;) t inquiete pas ma grande je pense qu on viendra par chez vous ou pas trop loin avant la fin de l année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit : ho pitin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ce sera un plaisir de te revoir ya deja un an qu'ont est venu :shock: :shock: :shock: :shock:
josy
- christroll's
Re: josy
cool :yes: :yes: :yes: :yes:christroll's a écrit :;) t inquiete pas ma grande je pense qu on viendra par chez vous ou pas trop loin avant la fin de l année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit : ho pitin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ce sera un plaisir de te revoir ya deja un an qu'ont est venu :shock: :shock: :shock: :shock:
- STF
ah quand meme 8)christroll's a écrit :;) t inquiete pas ma grande je pense qu on viendra par chez vous ou pas trop loin avant la fin de l année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit : ho pitin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ce sera un plaisir de te revoir ya deja un an qu'ont est venu :shock: :shock: :shock: :shock:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- STF
j'me disais bien que j'avais pas reconnu l'odeur :roll: :mrgreen:Maxi14 a écrit :Nan ! Pas toi ! :mrgreen:
demain promis j'arrete
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
:roll: :roll: :roll: pk j'ai du mal a y croire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:STF a écrit :j'me disais bien que j'avais pas reconnu l'odeur :roll: :mrgreen:Maxi14 a écrit :Nan ! Pas toi ! :mrgreen:
demain promis j'arrete
on va direct à l'essentiel :mrgreen: :yes: :mrgreen: :yes:josy a écrit :vous etes pas croyable on parle d'une chose serieuse bin non faut que ca vire au c.l :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
:roll: :roll: oui bien surdefrance a écrit :on va direct à l'essentiel :mrgreen: :yes: :mrgreen: :yes:josy a écrit :vous etes pas croyable on parle d'une chose serieuse bin non faut que ca vire au c.l :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- STF
comment tu petes l'ambiance,ca dérivait cul et tu parles de mariagegael a écrit :excellent cette déclaration !
bravo m'dame :D