pas de stress baboune :mrgreen: :mrgreen: mais vaut mieux prévenir que guérir :chin: :chin:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: ne prenez pas rey pour une cruche, il ne va pas ruiner ce qu'il fait en diffusant un tel sur la partie publique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- christroll's
Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais peur que ça parte en cacahuette, je l'aime bien moi ce topik :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
- STF
bah nous aussi :roll: ,alors on préviens avant de jouer du bouton magique ;)baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais peur que ça parte en cacahuette, je l'aime bien moi ce topik :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- christroll's
:shock: hé l exitéSTF a écrit :bah nous aussi :roll: ,alors on préviens avant de jouer du bouton magique ;)baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais peur que ça parte en cacahuette, je l'aime bien moi ce topik :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les petits boutons on t as deja dis c est "touche pas a sa pti con" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fresh: :biz: :biz:
- STF
fais gaffe toi ou j'te colle un avertissement :mrgreen: :cach:christroll's a écrit ::shock: hé l exitéSTF a écrit :bah nous aussi :roll: ,alors on préviens avant de jouer du bouton magique ;)baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'avais peur que ça parte en cacahuette, je l'aime bien moi ce topik :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les petits boutons on t as deja dis c est "touche pas a sa pti con" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fresh: :biz: :biz:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
christroll's a écrit ::shock: bon les gars il va falloir un peu se re cadrer sur le sujet , je sais que vous êtes a fond mais attention ne lui tendez pas le bâton pour vous faire battre non plus :!:STF a écrit :pareil,sur le forum(je ne parle pas des MPs qui sont comme leur nom l'indique des messages personnels),si jamais je vois son numéro de tel perso je le fais sauter illicoJCy260 a écrit :Je ne suis pas certain que ses adresses et N° de telephone soient utiles dans cette affaire.
Attention de ne pas tomber dans la persecution... :roll:,j'en informerais l'équipe apres et celui qui l'a mis, mais je supporterais pas qu'on mette mes coordonnées en public :shock: :gerb:
donc pas celle des autres ;)
et comme l a marquer STF le numéro de tel seras immédiatement supprimé
pareil pour moi :shock: :yes: :zen:
- The bargeots
STF a écrit :fais gaffe toi ou j'te colle un avertissement :mrgreen: :cach:
Ah oui tiens il sert a quoi ce bouton...
Ah oui il est marrant :mrgreen:
- STF
le point d'exclamation :?:The bargeots a écrit :STF a écrit :fais gaffe toi ou j'te colle un avertissement :mrgreen: :cach:
j'avais essayé sur le proto il ne fonctionnait pas :?
- The bargeots
Ben je l'ai essayé, la fonction marche, mais par contre je sais pas a qui ça la envoyé... Normalement ça doit l'envoyer a(ux) moderateur gerant la section, il doivent recevoir un MP d'explication avec le lien.STF a écrit :le point d'exclamation :?:The bargeots a écrit :STF a écrit :fais gaffe toi ou j'te colle un avertissement :mrgreen: :cach:
- STF
ben je sais mais j'ai rien recu,mais nous on a une autre fonction,j'en avais ballancé 1 a Chris :yes: :rsp:The bargeots a écrit :Ben je l'ai essayé, la fonction marche, mais par contre je sais pas a qui ça la envoyé... Normalement ça doit l'envoyer a(ux) moderateur gerant la section, il doivent recevoir un MP d'explication avec le lien.STF a écrit :le point d'exclamation :?:The bargeots a écrit :
instable le mec,y shoot une admin :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :fet:
- STF
pour Seb:
Il apparait bien dans le panneau de modération mais pas de mp ni de pop-up,un réglage surement,a voir ;)
Il apparait bien dans le panneau de modération mais pas de mp ni de pop-up,un réglage surement,a voir ;)
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Il est évident que j'allais pas balancer son tel en ligne.... C'est juste une bonne intox :mrgreen: :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: ne prenez pas rey pour une cruche, il ne va pas ruiner ce qu'il fait en diffusant un tel sur la partie publique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre, si je peut être à l'origine d'un échange cordial visant à régler un problème ponctuel, demandez-le moi par MP, je me ferais une joie de participer à votre prise de contact :twisted:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- baboune
Rey Le Bon a écrit :Il est évident que j'allais pas balancer son tel en ligne.... C'est juste une bonne intox :mrgreen: :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: ne prenez pas rey pour une cruche, il ne va pas ruiner ce qu'il fait en diffusant un tel sur la partie publique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre, si je peut être à l'origine d'un échange cordial visant à régler un problème ponctuel, demandez-le moi par MP, je me ferais une joie de participer à votre prise de contact :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: tu a vu ma vieille chose, heureusement que je suis là pour te défendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

,j'en informerais l'équipe apres et celui qui l'a mis, mais je supporterais pas qu'on mette mes coordonnées en public :shock: :gerb: