Pourquoi 200cv, en pratique tt il te faudra plutot un moteur qui a du couple, quand au cv tu peux en avoir 800, mais si t'as un âne au volant il ira pas bien loin !!! 8) ;)defrance a écrit :ouiiiiiiiii mais faut avoir une grosse envie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:JCy260 a écrit :Même si il y en a deux rangées ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :ben moi, j'pisse sur les 4 cylindres :hap: :hap:
Plus sérieux, j'étais parti sur les bécanes, j'aime pas les 4 cylindres :mad: :mad: Après en 4x4, c'est sur que 6 voir 8 c'est beaucoup plus fun ;) et en plate, du moment qu'il y a un minimum de 200cv, j'm'en fou :hap:
A+
besoin de conseil de banni
Re: besoin de conseil de banni
-
bertrand 59
hé ben moi j aimais bien mon 3 l , quoiqu on en dise le moteur tournait bien et en franchissement il allait bien aussi malgrés que c etait un long , et je confirme que certain 60 etait derriere et pas devant :roll: :roll: bon y en avait aussi devant quand ca roulait pas vite :mrgreen: :mrgreen: brel heu je voulais dire bref c est le pilote qui fait la voiture , surtout don degres d aperobie :sac:
je confirme que certain 60 etait derriere et pas devant :roll: :roll: bon y en avait aussi devant quand ca roulait pas
oui un bon 60 pour te tiré :hap: :zen:
:cach:
oui un bon 60 pour te tiré :hap: :zen:
si il avais une téte il le serait ( fait lui un don pour une greffe de ser veaus)
mon tip (http://www.youtube.com/watch?v=EZHwHyuSn5c&hl=fr)
C'est sur ;)Pourquoi 200cv, en pratique tt il te faudra plutot un moteur qui a du couple, quand au cv tu peux en avoir 800, mais si t'as un âne au volant il ira pas bien loin !!!
200 cv pour la route, je parlais d'une plate. C'est quand meme appréciable d'avoir de la puissance sous le pied :roll: .............., en TT, pffffffff 150 bourrins suffisent, quoique :roll: .............. :mrgreen: :mrgreen:
Mais, bon, c'est pas en chévaux qu'il faut parler, mais plus en rapport poids/puissance ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Ca commence à manquer de Modos ici ... vu les mots employés....
Restons corrects :D
arf,ils citent juste le joebar team,ils sont comme d'hab quoi :hap: :hap:OLIVEGR34 a écrit :Ca commence à manquer de Modos ici ... vu les mots employés....
ouais ....ils pissent juste sur les cylindres a trou :mrgreen:
- StephR1
Oui et j'ai oublié , ils pissent sur les cylindres a trous qui puent et les twins poussifs, les twins c'est comme les boites de conserves "60" ils sont toujours derriere, si jamais tu les laisses passés , tu te fait remaquillé avec toutes la fumée que sa dégage un machin comme ça. :hap: :fresh:scoob a écrit :ouais ....ils pissent juste sur les cylindres a trou :mrgreen:
Y 61 3.0L Long
Houaiiiiiii mais à la 1er courbe, on passe devant :hap: tout comme dans un bourbiers avec un Y60 :mrgreen: :mrgreen:StephR1 a écrit :Oui et j'ai oublié , ils pissent sur les cylindres a trous qui puent et les twins poussifs, les twins c'est comme les boites de conserves "60" ils sont toujours derriere, si jamais tu les laisses passés , tu te fait remaquillé avec toutes la fumée que sa dégage un machin comme ça. :hap: :fresh:scoob a écrit :ouais ....ils pissent juste sur les cylindres a trou :mrgreen:
A+
ps: on parle bien des twins italiens de + de 1-- cv ;) pas des veaux américains :mrgreen:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- StephR1
Ouai , tu passes et nous on est dansun nuage de fumé ,...........toxique.........et les veaux américains, ce sont les mecs dessus qui consomment plus que leur machine. :mrgreen:defrance a écrit :Houaiiiiiii mais à la 1er courbe, on passe devant :hap: tout comme dans un bourbiers avec un Y60 :mrgreen: :mrgreen:StephR1 a écrit :Oui et j'ai oublié , ils pissent sur les cylindres a trous qui puent et les twins poussifs, les twins c'est comme les boites de conserves "60" ils sont toujours derriere, si jamais tu les laisses passés , tu te fait remaquillé avec toutes la fumée que sa dégage un machin comme ça. :hap: :fresh:scoob a écrit :ouais ....ils pissent juste sur les cylindres a trou :mrgreen:
A+
ps: on parle bien des twins italiens de + de 1-- cv ;) pas des veaux américains :mrgreen:
Y 61 3.0L Long
- charles31
il y a pleins de choses de bon dans le 60 et le 61
je suis d'ailleurs en train de refaire le commando avec les pièces des 2
sur le 60 , j'ai pris moteur boite et ponts ,sur le 61 , j'ai pris les marche pied , j'ai trouver que ça de bien :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes:
sur la jeep wrangler , j'ai pris les rétro et les extentions d'aile , ah aussi l'écusson jeep :hap: :yes: , je prends le meilleur de chaque engin quoi :yes: :yes:
je suis d'ailleurs en train de refaire le commando avec les pièces des 2
sur le 60 , j'ai pris moteur boite et ponts ,sur le 61 , j'ai pris les marche pied , j'ai trouver que ça de bien :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes:
sur la jeep wrangler , j'ai pris les rétro et les extentions d'aile , ah aussi l'écusson jeep :hap: :yes: , je prends le meilleur de chaque engin quoi :yes: :yes:
vente pièce occasion 4x4
http://www.transautos4x4-pieces.com
http://www.transautos4x4-pieces.com
- juju.speleo
Un non banni te dit:schnouf34 a écrit :salut les gars
comment on se fait virer de p**.net ??
Les modo me gavent j'en ai marre :gerb:
:frhum:
A+ les mec
Vincent
Pourquoi vouloir te faire virer ???
Si tu n'es plus en phase avec .net, pour des raisons qui te sont personnelles,
il suffit simplement de ne plus poster dessus et de prendre du recul.
et de fréquenter d'autres forum ou tu te sentiras mieux.
C'est tout simple et c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.
Tu ne sais pas si demain tu n'auras pas envie de retourner causer avec des potes qui sont sur .net...
Maintenant tu es assez grand pour savoir ce que tu as Ă faire !!! 8)
salut a tous
est une nouvelle façon de ce fair bannir
fait comme francksillon fait un post avec la vériter flagrant de la courtoisie du fair plais de web machin qui la banni pour avoir siter tous ces dire sur tous les post d'une politesse a tout épreuve
il arrive a virée le doit de son pif pour bannire les personnes qui ose le contre dir lui ou modos
vive la moral de se site ....... :gerb:
:grr: :bdn:
est une nouvelle façon de ce fair bannir
fait comme francksillon fait un post avec la vériter flagrant de la courtoisie du fair plais de web machin qui la banni pour avoir siter tous ces dire sur tous les post d'une politesse a tout épreuve
il arrive a virée le doit de son pif pour bannire les personnes qui ose le contre dir lui ou modos
vive la moral de se site ....... :gerb:
:grr: :bdn:si il avais une téte il le serait ( fait lui un don pour une greffe de ser veaus)
Mon Loulou :mrgreen:
C'est sans aucune agression, mais essaye de faire gaffe Ă l'orthographe, Ă la ponctuation et aux accords, car, c'est un peu hardos de comprendre ce que tu nous expliques.
C'est surement la rancœur qui t'anime .... mais tes phrases sont à double sens :mrgreen:
C'est sans aucune agression, mais essaye de faire gaffe Ă l'orthographe, Ă la ponctuation et aux accords, car, c'est un peu hardos de comprendre ce que tu nous expliques.
C'est surement la rancœur qui t'anime .... mais tes phrases sont à double sens :mrgreen: