faut il graisser le câble du treuil?
mieux de la bonne graisse bien épaisse, ou de l'huile qui pénètre bien partout? voir p'tet meme un dégrippant lubrifiant?
graissage de cable du treuil ?
- cedric et son troll
- vertige57
Re: graissage de cable du treuil ?
je pense plutĂ´t que tu devrais remplacer ton cable par une corde "comme celles de mendes"
va faloir que l on organise une commande groupé histoire de gagner un peu dessus :hap:
va faloir que l on organise une commande groupé histoire de gagner un peu dessus :hap:
- gusdu31
ne graisse pas ton cable mets uniquementun peu de degripant quant il est enroulé, sinon je te raconte pas l etat apres.cedric et son troll a écrit :faut il graisser le câble du treuil?
mieux de la bonne graisse bien épaisse, ou de l'huile qui pénètre bien partout? voir p'tet meme un dégrippant lubrifiant?
En pro les cables sont deja graissé par l ame de se meme cable de levage
BEN C MOI !!
- cedric et son troll
la corde c sur c mieux mais c chère et avec les bb restriction de budget!!!mais quand tu passe commande apl moi on sais jamais ..... :D :D :Dvertige57 a écrit :je pense plutôt que tu devrais remplacer ton cable par une corde "comme celles de mendes"
ok je degrippec !!gusdu31 a écrit :ne graisse pas ton cable mets uniquementun peu de degripant quant il est enroulé, sinon je te raconte pas l etat apres.cedric et son troll a écrit :faut il graisser le câble du treuil?
En pro les cables sont deja graissé par l ame de se meme cable de levage
merci
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
N'oublie pas, Cedric qu'il faut d'abord avoir un treuil sur le bahut....
Mais bon si tu aimes avoir de la graisse sur ton PC c'est toi qui voit, c'est ta caisse...
:mdr: :mdr: :mdr:
Ca c'est encore pour tes post sur la hauteur de mon Troll
Mais bon si tu aimes avoir de la graisse sur ton PC c'est toi qui voit, c'est ta caisse...
:mdr: :mdr: :mdr:
Ca c'est encore pour tes post sur la hauteur de mon Troll
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- cedric et son troll
c sur qu'avec ta 103 sp 49.9 il sert souvent le tient de treuil !!!!!
d'ailleurs y fait p'tet mĂŞme plus de cv sue ta mob !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et c pas la hauteur de ton troll ki est en cause !!! :hap:
d'ailleurs y fait p'tet mĂŞme plus de cv sue ta mob !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et c pas la hauteur de ton troll ki est en cause !!! :hap: