tite présentation
Re: tite présentation
bienvenue parmis nous,encore un dejante :mrgreen: :mrgreen:
salut nicox , :bienv: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
sympa la cox ,dans notre club on a un gars qui a aussi une "coxtt" et il fait aussi des du dragcox ;) :mrgreen:
sympa la cox ,dans notre club on a un gars qui a aussi une "coxtt" et il fait aussi des du dragcox ;) :mrgreen:
et oui un de plus !!!regtroll a écrit :bienvenue parmis nous,encore un dejante :mrgreen: :mrgreen:
laganache a écrit :salut nicox , :bienv: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
merci et j'ai fais aussi du drag en cox !!!!!
les cons ça ose tout ? alors suis un con !!....
ils sont de la region de cattenom ,un "etait "preparateur tu la peu etre connu ???nicox90 a écrit :et oui un de plus !!!regtroll a écrit :bienvenue parmis nous,encore un dejante :mrgreen: :mrgreen:laganache a écrit :salut nicox , :bienv: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
merci et j'ai fais aussi du drag en cox !!!!!
je ne connais pas non , mais peut etre en concentre qui sais le monde est si petit !!
Bienvenue ici Nicox90 :sté:
santé a toi ami Franc comtois
Obélix exilé il y a peu ;)
3.3 turbo en rodage
obelix a écrit :Bienvenue ici Nicox90 :sté:
merci a toi l'ami ,Franc Comtois mais belfortain avant tout !!
merci merci , on fais se que l'on peut avec se que l'on as !!!
c'est déja pas mal :rsp:nicox90 a écrit :merci merci , on fais se que l'on peut avec se que l'on as !!!
:bienv: :chin: