migration du forum
- patrolgr54
- V.I.P
migration du forum
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si on aura le temps de faire la migration aujourd'hui au demain.
Mais ça ne devrait prendre que quelques heures( 1 ou 2).
Donc si vous n’arrivez plus a vous connecter, pas de panique, on revient de plus belle grâce a vous.
Allez essayé encore, ami Trolleux, vous arrivez peut être a la 119 minutes. MDR
Votre équipe des fous du volant de PGR.FR
Je ne sais pas si on aura le temps de faire la migration aujourd'hui au demain.
Mais ça ne devrait prendre que quelques heures( 1 ou 2).
Donc si vous n’arrivez plus a vous connecter, pas de panique, on revient de plus belle grâce a vous.
Allez essayé encore, ami Trolleux, vous arrivez peut être a la 119 minutes. MDR
Votre équipe des fous du volant de PGR.FR
- STF
a priori c'est pas pour l'instant,actuellement c'est Regtroll qui paie la location du serveur et le nom de domaine ;)dams.11 a écrit :pourquoi pas :!: :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: on est donc des trolleux migrateurs :mrgreen: :mrgreen:
à quand la pub sur le portail? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:![]()
![]()
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- dams.11
- le sanglier du 11
dommage :!: on sera pas à la hauteur de notre réputation :mrgreen: :cach:STF a écrit :a priori c'est pas pour l'instant,actuellement c'est Regtroll qui paie la location du serveur et le nom de domaine ;)dams.11 a écrit :pourquoi pas :!: :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: on est donc des trolleux migrateurs :mrgreen: :mrgreen:
à quand la pub sur le portail? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:![]()
![]()
non je plaisante :mrgreen: le forum est très bien comme ca :yes: :yes: :frhum:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
allons y migrons ;) ;) ;) ;)
les oies sauvages commencent à revenir , donc ça doit être la bonne période
on pourra mettre des toffs directement ;) ;) ;) ;) ;) ;) :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
c'est le baron qui va être content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on pourra mettre des toffs directement ;) ;) ;) ;) ;) ;) :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
c'est le baron qui va être content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vous explique,le forum actuel est un phpBB 2,ce modèle nous bloque dans l'évolution du site,notamment pour l'hébergement des photosbenpatroleric a écrit :allons y migrons ;) ;) ;) ;)
donc lolo nous concocte un tout nouveau forum en phpBB3 ;) avec hébergement photos et plein de petite nouveautés qu'on installera au fur et a mesure
il sera également plus lisible,on a eu quelques doléances a ce sujet ;)
voila,en espérant que le nouveau forum vous plaise,c'est un peut déconcertant au début,on a l'impression de s'être trompe d'adresse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- baron rouge
- BENPATROLERIC
- Administrateur
-
Pierre-Yves
Arf, j'espère que vous n'aurez pas tant de problème que j'ai eu moi avec pickup-mania quand je l'ai passé pour phpBB3. La migration, aucun souci, mais à l'usage, il plantait le mysql (4) de mon hébergeur TRES régulièrement. Il y a que depuis peu qu'il n'y a plus de problème.regtroll a écrit :un tout nouveau forum en phpBB3...