josy
Re: josy
nan mais c'est pas vrai ça !!! c'est la "mamselle" qui fait la demande !!! :shock:
Y'a plus de morale ........ :hap: :yes:
Y'a plus de morale ........ :hap: :yes:
Bien vu Josy ! ;)
Prévoyez un grand parking devant la mairie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:chin: :chin: :chin: :chin:
Prévoyez un grand parking devant la mairie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
josy a écrit :bin pk ce serait tjr au homme de faire une demande en mariage :yes: :yes: :yes:
C'est un devoir pour les hommes que d'etre "gentilhomme" et d'avoir une attitude chevaleresque , nous devons vous choyer , vous chérir , ....... mesdames :mrgreen:
Parole de super fayot ........................... :yes:
:roll: :roll: :roll: comme ça, ça donne bonne conscience lorsque l'on ne fait pas les courses, la vaisselle, les repas, les devoirs des gosses, la lessive, le ménage, le repassage, les papiers .....scoob a écrit :C'est un devoir pour les hommes que d'etre "gentilhomme" et d'avoir une attitude chevaleresque , nous devons vous choyer , vous chérir , ....... mesdames
:mrgreen:
voila un qui me comprends............ 8)Maxi14 a écrit ::roll: :roll: :roll: comme ça, ça donne bonne conscience lorsque l'on ne fait pas les courses, la vaisselle, les repas, les devoirs des gosses, la lessive, le ménage, le repassage, les papiers .....scoob a écrit :C'est un devoir pour les hommes que d'etre "gentilhomme" et d'avoir une attitude chevaleresque , nous devons vous choyer , vous chérir , ....... mesdames
:mrgreen:
fais gaffe à ce que tu dis, Chris est à l'écoute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:regtroll a écrit :une belle brochette de malins,je te le dis :hap: :hap: :yes:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- christroll's
:twisted: :twisted: woui woui je suis jamais tres loin :fresh: :fresh: :mrgreen:defrance a écrit :fais gaffe à ce que tu dis, Chris est à l'écoute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:regtroll a écrit :une belle brochette de malins,je te le dis :hap: :hap: :yes:
félicitaions a vous deux :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- STF
on a le choix dans la date :shock: :oops:josy a écrit :va falloir penser a une date mtn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Nan ! Pas toi ! :mrgreen:
- GRolud
:rsp: josy
félicitations à vous deux :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
félicitations à vous deux :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen