migration du forum

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

baboune

Re: migration du forum

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: bon ya encore un truc chiant, je reçoit les mails de notification de réponses par paquets une demi heure apres que le post a été posté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: ch'sait pas si j'me fait bien comprendre :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

The bargeots

Message par The bargeots »

baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: bon ya encore un truc chiant, je reçoit les mails de notification de réponses par paquets une demi heure apres que le post a été posté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: ch'sait pas si j'me fait bien comprendre :mrgreen: :mrgreen:
Le probleme apperement viens de ta boite mail, j'ai moi meme le soucis sur mon forum avec ma boite, ça arrives par lot.
Tu serais pas chez Free? :mrgreen:

baboune

Message par baboune »

:mrgreen: :mrgreen: non, j'ai une boite hotmail et je suis chez numericable :mrgreen:
je ne suis plus net

JCy260

Message par JCy260 »

baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: non, j'ai une boite hotmail et je suis chez numericable :mrgreen:
C'est ta messagerie qui vérifie toute les demi heure l'arrivée de nouveaux messages...

Tu dois pouvoir parametrer ça... En tout cas avec Outlook express, tu peux regler ça, toutes les minutes si tu veux.

Sinon tu peux raffraichir l'affichage. ;)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

The bargeots

Message par The bargeots »

baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: non, j'ai une boite hotmail et je suis chez numericable :mrgreen:
Oui Hotmail est aussi lent pour la reception des nouveaux messages.

JCy260 a écrit :
C'est ta messagerie qui vérifie toute les demi heure l'arrivée de nouveaux messages...

Tu dois pouvoir parametrer ça... En tout cas avec Outlook express, tu peux regler ça, toutes les minutes si tu veux.

Sinon tu peux raffraichir l'affichage. ;)
Ca n'a rien a voir avec ça, c'est carement le serveur Web qui traine, meme en actualisant toutes les minutes le message n'arrives pas de suite...

Répondre