Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!

Message par matrol11 »

:roll: donc un de plus... :mala: mais comme dit plus haut, quand tu participes au .net et que du jour au lendemain tu te fais ejecter :evil: ... mais bon pratiquement tous ceux avec qui je discutais là-bas sont ici maintenant ;) :hap:
stop aux pourrissages :nanana:

Rey Le Bon
Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.

Message par Rey Le Bon »

On fait un petit point ?

Donc le plan d'action est en 4 temps :

1 - On réunis toutes les fiches d'inscriptions, ça c'est fait.

2 - On fait une synthèse de ce que demande les membres pour formuler la plainte.

3 - On attend le passage au Journal Officiel pour être officiellement créer.

4 - On attaque en contactant le CNIL au nom du collectif + d'autres actions légal mais qui font partis d'un plan précis.

Donc pour le moment on est au 2. Et surtout on attend le 3... aprés tout vas s'accélérer. ;)

:twisted:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres Image

The bargeots

Message par The bargeots »

Jeff... mets toi en position on arrive :twisted:

Image

matrol11

Message par matrol11 »

Rey Le Bon a écrit :On fait un petit point ?

Donc le plan d'action est en 4 temps :

1 - On réunis toutes les fiches d'inscriptions, ça c'est fait.

2 - On fait une synthèse de ce que demande les membres pour formuler la plainte.

3 - On attend le passage au Journal Officiel pour être officiellement créer.

4 - On attaque en contactant le CNIL au nom du collectif + d'autres actions légal mais qui font partis d'un plan précis.

Donc pour le moment on est au 2. Et surtout on attend le 3... aprés tout vas s'accélérer. ;)

:twisted:
:hap: ça va chier :mrgreen:

herve76

Message par herve76 »

:yes: :hap: oh oui le martinet, un jeff :mdr:

bardoutroll

Message par bardoutroll »

y mérite que çà cet enf--iré. :fet:

pacal
En patrol on rigole
En baroud jamais je boude

vavavoum74

Message par vavavoum74 »

après avoir lu ce post depuis le début, je me suis finalement décidé a apporter mon grain de sel:

J'ai bien compris les raisons qui vous ont poussées (rey et seb) a entamer cette procédure. Je ne m'étendrais pas d'avantage la dessus. Aux différents sons de cloches, les reproches fusent des deux cotés. Sur ce point je ne prendrais pas position.

Il est effectivement regrettable que le statut de banni ne soit pas affiché , et je regrette aussi le manque de communication a ce sujet sur .net, cependant, a titre personnel et tout a fait indépendamment des différents textes de loi en vigueur, je suis contre le principe de retirer les interventions d'un forum. pour ma part, je ne reviens pas sur ce que j'ai fait. J'ai plusieurs astuces sur pgr, et je ne vois pas pourquoi si je pars du forum (de mon plein gré ou "forcé" ) j'exigerais le retrait de mes posts. Je ne les ai pas mises la pour pgr ou untel, mais pour en faire profiter d'autres passionnés de troll. Ceci est un avis personnel et d'autres avis ont bien entendu le droit d'exister :D

Je trouve regrettable les termes employés par certains sur ce post, ce que je qualifierais pudiquement de "noms d'oiseau". Qu'on aime pas untel, ok, qu'on l'exprime, ok, qu'on décide d'entamer une action en justice pour faire entendre sa voix, encore ok, qu'on le traite de tous les noms et qu'on le menace a demi mot ne me plait pas...

Je reste persuadé que sur .net il y a aussi des personnes qui méritent d'être connues, même si leurs compétences techniques sont moindres que untel ou untel... Je trouve déplacé de tirer a boulets rouges sur ceux qui sont sur .net et y restent. Chacun doit faire ce qu'il peut pour apporter sa pierre a l'édifice, a son niveau de compétences , même le plus humble.

Les seuls qui gagnent dans l'histoire, ce sont les escrolos et leurs adeptes :roll:

Voila, je ne souhaite blesser personne avec mes propos , mais j'avais vraiment envie de m'exprimer sur le sujet :mrgreen: Tout ceci n'est que le fruit de mes humbles reflexions...

:zen:
long est le chemin jusqu'à la maitrise de la Force!

baboune

Message par baboune »

je ne crois pas qu'a aucun moment on a reproché a quelqu'un d'être sur .net, a part le patwon bien sur :mrgreen: :mrgreen:

a ton avis pourquoi on est aussi remonté contre lui???? tout simplement parce qu'il n'y a pas moyen de dialoguer avec lui, quant aux noms d'oiseaux c'est juste la monnaie de sa pièce car lui ne se gène pas :mrgreen: :mrgreen: voili voilou :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net

benoit-pot

Message par benoit-pot »

salut a tous bon ben voila j'ai pu enfin m'inscrire sur ce site car je vous soutient a 100% donc je pense que pgr.NET je ne vais plus le frequanter et que je vais etre a 100% sur ce site.

je trouve sa degeu le(s) modo abuse de leurs pouvoir sur les personnes active du site(pgr.net).

donc me voila et heureux d'etre la :hap:

JCy260

Message par JCy260 »

vavavoum74 a écrit : ...J'ai plusieurs astuces sur pgr, et je ne vois pas pourquoi si je pars du forum (de mon plein gré ou "forcé" ) j'exigerais le retrait de mes posts...

Et si aprés ton départ du forum en question, tu constatais que tes astuces existent toujours mais que c'est un autre membre qui poste le reportage...??

Je trouve regrettable les termes employés par certains sur ce post, ce que je qualifierais pudiquement de "noms d'oiseau". Qu'on aime pas untel, ok, qu'on l'exprime, ok... C'est vrai que si l'on prends l'exemple du pseudo de Rey qui de "bon" est devenu "con" là c'est pas un nom d'oiseau.. :( ... qu'on le traite de tous les noms No comment et qu'on le menace a demi mot ne me plait pas... Là, je suis d'accord avec toi...

Je reste persuadé que sur .net il y a aussi des personnes qui méritent d'être connues, même si leurs compétences techniques sont moindres que untel ou untel... Je trouve déplacé de tirer a boulets rouges sur ceux qui sont sur .net et y restent. Chacun doit faire ce qu'il peut pour apporter sa pierre a l'édifice, a son niveau de compétences , même le plus humble. Je pense que nous sommes tous d'accord là dessus, ce ne sont pas le forum et ses membres qui sont mis en cause, juste le patron et ses façons de faire et peut-être aussi deux ou trois de ses acolytes.

Les seuls qui gagnent dans l'histoire, ce sont les escrolos et leurs adeptes :roll: (??)

Voila, je ne souhaite blesser personne avec mes propos , mais j'avais vraiment envie de m'exprimer sur le sujet :mrgreen: Tout ceci n'est que le fruit de mes humbles reflexions... Et tu fais bien de t'exprimer, toutes reflexions de ce type sont les bienvenues ici... ;)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Image Image

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

vavavoum74 a écrit :après avoir lu ce post depuis le début, je me suis finalement décidé a apporter mon grain de sel:

J'ai bien compris les raisons qui vous ont poussées (rey et seb) a entamer cette procédure. Je ne m'étendrais pas d'avantage la dessus. Aux différents sons de cloches, les reproches fusent des deux cotés. Sur ce point je ne prendrais pas position.

Il est effectivement regrettable que le statut de banni ne soit pas affiché , et je regrette aussi le manque de communication a ce sujet sur .net, cependant, a titre personnel et tout a fait indépendamment des différents textes de loi en vigueur, je suis contre le principe de retirer les interventions d'un forum. pour ma part, je ne reviens pas sur ce que j'ai fait. J'ai plusieurs astuces sur pgr, et je ne vois pas pourquoi si je pars du forum (de mon plein gré ou "forcé" ) j'exigerais le retrait de mes posts. Je ne les ai pas mises la pour pgr ou untel, mais pour en faire profiter d'autres passionnés de troll. Ceci est un avis personnel et d'autres avis ont bien entendu le droit d'exister :D

Je trouve regrettable les termes employés par certains sur ce post, ce que je qualifierais pudiquement de "noms d'oiseau". Qu'on aime pas untel, ok, qu'on l'exprime, ok, qu'on décide d'entamer une action en justice pour faire entendre sa voix, encore ok, qu'on le traite de tous les noms et qu'on le menace a demi mot ne me plait pas...

Je reste persuadé que sur .net il y a aussi des personnes qui méritent d'être connues, même si leurs compétences techniques sont moindres que untel ou untel... Je trouve déplacé de tirer a boulets rouges sur ceux qui sont sur .net et y restent. Chacun doit faire ce qu'il peut pour apporter sa pierre a l'édifice, a son niveau de compétences , même le plus humble.

Les seuls qui gagnent dans l'histoire, ce sont les escrolos et leurs adeptes :roll:

Voila, je ne souhaite blesser personne avec mes propos , mais j'avais vraiment envie de m'exprimer sur le sujet :mrgreen: Tout ceci n'est que le fruit de mes humbles reflexions...

je suis d accord avec toi sur certain point mais pourquoi ila pris mon avatar de fr pour le mettre sur le net la il me fait chier il me bannis pour ça que veut tu on lui baise les pieds peut etre :evil: :evil: :gerb:
Fichiers joints
pirate-header_01[1].gif
pirate-header_01[1].gif (32.11 Kio) Vu 5874 fois
allez marseille
je fais des fautes

josy

Message par josy »

vavavoum74 a écrit :après avoir lu ce post depuis le début, je me suis finalement décidé a apporter mon grain de sel:

les noms d'oiseaux arette vais pleurer :mrgreen: :mrgreen: tu crois qu'il c'est gené lui avec les noms d'oiseaux comme tu dit .... regretable et bien nom pas du tout
ca se permet de changer des pseudos et des avatars pour se faire ban.er
les posts c'est ce qui fait vivre son forum ainsi que les dons et j'en passe bien d'autre , alors bien sur que c'est bien pour certain .......... mais se faire mettre comme on a ete mis c'est ca le remerciement....
regretable non et pas du tout il a que se qu'il merite

herve76

Message par herve76 »

JCy260 a écrit :
vavavoum74 a écrit : ...J'ai plusieurs astuces sur pgr, et je ne vois pas pourquoi si je pars du forum (de mon plein gré ou "forcé" ) j'exigerais le retrait de mes posts...

Et si aprés ton départ du forum en question, tu constatais que tes astuces existent toujours mais que c'est un autre membre qui poste le reportage...??

Je trouve regrettable les termes employés par certains sur ce post, ce que je qualifierais pudiquement de "noms d'oiseau". Qu'on aime pas untel, ok, qu'on l'exprime, ok... C'est vrai que si l'on prends l'exemple du pseudo de Rey qui de "bon" est devenu "con" là c'est pas un nom d'oiseau.. :( ... qu'on le traite de tous les noms No comment et qu'on le menace a demi mot ne me plait pas... Là, je suis d'accord avec toi...

Je reste persuadé que sur .net il y a aussi des personnes qui méritent d'être connues, même si leurs compétences techniques sont moindres que untel ou untel... Je trouve déplacé de tirer a boulets rouges sur ceux qui sont sur .net et y restent. Chacun doit faire ce qu'il peut pour apporter sa pierre a l'édifice, a son niveau de compétences , même le plus humble. Je pense que nous sommes tous d'accord là dessus, ce ne sont pas le forum et ses membres qui sont mis en cause, juste le patron et ses façons de faire et peut-être aussi deux ou trois de ses acolytes.

Les seuls qui gagnent dans l'histoire, ce sont les escrolos et leurs adeptes :roll: (??)

Voila, je ne souhaite blesser personne avec mes propos , mais j'avais vraiment envie de m'exprimer sur le sujet :mrgreen: Tout ceci n'est que le fruit de mes humbles reflexions... Et tu fais bien de t'exprimer, toutes reflexions de ce type sont les bienvenues ici... ;)

d accord egalement , ici tu as le droit de t exprimer sans risque d etre banni ;) sur net un sujet qui derange tu as un avertissement de la part de jeff voila ses mots (encor un sujet dans ce style et tu degages) il aurait peut etre mieux vallu qu il s explique sur le sujet si il avait de vrai raison d avoir banni la majorité des normands non?

matrol11

Message par matrol11 »

:mrgreen: oui mais les normands c'est normal, ils lui ont volé le mont st michel :cach:

herve76

Message par herve76 »

:yes:

Répondre