:mrgreen: :mrgreen: bon ya encore un truc chiant, je reçoit les mails de notification de réponses par paquets une demi heure apres que le post a été posté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: ch'sait pas si j'me fait bien comprendre :mrgreen: :mrgreen:
migration du forum
- baboune
Re: migration du forum
je ne suis plus net
- The bargeots
Le probleme apperement viens de ta boite mail, j'ai moi meme le soucis sur mon forum avec ma boite, ça arrives par lot.baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: bon ya encore un truc chiant, je reçoit les mails de notification de réponses par paquets une demi heure apres que le post a été posté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: ch'sait pas si j'me fait bien comprendre :mrgreen: :mrgreen:
Tu serais pas chez Free? :mrgreen:
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: non, j'ai une boite hotmail et je suis chez numericable :mrgreen:
je ne suis plus net
C'est ta messagerie qui vérifie toute les demi heure l'arrivée de nouveaux messages...baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: non, j'ai une boite hotmail et je suis chez numericable :mrgreen:
Tu dois pouvoir parametrer ça... En tout cas avec Outlook express, tu peux regler ça, toutes les minutes si tu veux.
Sinon tu peux raffraichir l'affichage. ;)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

- The bargeots
Oui Hotmail est aussi lent pour la reception des nouveaux messages.baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: non, j'ai une boite hotmail et je suis chez numericable :mrgreen:
Ca n'a rien a voir avec ça, c'est carement le serveur Web qui traine, meme en actualisant toutes les minutes le message n'arrives pas de suite...JCy260 a écrit :C'est ta messagerie qui vérifie toute les demi heure l'arrivée de nouveaux messages...baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: non, j'ai une boite hotmail et je suis chez numericable :mrgreen:
Tu dois pouvoir parametrer ça... En tout cas avec Outlook express, tu peux regler ça, toutes les minutes si tu veux.
Sinon tu peux raffraichir l'affichage. ;)