Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
va sur internent tape pgr tu verra le site de cesarS

- dams.11
- le sanglier du 11
pas possible :!: :!: :!: :shock: il peut pas t'empéché de visité le site :roll:snacke a écrit :je ne peu plus y aller!!! :grr:
moi je visite quand je veux :!: :twisted:
passe avec internet explo , car avec certain moteur ( morzilla ) tu passe pas ;)
et bien moi ca ne marche pas des je veux allé voir en visiteur ca me met que je suis banni!!!!!!dams.11 a écrit :pas possible :!: :!: :!: :shock: il peut pas t'empéché de visité le site :roll:snacke a écrit :je ne peu plus y aller!!! :grr:
y60 de 1990 en +3 et 315000km!!!!!
j'utilise intenet explorer!scoob a écrit :passe avec internet explo , car avec certain moteur ( morzilla ) tu passe pas ;)
alors efface tous tes cookies et fichiers tempo pour voir , apres si c'est toujours pas bon passe par autre chose que internet explo ;)
ok je vais essayer merci!! :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
moi ca me la fait un jour et le lendemain :yes: :yes: :yes:snacke a écrit :et bien moi ca ne marche pas des je veux allé voir en visiteur ca me met que je suis banni!!!!!!dams.11 a écrit :pas possible :!: :!: :!: :shock: il peut pas t'empéché de visité le site :roll:snacke a écrit :je ne peu plus y aller!!! :grr:
il pourra pas m'avoir le brecon :mrgreen:
yes ca marche :yes: :yes: :hap:
:mrgreen: :mrgreen:
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Moi aussi je léve mon coude pour Joce.... :sté:
Et si il nous regarde, il doit bien ce fendre la poire de nous voir faire les coqs (continuer à chanter même les pieds dans la merde) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ha oui... j'ai oublié de vous dire... depuis qq semaine morin est mort... sur .net, son compte à était "désactivé"... les sudistes comprennent :twisted:
Et la pour le coup, c'est vraiment à gerber...
Et si il nous regarde, il doit bien ce fendre la poire de nous voir faire les coqs (continuer à chanter même les pieds dans la merde) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ha oui... j'ai oublié de vous dire... depuis qq semaine morin est mort... sur .net, son compte à était "désactivé"... les sudistes comprennent :twisted:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- juju.speleo
Disons qu'on mettra ça sur le compte d'une refonte générale du forum....Rey Le Bon a écrit :Moi aussi je léve mon coude pour Joce.... :sté:
Il est vrai que pour nous Sudistes, c'est un peu le faire disparaitre une deuxième fois (mais là c'est le coeur qui parle).
Ensuite je comprends parfaitement le fait de désactiver le compte d'un membre décédé.
Donc je ne jette pas la pierre à Jeff pour ça.
Notre Morin est dans nos coeurs et personne ne l'enlèvera de là. 8)
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Oui, les notres aussi :mrgreen: :mrgreen:phil-18 a écrit :y'a toujours ces posts :(
Ben moi SI. Tu crois vraiment qu'il à fait ça au bon moment ? Sans déconner, comment veus tu que je le prenne...juju.speleo a écrit : Donc je ne jette pas la pierre à Jeff pour ça.
Pour ceux qui comprennent pas, le compte de notre Morin était toujours actif... si un jour il revient, il pourras toujours nous balancer une vanne :mrgreen:
Et c'était trés bien comme ça. Là ça à était modifié...... Le but de la maneouvre ? :roll:
C'est net..... ;)juju.speleo a écrit :Notre Morin est dans nos coeurs et personne ne l'enlèvera de là. 8)
Aller, je clos le sujet sur Joce, laissons le tranquille. ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- juju.speleo
Certes mon Rey,Rey Le Bon a écrit :Ben moi SI. Tu crois vraiment qu'il à fait ça au bon moment ? Sans déconner, comment veux-tu que je le prenne...juju.speleo a écrit : Donc je ne jette pas la pierre à Jeff pour ça.
Pour ceux qui comprennent pas, le compte de notre Morin était toujours actif... si un jour il revient, il pourras toujours nous balancer une vanne :mrgreen:
Et c'était trés bien comme ça. Là ça à était modifié...... Le but de la maneouvre ? :roll:
la période, peut laisser place à l'imagination...
mais ne prêtons pas systématiquement d'intentions tordues ou belliqueuses aux gens. 8)
De toute façon, il faut être lucide, le compte de Jocelin aurait dû être fermé un jour ou l'autre,
et ma naïveté bien connue, me permet de croire que Jeff ne l'à pas forcément fait de gaité de coeur.
Alors que ce soit maintenant ou plus tard...quelle différence ???
Joce, n'est malheureusement pas le seul membre à nous avoir quitté de façon dramatique, et j'imagine que pour les comptes de ces autres membres, il en a été de même.
Il est vrai, que de revoir une intervention de Morin pouvait faire rire ou même réfléchir, mais ça ne touchait que les gens qui l'ont connu.
Pour l'immense majorité des membres d'aujourd'hui, ils ne comprennent pas réellement la signification de ces interventions.
J'essaye de rester honnête et objectif à travers mes propos bien que ce ne soit pas toujours facile.
Voilà ma poule tu as le fond de ma pensée.