THE BAR !!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: THE BAR !!!!!!
bonjour a tous il va prendre l avion :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- mug.jpg (2.09 Kio) Vu 6160 fois
-
- petitdej.jpg (4.75 Kio) Vu 6160 fois
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Ouai, vous avez raison les gars pour Lechevallier, mieux vaut vérifier avant...
MAIS : c'est un 60, donc, on imagine bien les micros fissures sur les 2 derniers cylindres.
Chris, ton circuit relache de l'eau directement sur le piston, c'est donc pour ça que la compression du moteur passe dans le circuit et pousse le liquide et de l'air dans le bocal.
Pour étre certain, il y à une technique. Quand ton moteur est trés chaud, tu le park à plat et au sec, dans le nuit, de l'eau vas descendre dans le piston.
Le lendemain tu démarre, l'eau dans le cylindre vas étre évacuer sous la forme d'un nuage de fumé blanche trés compacte et assez court 3 sec.
En clair, si il te fait un petit nuage de fumé bien blanche. La messe est dite.
Si il le fait pas, ça veus pas dire que tu à pas ces micro-fissures. ;)
Sinon, je confirme, inspection miticulleuse du plan inférieur, même si logiquement sans chauffe il y à pas de soucis.
;)
MAIS : c'est un 60, donc, on imagine bien les micros fissures sur les 2 derniers cylindres.
Chris, ton circuit relache de l'eau directement sur le piston, c'est donc pour ça que la compression du moteur passe dans le circuit et pousse le liquide et de l'air dans le bocal.
Pour étre certain, il y à une technique. Quand ton moteur est trés chaud, tu le park à plat et au sec, dans le nuit, de l'eau vas descendre dans le piston.
Le lendemain tu démarre, l'eau dans le cylindre vas étre évacuer sous la forme d'un nuage de fumé blanche trés compacte et assez court 3 sec.
Sinon, je confirme, inspection miticulleuse du plan inférieur, même si logiquement sans chauffe il y à pas de soucis.
;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

bijour les z'enfants !!! ;)
oui enfin là tu parles au poney , donc precise lui bien qu'en plus d'etre blanche , elle sent pas le GO !!! :yes:Rey Le Bon a écrit :Ouai, vous avez raison les gars pour Lechevallier, mieux vaut vérifier avant...
;)
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Oui c'est clair, ne pas confondre avec un soucis de GO ou de préchauffage. :mrgreen:scoob a écrit : oui enfin là tu parles au poney , donc precise lui bien qu'en plus d'etre blanche , elle sent pas le GO !!! :yes:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- lechevallier
merci les gars
bon ce matin j'ai demaré le gros ,et comme j'ai l'echapement (glasback ) sur le coté
pas de fumee blanche ,pas de mayonnaise, pas d'huile dans l'eau
parcontre :twisted:
le bocal ne change pas de niveau il reste au point haut
j'ai demarer le moteur jusqu'a que j'obtienne du chauffage dedans
les bulles viennent plutot tard et ensuite moteur eteint il continue a faire des bulles,
si je fais une pression sur la durite du haut (grosse,avec le petit boulon plastique)
beaucoups de bulles dans le bocal
je crois que la messe est dite
je vais demander a un mecano :fet: de me faire un devis
encore merci
bon ce matin j'ai demaré le gros ,et comme j'ai l'echapement (glasback ) sur le coté
pas de fumee blanche ,pas de mayonnaise, pas d'huile dans l'eau
parcontre :twisted:
le bocal ne change pas de niveau il reste au point haut
j'ai demarer le moteur jusqu'a que j'obtienne du chauffage dedans
les bulles viennent plutot tard et ensuite moteur eteint il continue a faire des bulles,
si je fais une pression sur la durite du haut (grosse,avec le petit boulon plastique)
beaucoups de bulles dans le bocal
je crois que la messe est dite
je vais demander a un mecano :fet: de me faire un devis
encore merci
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: tient nous au courant... j'espere que c'est "que" le joint :roll:
stop aux 
t'es lĂ toi !!! :affr:
- matrol11
:shock: :affr: et toi :mrgreen:
pfff il pleut et je dois décharger la remorque plein de fumier que j'ai chargé hier après mdi.... j'ai envie d'y aller comme de me pendre :(
pfff il pleut et je dois décharger la remorque plein de fumier que j'ai chargé hier après mdi.... j'ai envie d'y aller comme de me pendre :(
stop aux 
et moi j'ai un camion a charger et un parquet a ponçer......sniff trop dur la life :oops: 
- matrol11
et pendant ce temps que font nos femmes? la cuisine et le ménage :mrgreen:
stop aux 
nan la mienne c'est carton.......mais je vais devoir etre sage car hier j'ai fais de la moto pendant que elle....elle tafait a la maison !!! :mrgreen: :yes:
- matrol11
stop aux 
ne te laisse pas faire !!!! c'est pas vrai je suis sur que c'est une excuse bidon !!!! :mrgreen: