josy
- FredTheManouche
Re: josy
:shock: Vraiment tres touchant :oops:
Vive les maries :hap:
Fred
Fred
alors moi je vois autrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :on va finir le "GROS" avant sinon la liste de mariage risque d'etre bien ciblée & honéreuse :hap: :hap:
A+
mai ou juin 2010 ca parait pas mal car
1: ta saison n'est pas commencé donc sa n'entrave pas ton boulot :mrgreen: :mrgreen:
2: le GROS d'ici la sera presque fini tu travail telment bien et vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:( pas trop fayotte la :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
3:fin aout ta saison se termine on peut se barrer au maroc :hap: :hap: :yes: :yes: :hap: :hap: :yes: :yes:
la moi je dis que je reflechi bien :vvm: :vvm:
FredTheManouche a écrit ::shock: Vraiment tres touchant :oops:
Fred
fred on se calme on c'est pas encore marié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- FredTheManouche
Oki oki, j'me calme :oops:
Vive 2010 alors :hap: :hap: :hap:
Fred
Vive 2010 alors :hap: :hap: :hap:
Fred
josy a écrit :
alors moi je vois autrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1: ta saison n'est pas commencé donc sa n'entrave pas ton boulot :mrgreen: :mrgreen:
2: le GROS d'ici la sera presque fini tu travail telment bien et vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:( pas trop fayotte la :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
3:fin aout ta saison se termine on peut se barrer au maroc :hap: :hap: :yes: :yes: :hap: :hap: :yes: :yes:
fred on se calme on c'est pas encore marié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RASSO 2010 en normandie :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :cach:
Ouaiiiiiis ! ça c'est une idée qu'elle est bonne ! :hap: :hap: :hap:
alors ca cet une superbe idée.on on dira merki a qui :hap: au futur marié :yes: :yes: :yes: :yes:laganache a écrit :josy a écrit :
alors moi je vois autrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RASSO 2010 en normandie :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :cach:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- laetitia.tto
quel beau cadeau se serait :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:josy a écrit :et comme cadeau vous envelopper le brecon pour guillaume :yes: :yes: :yes: :yes:
félicitation à vous deux pour votre futur union
profitez un maximum de cette journée car ça passe très vite, j'en sais quelquechose mr TTO et moi même sommes
mariés fin d'année dernière
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Alors là M'dame chapeau bas. :rsp: ......Ca c'est d'la d'mande en mariage.... :yes:
Dit laganach c'est loin la normandie :?:
FELICITATIONS aux futurs mariés :chin:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
Mendes a écrit :Alors là M'dame chapeau bas. :rsp: ......Ca c'est d'la d'mande en mariage.... :yes:
pour toi oui
- christroll's
tu rigole on va venir en bus :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :fresh:laganache a écrit :Mendes a écrit :Alors là M'dame chapeau bas. :rsp: ......Ca c'est d'la d'mande en mariage.... :yes:
pour toi oui
christroll's a écrit :tu rigole on va venir en bus :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :fresh:laganache a écrit :Mendes a écrit :Alors là M'dame chapeau bas. :rsp: ......Ca c'est d'la d'mande en mariage.... :yes:
pour toi oui
faut pas lui dire ,je ne le supporte plus
en bus ou en 4x4 je m en fou j ai mon chauffeur a titre :fresh: il ne boit que du coca :sté: :sté:
christroll's a écrit :tu rigole on va venir en bus :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :fresh:laganache a écrit :Mendes a écrit :Alors là M'dame chapeau bas. :rsp: ......Ca c'est d'la d'mande en mariage.... :yes:
pour toi oui
ho pitin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ce sera un plaisir de te revoir ya deja un an qu'ont est venu :shock: :shock: :shock: :shock: