tu lui dois des sous ou quoi :!: :mrgreen:baron rouge a écrit :Et moi j'essaye d'etre banni et pas moyen :( :( :( :( :( :( :(
il y tient Ă son petit BELGE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
liste des bannis
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: liste des bannis
- baboune
:yahoo: :yahoo: :yahoo: J'ai bien fait de faire ce post c'est nettement plus clair comme ça
:nn:
je ne suis plus net
voilas tu peu me metres dans la liste des banni!!!!!
y60 de 1990 en +3 et 315000km!!!!!
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: bon j'ai mis la liste Ă jour 70 ce matin :mrgreen: mais il doit encore y avoir des gagnants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
- The bargeots
Le centieme je lui offre une banniere patrol-gr.fr, j'en ai pas, mais je suis pret a en acheter une pour l'offrir :mrgreen:
Allez courage Jeff, plus que 5000 membres a bannir pour que tu sois tranquile sur ton forum :mrgreen:
Allez courage Jeff, plus que 5000 membres a bannir pour que tu sois tranquile sur ton forum :mrgreen:
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: j'ai mis à jour, on est à 80 j'en ai surement oublié, faites vous connaitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
- The bargeots
Joli performance le Breton, si il serais aussi performant du point de vue connaissance mecanique et technique que ce qu'il est pour utiliser la fonction de bannissement le forum pourrais marcher qu'avec lui :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: j'ai mis à jour, on est à 80 j'en ai surement oublié, faites vous connaitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je lui offre une bannière patrol gr.net ,il m'en reste une.The bargeots a écrit :Le centième je lui offre une bannière patrol-gr.fr, j'en ai pas, mais je suis pret a en acheter une pour l'offrir :mrgreen:
attention elle vas bientĂ´t ĂŞtre collector :mdr:
et je rajoutes un tshirt a peine brulé :hap: :hap: :fresh:
moi j'ai été viré avant de pouvoir les avoir :mdr:
- The bargeots
Punaise, le lot pour le 100eme s'agrandis, je vais finir par me reinscrire (vais demander a Free de me changer mon IP ça doit etre possible :mrgreen: ) rien que pour remporter le lot.
Bon aller j'suis joueur j'ajoutes un porte clef d'occasion patrol-gr.net :mrgreen:
Bon aller j'suis joueur j'ajoutes un porte clef d'occasion patrol-gr.net :mrgreen:
t'en veux,il m'en reste :hap: :hap: vais surement essayer de voir si ca tiens au burns :hap: :hap:loic a écrit :moi j'ai été viré avant de pouvoir les avoir :mdr:
BIG34 a écrit :Et moi alors tous ça parce que j'ai collé une A3 de trop prêt avec mon TD6.........![]()
![]()
Ouais j'ai lu ton post sur le .net :D :mrgreen:
Apparemment faut pas toucher aux Audi non plus, apres renault et les 3L :roll:
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue
regtroll a écrit :t'en veux,il m'en reste :
Avec le porte clé de seb on vas pouvoir faire un gros lot pour le 100eme. :hap: