas.

PS : pourquoi épargner les modérateurs qui accepter de faire le boulot? Pour ma part, ils le font en leur âme et conscience, et acceptent cette ligne de conduite et de modération qu'ils appliquent avec rigueur.

Ce message me vaut un bannissement. Ce n'est pas une surprise, mais de tels procédés ne m'incitent pas à rester membre du forum.
Pourtant, au vu du règlement du forum PGR.net, ce n'est ni une faute, ni un motif de bannissement. Tes agissements sont méprisables, injustes et irréfléchis.
Je me souviens à l'époque d'une sortie conjointes avec des forums français sur le terrain de La Vilaine, tu avais refusé d'y mêler PGR.net, tu n'as pas changé, c'est dommage.

C'est triste, c'est un forum de qualité qui risque de disparaitre (au tout du moins perdre en intérêt) par la faute d'un créateur, d'administrateurs et de modérateurs qui ont oubliés ce que signifiait les mots communauté, membres, 4x4, passion et le fait que d'autres forums existent, c'est le charme et la force d'internet, le refuser, c'est s'enterrer.
Je ne comprends pas tes motivations, je ne comprends pas la passivité de ton équipe, je ne comprends pas que tu t'imagines pouvoir régler les problèmes en les gérant de la sorte.

Tous les forums traversent des crises, j'ai moi-même à en gérer sur le mien, mais c'est une erreur de chercher la confrontation. Le bannissement doit être une solution extrême pour des cas très particuliers, pas une vengeance débile pour assouvir ses pulsions immédiates. Tu ne l'a pas compris, tu ne le comprends pas, dommage pour toi, dommage pour le forum ...

Bien à toi.

Teträm

Message par Teträm »

je le poste ici en espérant faire réagir d'autres membres qui n'oseront pas intervenir ici, sous un prétexte de neutralité ou par peur du bannissement.

Je n'attends pas de réponse, je n'en ai pas besoin pour me forger mon opinion.

C'est extrêmement dommageable pour la communauté patrol francophone.

Répondre