salut a tous
salut a tous
salut a tous ,j en connais quelqu un parmi vous , :yes: :yes: j ai un 61 long de 2006 et un mitsu pajero :hap: etanche a l eau 'voir les photos de gilou' ,tres content de faire partie de l equipe ,ou on oublie pas les bonnes chose de la vie bouffe apéro et TT : :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
j ai qu un défaut je supporte laganache depuis trop longtemps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :mdr: :yes: :yes: :hot: :hot: :hot:
j ai qu un défaut je supporte laganache depuis trop longtemps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :mdr: :yes: :yes: :hot: :hot: :hot:
- patrolgr54
- V.I.P
Re: salut a tous
salut ma caille, bienvenue chez nous, la porte des baroudeurs est ouverte :hap:
merci les gars , je vais faire un effort :shock: ;) ;) :chin:
salut l ancien content de te lire ici :frhum: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
Salut, bienvenue et :frhum: Ă la tienne :chin:
Pierre
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
:bjr: :sté: :bjr:
bienvénu ! :yes:
:chin: :chin: :chin:
bienvénu ! :yes:
:chin: :chin: :chin:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
:bienv: c'est vrai que supporter Laganache c'est une sacrée croix à porter :mdr: :tonk: :yes: :sté: :chin:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- vertige57
Slt mon tassin au plaisir de te voir sur le forum :sté: :sté: :fresh: :fresh: :chin:
soit le bienvenue :chin:
- baron rouge
Bienvenue Ă toi :chin: :chin: :chin: :chin:
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
j ai qu un défaut je supporte laganache depuis trop longtemps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :mdr: :yes: :yes: :hot: :hot: :hot:[/quote]
bienvenue au club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
bienvenue au club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:bienv: