pourquoi tu veux me sortir ????????vertige57 a écrit :ben y à pas une bonne boite au lux que lon sorte le cousin :mrgreen: :ha:
moi je préfère rentrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pourquoi tu veux me sortir ????????vertige57 a écrit :ben y à pas une bonne boite au lux que lon sorte le cousin :mrgreen: :ha:
vertige57 a écrit ::hap: :hap: Le cousin du coup il à quitté de peur d ouvrir le portefeuillelaganache a écrit ::mdr: :sac: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :chin: :chin:
Pas grave on passera chez lui,il à une bonne tireuse :ha: :ha:
Pas de mal entendu tireuse à bière
:frhum: :sté: :sté:
ben!!!!!tu reflète bien ta signature! c'est plus un connaisseur mais un pro qu'on à la! :chin:benpatroleric a écrit :baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: bien que la blanche c'est pas vraiment de la bière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
entièrement d'accord , mais ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah oui , j'aime bien la bière , la bonne bière ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)dams.11 a écrit :ben!!!!!tu reflète bien ta signature! c'est plus un connaisseur mais un pro qu'on à la! :chin:benpatroleric a écrit :baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: bien que la blanche c'est pas vraiment de la bière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
entièrement d'accord , mais ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:![]()
![]()
demain est un autre jour :!: :mrgreen:laetitia.tto a écrit :coucou tout le monde
ba voilà la semaine tire à sa fin :grr:
lundi matin faut retourner au boulot :grr:
en attendant passez tous un bon weekend
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Que fais tu de beau lundi Matt? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:matrol11 a écrit :ne me parlez pas de lundi.... c'est la reprise pour moi
![]()
on est pas encore lundi :!: tu as encore ce soir et dimanche :mrgreen:matrol11 a écrit :ne me parlez pas de lundi.... c'est la reprise pour moi
![]()
:roll: je pense que ça fuit par la pompe à eau.... je verai ça la semaine prochaine vu que je vais rouler tous les jours avec :roll:dams.11 a écrit :on est pas encore lundi :!: tu as encore ce soir et dimanche :mrgreen:matrol11 a écrit :ne me parlez pas de lundi.... c'est la reprise pour moi
![]()
au fait pour la passat, elle bouffe encore de l'eau? tu as trouvé le problème :?: :roll:
OK :!: si tu as un soucis pour changé la pompe appel moi ;)matrol11 a écrit ::roll: je pense que ça fuit par la pompe à eau.... je verai ça la semaine prochaine vu que je vais rouler tous les jours avec :roll:dams.11 a écrit :on est pas encore lundi :!: tu as encore ce soir et dimanche :mrgreen:matrol11 a écrit :ne me parlez pas de lundi.... c'est la reprise pour moi
![]()
au fait pour la passat, elle bouffe encore de l'eau? tu as trouvé le problème :?: :roll:
:mrgreen: arrete j'aime bien le :fet: ... rien que pour ça je te télephonerai pas :fresh:dams.11 a écrit :OK :!: si tu as un soucis pour changé la pompe appel moi ;)
et n'ésite pas!!!sinon :fet: :mrgreen:
oooohhhh!!! copain paille :!: :!: :!: :mrgreen:paille 11 a écrit :on boit un coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frhum: