Coucou des Pyrénées ...
Coucou des Pyrénées ...
Coucou à tous !
Tiens tiens j'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer !
Je vois que le site regorge de pseudos déjà bien connus ! :mrgreen:
Bon alors pour ceux qui ne me connaitraient pas une petite présentation s'impose :
Voilà j'ai un patrol GR court Y60 , je vis à Oloron Sainte Marie au pieds des Pyrénées.
Je fais un peu de mécanique à temps perdu ....et même à temps pas perdu d'ailleurs ! :mrgreen: . Je suis pas très très bavard mais bon on ne se refait pas !
Voili voilà.
@+++ les amis !
:chin:
Tiens tiens j'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer !
Je vois que le site regorge de pseudos déjà bien connus ! :mrgreen:
Bon alors pour ceux qui ne me connaitraient pas une petite présentation s'impose :
Voilà j'ai un patrol GR court Y60 , je vis à Oloron Sainte Marie au pieds des Pyrénées.
Je fais un peu de mécanique à temps perdu ....et même à temps pas perdu d'ailleurs ! :mrgreen: . Je suis pas très très bavard mais bon on ne se refait pas !
Voili voilà.
@+++ les amis !
:chin:
Adieu papa , tu es parti trop tôt....
- christroll's
Re: Coucou des Pyrénées ...
:bjr: :bienv:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
bienvenu pascal ;) :chin: :hello: tu en as de la chance d'etre au pieds des pyrénées 8)
je roule en 60 !
court ou long selon l'humeur
court ou long selon l'humeur
salut et :bienv: a la tienne :chin: :chin: :chin:
Pierre
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
- BENPATROLERIC
- Administrateur
:frhum: :bienv: et à ta santé ;) ;) :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
salut pascal,content de te relire,bienvenue sur le site ;)
salut goby bon tu me le demonte quand ton pc arr :hap: :frhum: :chin: :chin: :hello: :hello: :hello:
gr y60 king spring+5 ome+5 a l'avantome +10 a l'arriere +3 en body 31/10.5x15 pour la route 235/85x16 pour le reste.....
:bienv: :frhum: :chin: :chin: :chin:
Coucou Cyril ! eh oui mais bon en ce moment je les vois du boulot mais je n'ai pas trop l'occasion d'y monter faute de temps libre :?cyril 31 a écrit :bienvenu pascal ;) :chin: :hello: tu en as de la chance d'etre au pieds des pyrénées 8)
Salut Chris ! Ben euh ....c'est à dire .....à la rigueur quand j'aurai fait le nouveau PC AR tiens ! :mrgreen:chris65 a écrit :salut goby bon tu me le demonte quand ton pc arr :hap: :frhum: :chin: :chin: :hello: :hello: :hello:
Salut Régis , merci ! :chin:regtroll a écrit :salut pascal,content de te relire,bienvenue sur le site ;)
Et aux autres aussi ! 8) 8) :chin:
Adieu papa , tu es parti trop tôt....
Salut Pascal, comme l'a dit Régis : ça fait plaisir de te relire!
Bienvenue sur LE site des trolls ! :chin:
Bienvenue sur LE site des trolls ! :chin: