josy
josy
bonsoir a tous
mon post na rien avoir avec le 4x4 ........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dans la vie on a tous des reves des projets des souhaits ........
moi j'ai un reve ..
quand je parle a DEFRANCE il est telment pris pas ce site qu'il ne m'entend pas tjr ou il me repond a moitié :mrgreen: :mrgreen:
ici il repond a toute sorte de questions a bcp de personne alors je me suis dit qu'il va peu etre me repondre ici a moi aussi :mrgreen: :mrgreen:
je sais que je prend un risque mais je crois qu'il le vaut bien pour lui et je crois qu'il me croyait pas capable d'envoyer ce message :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
guillaume j'aimerais etre ta femme
voila regis desoler d'avoir pris ton site pour cette declaration mais bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon post na rien avoir avec le 4x4 ........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dans la vie on a tous des reves des projets des souhaits ........
moi j'ai un reve ..
quand je parle a DEFRANCE il est telment pris pas ce site qu'il ne m'entend pas tjr ou il me repond a moitié :mrgreen: :mrgreen:
ici il repond a toute sorte de questions a bcp de personne alors je me suis dit qu'il va peu etre me repondre ici a moi aussi :mrgreen: :mrgreen:
je sais que je prend un risque mais je crois qu'il le vaut bien pour lui et je crois qu'il me croyait pas capable d'envoyer ce message :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
guillaume j'aimerais etre ta femme
voila regis desoler d'avoir pris ton site pour cette declaration mais bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: josy
:shock: C'est tout !? :mrgreen:
- STF
ah la gueule c'est une vraie demande en mariage,putain j'allucine,t'es trop forte Josy :shock: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :chin: :sac:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
:yes: :yes: :yes: :yes:
trop fort ! trop fort !
:rsp: :rsp: :rsp: :rsp:
bon ! Ă mon avis,
lĂ ;
ils sont occulpés ! :fet:
:mdr:
trop fort ! trop fort !
:rsp: :rsp: :rsp: :rsp:
bon ! Ă mon avis,
lĂ ;
ils sont occulpés ! :fet:
:mdr:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
:shock: J'arrete pas tu lui dire tous les joursMaxi14 a écrit ::shock: C'est tout !? :mrgreen:
:love: :love: :love: :love:
:oops: mais, bon c'est chaint une alliance pour bricoler :mrgreen: :mrgreen: ........................ :cach: encore :mrgreen:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
tu me trouve un H1 pour le mariage :mrgreen:regtroll a écrit ::hap: :hap: :hap: :hap: notre premier mariage,moi je dis OUI :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
guillaume,fais quelque chose la :yes: :yes:
ça pourrait le faire une double haie d'un coté des bécanes de l'autre des 4x4 :hap: :hap:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
je sais pas ce que c'est un H1 mais trouve lui :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :tu me trouve un H1 pour le mariage :mrgreen:regtroll a écrit ::hap: :hap: :hap: :hap: notre premier mariage,moi je dis OUI :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
guillaume,fais quelque chose la :yes: :yes:
ça pourrait le faire une double haie d'un coté des bécanes de l'autre des 4x4 :hap: :hap:
:oops: :oops: :oops: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hot: :hot: :hot: :hot: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :oops: :oops: :oops:
:love: :love: :love:
alors ????????
C ou kon mange ;) :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
JOSY :rsp: :rsp: :rsp: :chin:
C ou kon mange ;) :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
JOSY :rsp: :rsp: :rsp: :chin: