Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- The bargeots
Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
Plus d'avis la dessus? :mrgreen:
je crois que tout à été dit ou du moins les grandes lignes :mrgreen:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
- The bargeots
J'suis pas sur... :mrgreen:GRolud a écrit :je crois que tout à été dit ou du moins les grandes lignes :mrgreen:
Nan en fait j'avais presque parié qu'on arrivais aux 1000 messages...
Manque encore un peu...
En tout cas l'autre c'est bien calmé, apperement le bouton Bannir a du bugger a force.
oui il répond un peu plus lol comme au début du "pgr"
phil-organisation.com
on s'en rapproche :mrgreen:The bargeots a écrit :J'suis pas sur... :mrgreen:GRolud a écrit :je crois que tout à été dit ou du moins les grandes lignes :mrgreen:
Nan en fait j'avais presque parié qu'on arrivais aux 1000 messages...
Manque encore un peu...
peut-être que ça lui a ouvert les yeux et qu'il essaye de rectifier le tire :roll:The bargeots a écrit :En tout cas l'autre c'est bien calmé, apperement le bouton Bannir a du bugger a force.
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen
Failli être bannis mais ... NON :yes: en échange j'ai reçu un jolie petit MP de Jeff pour ne pas citer son nom :mala: en plus j'ai rien fai j'ai juste demandé pourquoi l'on entendait plus parlé de vous ( j'avais lu ce post avant bien évidemment :mrgreen: )
ben ta pas une copie d'écran ? :hap:
phil-organisation.com
- The bargeots
Quand tu me dit ça, ça me rappelle ça:GRolud a écrit :peut-être que ça lui a ouvert les yeux et qu'il essaye de rectifier le tire :roll:The bargeots a écrit :En tout cas l'autre c'est bien calmé, apperement le bouton Bannir a du bugger a force.
http://www.youtube.com/watch?v=lEC53OD3 ... re=related
A part que là c'est pas Denisot mais Grolud :mrgreen:
Desolé... :mdr:
Non pas de photo de la page mais j'ai encore le MP de monseigneur :mrgreen:
:mdr: :mdr:The bargeots a écrit :Quand tu me dit ça, ça me rappelle ça:GRolud a écrit :peut-être que ça lui a ouvert les yeux et qu'il essaye de rectifier le tire :roll:The bargeots a écrit :En tout cas l'autre c'est bien calmé, apperement le bouton Bannir a du bugger a force.
http://www.youtube.com/watch?v=lEC53OD3 ... re=related
A part que là c'est pas Denisot mais Grolud :mrgreen:
Desolé... :mdr:
:chin: :chin: :chin: :chin:
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen
allez soit joueuralex14 a écrit :Non pas de photo de la page mais j'ai encore le MP de monseigneur :mrgreen:
:hap:
phil-organisation.com
déja le titre c'est " rey et cie " :
De: Jeff
A: alex14
Posté le: 07 Mar 2009 3:36
Sujet: rey et cie
Bonsoir,
Votre message à ete supprimer, aucun interet de parler des ces imbeciles ici !
Il ont ete virés car il ont chercher un peu trop la merde et se croyaient tout permis, malheureusement ici c'est un site serieux sur le Patrol.
Refaire un post de ce genre conduirai le bannissement de votre compte.
Bonne journée.
voila :gerb:
De: Jeff
A: alex14
Posté le: 07 Mar 2009 3:36
Sujet: rey et cie
Bonsoir,
Votre message à ete supprimer, aucun interet de parler des ces imbeciles ici !
Il ont ete virés car il ont chercher un peu trop la merde et se croyaient tout permis, malheureusement ici c'est un site serieux sur le Patrol.
Refaire un post de ce genre conduirai le bannissement de votre compte.
Bonne journée.
voila :gerb:
- The bargeots
Bon ben t'est banni, ta affiché son MP :mrgreen:
Pour la phrase de Jeff:
malheureusement ici c'est un site serieux sur le Patrol.
:mdr: Oh oui ta raison.... Vachement serieux faut voir le bistrot et le serieux des rubriques techniques bien souvent pouries... :mrgreen:
Pour la phrase de Jeff:
malheureusement ici c'est un site serieux sur le Patrol.
:mdr: Oh oui ta raison.... Vachement serieux faut voir le bistrot et le serieux des rubriques techniques bien souvent pouries... :mrgreen:
Mais non je suis pas banni :sup: j'avoue c'est hyper sérieux quoi que maintenant sans matrol et beaucoup d'autre je trouve sa moin drole :( et pis si lui peut lire les MP alors pourquoi pas tout le monde :hap:
c'est pas faux :chin:alex14 a écrit : et pis si lui peut lire les MP alors pourquoi pas tout le monde :hap:
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen