besoin de conseil de banni
Re: besoin de conseil de banni
:hap:
humour les gars, humour :yes: :rsp: , Ă part ce barman qui me saoule j'ai trop rien contre le site en lui meme
Pour le 3.0L comment pourait il venir de chez renault ?? je sais bien qu il font plein de conneries chez le losange mais ils se seraient servi de leurs moteurs dans leur propres voitures qd meme!!
Tant qu il y aura des reno il y aura des mecanos
humour les gars, humour :yes: :rsp: , Ă part ce barman qui me saoule j'ai trop rien contre le site en lui meme
Pour le 3.0L comment pourait il venir de chez renault ?? je sais bien qu il font plein de conneries chez le losange mais ils se seraient servi de leurs moteurs dans leur propres voitures qd meme!!
Tant qu il y aura des reno il y aura des mecanos
Ah ben les mecs me voila virer de .net, j'ai pas eu besoin de grand chose, j'ai juste aider un gars pour ses pivots
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtop ... 63#1134263
et dis que mon toy avait eu les demi arbres usés au niveau de la portée des joints à 500 000km et hop me voila inconu sur le site.
extraordinaire ... ou alors doit y avoir des espions.
Bref c'est pas grave
et dis que mon toy avait eu les demi arbres usés au niveau de la portée des joints à 500 000km et hop me voila inconu sur le site.
Bref c'est pas grave
C'est plutot ton post sur les extremes troll qui avait déja pas trop plu...schnouf34 a écrit :Ah ben les mecs me voila virer de .net, j'ai pas eu besoin de grand chose, j'ai juste aider un gars pour ses pivots
Bref c'est pas grave
:ha: :ha:
-
Fordyan
je te rassurs c est pas parce que tu as un 3L que tu a pas un trolStephR1 a écrit :Donc, si je résume les 3.0 L sont pas les bienvenues sur ce site , parce que ces des moteurs Renault et de plus des tiperwares, a l'inverse d'une boite de conserve avec un moteur d'hommes :mrgreen:
en plus pas trop le choix si tu veux un trol neuf ou avec pas beaucoup d age tu passe par un 3L
pas si sur pour le RD30peete63 a écrit :je sent que je vai en prendre plein la gueul mais just pour info le 3L n'est pas d'origine Renault :mrgreen: c'est bien du nissan :hap:
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
mais ta pas un seul post sur ton lien ...!!!schnouf34 a écrit :Ah ben les mecs me voila virer de .net, j'ai pas eu besoin de grand chose, j'ai juste aider un gars pour ses pivots
Bref c'est pas grave
phil-organisation.com
ben ouep ils ont effacé ce que j'avais dit
Mais tu remarqueras une alusion a 500 000km de pierre qui n'a aucun liens avec les messages anterieurs ... etrange non?
Mais tu remarqueras une alusion a 500 000km de pierre qui n'a aucun liens avec les messages anterieurs ... etrange non?
- StephR1
Non , je sais bien que c'est pas parce que j'ai un 3.L ou un 2.8L ou un 545545L que j'ai pas un troll, mais cela me fait rire cette polemique (soit dit en passant est courtoise), je connais la même chose avec la moto (nippon contre americaine, 4 en ligne contre v2), tout ça j'en rigole mais il y a toujours les gars qui sont pros ceci , pros cela,....et ou est la PASSION.Fordyan a écrit :je te rassurs c est pas parce que tu as un 3L que tu a pas un trolStephR1 a écrit :Donc, si je résume les 3.0 L sont pas les bienvenues sur ce site , parce que ces des moteurs Renault et de plus des tiperwares, a l'inverse d'une boite de conserve avec un moteur d'hommes :mrgreen:
en plus pas trop le choix si tu veux un trol neuf ou avec pas beaucoup d age tu passe par un 3L
pas si sur pour le RD30peete63 a écrit :je sent que je vai en prendre plein la gueul mais just pour info le 3L n'est pas d'origine Renault :mrgreen: c'est bien du nissan :hap:
Quand on est en bourbé ou dans la galère, on est bien content qu'un collegue nous sorte de la me..e, quelque soit sont moteur ou sont type de véhicule :mrgreen:
Y 61 3.0L Long
ben moi, j'pisse sur les 4 cylindres :hap: :hap:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Même si il y en a deux rangées ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :ben moi, j'pisse sur les 4 cylindres :hap: :hap:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

ouiiiiiiiii mais faut avoir une grosse envie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:JCy260 a écrit :Même si il y en a deux rangées ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :ben moi, j'pisse sur les 4 cylindres :hap: :hap:
Plus sérieux, j'étais parti sur les bécanes, j'aime pas les 4 cylindres :mad: :mad: Après en 4x4, c'est sur que 6 voir 8 c'est beaucoup plus fun ;) et en plate, du moment qu'il y a un minimum de 200cv, j'm'en fou :hap:
A+
- StephR1
Euh !!!! Excuse moi , la réplique exacte : "Je pisse sur les cylindres a trous et les twins poussifs". Je ne voois pas ou il y a marqué les "je pisse sur les 4 cylindres" :hap: :bjr:defrance a écrit :ouiiiiiiiii mais faut avoir une grosse envie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:JCy260 a écrit :Même si il y en a deux rangées ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :ben moi, j'pisse sur les 4 cylindres :hap: :hap:
Plus sérieux, j'étais parti sur les bécanes, j'aime pas les 4 cylindres :mad: :mad: Après en 4x4, c'est sur que 6 voir 8 c'est beaucoup plus fun ;) et en plate, du moment qu'il y a un minimum de 200cv, j'm'en fou :hap:
A+
Et puis je vous :fk: avec mon tipperware avec mon moteur de mobylette quand vous serez planter :bdn: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :fresh:
Y 61 3.0L Long
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: oui mais en moto rien ne vaut les twins :mrgreen:
:cach:
stop aux 
Haaaaaaa un connaisseur :yes: :yes:matrol11 a écrit ::mrgreen: oui mais en moto rien ne vaut les twins :mrgreen::cach:
:hello: