taille forum et convivialité
- STF
taille forum et convivialité
Pour faire une tite réponse rapport a la réputation a dams.11 qui pourrait s'allonger(la réponse,pas la nouille :mrgreen: )
quand tu vois comment c'est sur pirate4x4.com :roll:
quelques chiffres pour ceux qui ne connaissent pas:
Membres: 129876 :shock:
record de connectés: 3305 :shock: :shock:
d'une maniere générale peu importe l'heure,ca tourne entre 1200 et 2000 :shock: :shock: :shock:
techniquement c'est GEANT
convivialité,c'est gerbant :bat1:
plus il y a d'inscrits,moins c'est convivial :roll: c'est con mais c'est comme ca.
ce qui est marrant avec votre arrivée (les pilliers de bar :mrgreen: )c'est que vous vous etes sentis chez vous d'entrée de jeu 8) ,je pense que l'ambiance était pareil là bas et que vous aviez un coin a vous pour vous retrouver :?:
Le seul probleme quand le forum grandit,c'est que les nouveaux arrivent a s'intégrer sans trop de mal dans le groupe,et ca ce n'est vraiment pas évident :?
Comme l'avait dit fisher sur Bivouac,pour moi (comme pour lui et beaucoup d'autres)le forum est un moyen de rester en contact malgré l'éloignement géographique,et j'avais beaucoup aimé l'image:c'est comme une grande table avec plein de potes autour 8)
Pour trouver l'équilibre entre le coté technique et la déconne,c'est pas évident :?
si on ne tolere aucun débordement dans la partie technique c'est sur que c'est riche,mais tres chiant et ,perso,je ne vois pas pourquoi juste une "élite" pourrait se permettre ca :roll:
zen pensez quoi :?:
quand tu vois comment c'est sur pirate4x4.com :roll:
quelques chiffres pour ceux qui ne connaissent pas:
Membres: 129876 :shock:
record de connectés: 3305 :shock: :shock:
d'une maniere générale peu importe l'heure,ca tourne entre 1200 et 2000 :shock: :shock: :shock:
techniquement c'est GEANT
convivialité,c'est gerbant :bat1:
plus il y a d'inscrits,moins c'est convivial :roll: c'est con mais c'est comme ca.
ce qui est marrant avec votre arrivée (les pilliers de bar :mrgreen: )c'est que vous vous etes sentis chez vous d'entrée de jeu 8) ,je pense que l'ambiance était pareil là bas et que vous aviez un coin a vous pour vous retrouver :?:
Le seul probleme quand le forum grandit,c'est que les nouveaux arrivent a s'intégrer sans trop de mal dans le groupe,et ca ce n'est vraiment pas évident :?
Comme l'avait dit fisher sur Bivouac,pour moi (comme pour lui et beaucoup d'autres)le forum est un moyen de rester en contact malgré l'éloignement géographique,et j'avais beaucoup aimé l'image:c'est comme une grande table avec plein de potes autour 8)
Pour trouver l'équilibre entre le coté technique et la déconne,c'est pas évident :?
si on ne tolere aucun débordement dans la partie technique c'est sur que c'est riche,mais tres chiant et ,perso,je ne vois pas pourquoi juste une "élite" pourrait se permettre ca :roll:
zen pensez quoi :?:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- baron rouge
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai rien compris . A pas l'habitude de le voir parler comme ça. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ptio84 a écrit :c'est bien là le problème, ça n'y arrive pas souvent!!! :mdr: :sac:baron rouge a écrit :Tu parles bien quand tu veux :D :D :D :D :tonk: :cach:
:chin: :chin:
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM
Très bonne analyse STF
Ne pas oublier que ce sont les membres qui font qu'un forum est populaire et apprécié.
Cela permet aux potes de se retrouver, Ă ceux qui sont dans la panade de trouver une solution technique, etc....
Renevons 10 ans en arrière, le partage d'informations était totalement inexistant, chacun vivait en otarcit.
Alors Ă nous de nous mettre au boulot.
Ne pas oublier que ce sont les membres qui font qu'un forum est populaire et apprécié.
Cela permet aux potes de se retrouver, Ă ceux qui sont dans la panade de trouver une solution technique, etc....
Renevons 10 ans en arrière, le partage d'informations était totalement inexistant, chacun vivait en otarcit.
Au régime, 4x4 matin, midi et soir
ho la vache :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
bougez pas, je fais une copie d'écran constaté par huissier (j'ai l'habitude en ce moment ... :twisted: ) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
STF A ALIGNE 3 PHRASES SANS UN: COUILLE, PUTE OU AUTRE BITE .............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Castaaaaaaaaaaaa, sors du corps de STF (pas trop vite, il aime ça .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bougez pas, je fais une copie d'écran constaté par huissier (j'ai l'habitude en ce moment ... :twisted: ) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
STF A ALIGNE 3 PHRASES SANS UN: COUILLE, PUTE OU AUTRE BITE .............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Castaaaaaaaaaaaa, sors du corps de STF (pas trop vite, il aime ça .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
ps: STF est une fiotte
- STF
j'temmerde connasse :fk:rul a écrit :ho la vache :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
j'ai bon lĂ :?: :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
comment que c'est beau .... :shock: :oops:
Nan serieux , t'es dans le vrai , bande ce copain c'est plus conviviale qu' un groupe de 300 personnes etc.......
Comme tu dis , dans les parties "technique" il faut de la moderation , mais pas trop , sans quoi le forum parait lisse et franchement pas tres "buvable ".....mais tu veras avec le temps , les "piliers" post toujours avec un peu d'humour tout en respectant le pourquoi du comment :mrgreen:
Nan serieux , t'es dans le vrai , bande ce copain c'est plus conviviale qu' un groupe de 300 personnes etc.......
Comme tu dis , dans les parties "technique" il faut de la moderation , mais pas trop , sans quoi le forum parait lisse et franchement pas tres "buvable ".....mais tu veras avec le temps , les "piliers" post toujours avec un peu d'humour tout en respectant le pourquoi du comment :mrgreen:
- lefau.alex
ok pour la forme des phrases écrites !!phil-18 a écrit :ok pour la forme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non je déconne stef heureusement qu'il y a tout de même des mecs simpliste comme toi et d'autre responsable sur ce forum.chose qui n'est pas d'actualité partout mon canard. ;)
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- zep1300
+1300 !!!Montero79 a écrit :Très bonne analyse STF
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- The bargeots
Re: taille forum et convivialité
Je suis ok mais... :mrgreen:STF a écrit : Pour trouver l'équilibre entre le coté technique et la déconne,c'est pas évident :?
Les parties techniques doivent rester si possible serieux, car un post pourri d'intervention de vannes ou meme de petites boutades deviens vite imbuvable.
Donc après cela donne:
- Ceux qui aiment la technique en on marre.
- Ceux qui veulent apprendre perdent courage car pour lire 2 intervention techniques il bouffent 4 pages.
Donc oui pour la deconne si c'est integré dans une reponse, mais non pour plein d'intervention entre 2 avec des vannes...
Enfin bon après tout depends du forum aussi....
Va t'assoir et respires, trop de mots comme tu viens de mettre c'est pas bon pour la santée.STF a écrit : zen pensez quoi :?:
C'est le fait que tu est passé Admin? Hein ta payé ton coup pour ça? :mrgreen: