sens arbre de transmission arrière Y60 long
Re: sens arbre de transmission arrière Y60 long
:mrgreen: en plus ça va résoudre mon problème de "touche" sur la traverse ! :mrgreen:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
c'est quoi une traverse :mrgreen: :mrgreen:leffond a écrit ::mrgreen: en plus ça va résoudre mon problème de "touche" sur la traverse ! :mrgreen:
:hello:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Perso je les monte autant que possible avec le coulisseau en haut coté boite , ça évite au caoutchouc qui fait souffler de trop toucher la terre et ainsi éviter les coupures.
Adieu papa , tu es parti trop tĂ´t....
:roll: et tourquoi tu fais rienkamembèter ! :mrgreen:defrance a écrit :c'est quoi une traverse :mrgreen: :mrgreen:leffond a écrit ::mrgreen: en plus ça va résoudre mon problème de "touche" sur la traverse ! :mrgreen:
:cach:
Goby a écrit :Perso je les monte autant que possible avec le coulisseau en haut coté boite , ça évite au caoutchouc qui fait souffler de trop toucher la terre et ainsi éviter les coupures.
:hap:
je suis d'accord ! :D
:chin:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
mais non, juste que je pense que tu as largement les compétences pour la déplacer si elle tembête :mrgreen: :mrgreen:leffond a écrit ::roll: et tourquoi tu fais rienkamembèter ! :mrgreen:defrance a écrit :c'est quoi une traverse :mrgreen: :mrgreen:leffond a écrit ::mrgreen: en plus ça va résoudre mon problème de "touche" sur la traverse ! :mrgreen:
:cach:
Goby a écrit :Perso je les monte autant que possible avec le coulisseau en haut coté boite , ça évite au caoutchouc qui fait souffler de trop toucher la terre et ainsi éviter les coupures.
:hap:
je suis d'accord ! :D
:chin:
:roll: avec un body tu trouve facilement la place au dessus de l'arbre ;)
J'encule les Cons...... principalement les Brecons