THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
la dsitri tu la change quand meme , bon si le kit a 10 000 tu fais que la courroie ;)
Tu tombe ta culasse , tu la fait verifier et si elle est ok un petit surfacage , un joint , un calorstat et hop .
Par contre controle bien le plan du bloc ;)
Tu tombe ta culasse , tu la fait verifier et si elle est ok un petit surfacage , un joint , un calorstat et hop .
Par contre controle bien le plan du bloc ;)
- lechevallier
bizarre il chauffe pas le truc :roll:
serait il possible le carlo et bloqué
serait il possible le carlo et bloqué
ah mais evidement que c'est possible !!!!
ton circuit monte en pression ??
ton circuit monte en pression ??
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: tu peux faire un essaie sans le calo, c'est pas très complquer à démonter (il faut quand même purger le circuit après)
stop aux 
- lechevallier
c ou le carlorsta sur mon gr y 60
- lechevallier
explique moi je suis une brele en mecanique :roll:Lennir a écrit :T'as pensé à vérifier le bouchon de radiateur?
Tu suis le conduit sortant du raidateur et tu y arrivesc'est tenu par 3 vis de 12.
GR Y61 2004 sport +7.5 TJM
oh putain........
bon , les tests a faire , comme on te dis , calorstat , bouchon du radiateur ( ce dernier peur ne plus fonctionner et tu te retrouve avec un circuit qui monte en pression !!!
Pour le calorstat , tu demonte et tu le plonge dans de l'eau bouillante pour voir si il s'ouvre ;)
bon , les tests a faire , comme on te dis , calorstat , bouchon du radiateur ( ce dernier peur ne plus fonctionner et tu te retrouve avec un circuit qui monte en pression !!!
Pour le calorstat , tu demonte et tu le plonge dans de l'eau bouillante pour voir si il s'ouvre ;)
il est a droite (a gauche si tu es en face) de ton bloc dans une piece tenue par 3 vis , sur laquelle une durite arrive ;)
Modifié en dernier par scoob le 28 févr. 2009 23:11, modifié 1 fois.
Le bouchon de radiateur fonctionne de tel façon que lorsque ton circuit de LDR monte en pression à cause de la t° le surplus part dans le vase d'expansion mais quand il refroidit ce trop plein doit revenir dans le radiateur parfois avec l'age et l'usure il arrive qu'il se grippe et ne laisse plus le LDR revenir dans le circuit.lechevallier a écrit :explique moi je suis une brele en mecanique :roll:Lennir a écrit :T'as pensé à vérifier le bouchon de radiateur?
Tient si tu peux encore te connecter. Va voir la: http://www.patrol-gr.net/trucs31.php
- lechevallier
j'ai fait tourner le moulin dans la cour pendant 10 minutes
avec le capot ouvert
et la plus de bulles mais le ldr etait au 3 quart du bocal
avec le capot ouvert
et la plus de bulles mais le ldr etait au 3 quart du bocal