Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
- The bargeots
Re: Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
J'ai bien fait de le faire remonter y'avais encore des truc a dire :mrgreen:
Ouai Seb, on vise maintenant le 1500 !! :yes: :yes:The bargeots a écrit :J'ai bien fait de le faire remonter y'avais encore des truc a dire :mrgreen:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

- vavavoum74
juste une dernière chose inspirée par vos réactions a ma petite bafouille... :oops:
Ce n'est pas parce que untel me traite de tout et n'importe quoi que je ferais pareil. Il existe d'autres méthodes.... et je ne suis pas adepte de me laisser faire non plus. :mrgreen:
Il a peut être selon vos expériences ce qu'il mérite, le père jeff, mais il a aussi le grand mérite d'avoir fondé pgr. (et je peux comprendre qu'il entende mener sa barque comme bon lui semble, si les utilisateurs en sont mécontents, d'autres comme par exemple .fr les accueilleront a bras ouvert).Certaines de ces actions et méthodes sembles attaquables, eh bien attaquez le si vous le souhaitez de façon juridique, mais ne serait-ce pas mieux, de conserver un tantinet de civilité? :?:
Mais bon, ce n'est que mon avis :mrgreen:
:hello:
Ce n'est pas parce que untel me traite de tout et n'importe quoi que je ferais pareil. Il existe d'autres méthodes.... et je ne suis pas adepte de me laisser faire non plus. :mrgreen:
Il a peut être selon vos expériences ce qu'il mérite, le père jeff, mais il a aussi le grand mérite d'avoir fondé pgr. (et je peux comprendre qu'il entende mener sa barque comme bon lui semble, si les utilisateurs en sont mécontents, d'autres comme par exemple .fr les accueilleront a bras ouvert).Certaines de ces actions et méthodes sembles attaquables, eh bien attaquez le si vous le souhaitez de façon juridique, mais ne serait-ce pas mieux, de conserver un tantinet de civilité? :?:
long est le chemin jusqu'à la maitrise de la Force!
vavavoum74 a écrit :juste une dernière chose inspirée par vos réactions a ma petite bafouille... :oops:
Il a peut être selon vos expériences ce qu'il mérite, le père jeff, mais il a aussi le grand mérite d'avoir fondé pgr.mpre (et je peux condre qu'il entende mener sa barque comme bon lui semble, si les utilisateurs en sont mécontents, d'autres comme par exemple .fr les accueilleront a bras ouvert).Certaines de ces actions et méthodes sembles attaquables, eh bien attaquez le si vous le souhaitez de façon juridique, mais ne serait-ce pas mieux, de conserver un tantinet de civilité? :?:
mais oui bien sur fait moi un don donne moi des sous pour le rasso et surtout dit comme moi j'aime pas etre contrarié ........ et je te banni pas :mdr: :mdr: :mdr: arette vais piser dans ma culotte
ca na rien avoir avec toi bien sur mais la suis pas ok du tout et ce n'est que mon avis aussi :mrgreen: :mrgreen:
- vavavoum74
Je ne te suis pas...donne qui veut (il n'y a pas d'obligation), va au rasso qui veut (la encore chacun est libre) (de plus le prix qu'il demande, même s'il fait un bénéfice ,(ce dont je me contrefous,) est tout a fait raisonnable... je me souviens avoir payé 20 ou 25 euros a montalieu pour 1 journée..) , et si j'ai un désaccord majeur, ben je vais voir ailleurs. ;)
Je n'ai pour ma part pas de problème d'incontinence, dieux merci :yes:
:chin: :chin:
long est le chemin jusqu'à la maitrise de la Force!
je ne vais pas surencherir la dessus chacun pense ce qu'il veut suivant ou il se place ......... et je n'ais pas non plus de probleme d'incontinence non plus :yes: :yes: c'est juste quand je lis certaine chose c'est trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:vavavoum74 a écrit :Je ne te suis pas...donne qui veut (il n'y a pas d'obligation), va au rasso qui veut (la encore chacun est libre) (de plus le prix qu'il demande, même s'il fait un bénéfice ,(ce dont je me contrefous,) est tout a fait raisonnable... je me souviens avoir payé 20 ou 25 euros a montalieu pour 1 journée..) , et si j'ai un désaccord majeur, ben je vais voir ailleurs. ;)
:chin:
Salut
Ben là je reste sans voix !!! :shock:
Il y a pas mal de truc qui sont cacher sur .net....
J'ai bien connue Tintin et Mac Gyver (Pere zouga) Je regrette d'avoir perdu leur contact.
C'est bien dommage des réactions comme ça. Surtout quand on répond avec agressivité à quelqu'un qui demander qu'un renseignement. La réponse aurais pu etre tout simplement non sans être agressive.
Enfin c'est comme ça et je comprends tout à fait que vous vouliez disparaître totalement puisque vous avez été bannis (ce serais normal). Mais s'il enlève les post et photo de tout les bannis j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand chose.
Bon courage ...
Amitiés Pat.
J'ai bien connue Tintin et Mac Gyver (Pere zouga) Je regrette d'avoir perdu leur contact.
C'est bien dommage des réactions comme ça. Surtout quand on répond avec agressivité à quelqu'un qui demander qu'un renseignement. La réponse aurais pu etre tout simplement non sans être agressive.
Enfin c'est comme ça et je comprends tout à fait que vous vouliez disparaître totalement puisque vous avez été bannis (ce serais normal). Mais s'il enlève les post et photo de tout les bannis j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand chose.
Bon courage ...
Amitiés Pat.
J'aime pas les routes ! Ça pollue le goudron ... Vive les chemins...
salut a tous je suis d'acord avec toi patelec
si il virre tous les posts et photos de site il ne vas plus avoir grand chose a voire
mes bon pour mon quas il la chercer me bannire et ne pas me donner les resons et par la suite ma femme et mon frére
ou et la solidariter entre patroleurs comme il nous le dit :roll:
si il virre tous les posts et photos de site il ne vas plus avoir grand chose a voire
mes bon pour mon quas il la chercer me bannire et ne pas me donner les resons et par la suite ma femme et mon frére
ou et la solidariter entre patroleurs comme il nous le dit :roll:
si il avais une téte il le serait ( fait lui un don pour une greffe de ser veaus)
mon tip (http://www.youtube.com/watch?v=EZHwHyuSn5c&hl=fr)
mon tip (http://www.youtube.com/watch?v=EZHwHyuSn5c&hl=fr)
- The bargeots
C'est justement ça que l'on veux, en arriver au point ou il se rendes enfin compte que c'est pas ses pov' connaissances techniques et celle de son pitbull (Fj... :mrgreen: ) qui font que son forum en est là, mais bel et bien des membres qui on participé pour le plaisir d'aider et non pour faire tourner son forum avec des archives.patelec a écrit :Mais s'il enlève les post et photo de tout les bannis j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand chose.
J'etais pret a laisser toutes mes images sur le forum, lors de mon bannissement j'etait en train de les remettre en place avec un copyright très discret et leger (comme ceux present sur ce forum, vous pouvez en juger...), mais Môsieur n'a pas aimé et a considéré ça comme pub (il preferes se les approprier siglées au non de son site et de maniere bien moins discrete...), donc il a perdu toutes mes images, sauf celle qu'il c'etait deja appropriées...
si c'est pour moi que tu dis ca je n'ais pas voulu etre agrassive du tout :oops: :oops:patelec a écrit :Salut
Bon courage ...
Amitiés Pat.
je donne juste mon avis :mrgreen: :mrgreen: et pour ma part je vois pas pk on devrait nourrir son forum apres toute les saloperies qu'il a dit sur certains et je sais de quoi je parle .........
mais oui si il doit enlever tout les posts des bannis il y aura du vide c'est clair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut
Non pour l'agressivité je parler de Jeff :-|
Et on te recherche The Bargeot ;)
Bon je sais je risque ma place ;)
Amitiés Pat.
Amitiés Pat.
- Fichiers joints
-
- 1.jpg (82.53 Kio) Vu 6207 fois
-
- 2.jpg (82.06 Kio) Vu 6207 fois
:shock: :shock: :shock: commence a faire tes valises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:patelec a écrit :Salut
Amitiés Pat.
Bon désolé y aura pas de suite le post à bizarrement disparu........ :shock:
Amitiés Pat.
Amitiés Pat.
- The bargeots
Je me marres :mrgreen: , ça lui pends au nez, avec Rey on a tellement squaté le forum et pondu des millier de post (y'en a 9300 environ pour ma part presents sur le site) que forcement pas mal vont se poser des questions, ou alors vont se retrouver sans reponse a leur question techniques (autres que la sempiternelle question: que puis je monter comme roue pour du +5cm), c'est dommage il m'aurais pas banni et laissé tranquile je serais passé de temps en temps sur son forum pour repondre aux question sans reponses... Mais là, faudra qu'il aillent chercher ailleurs (ici par exemple) les reponses :mrgreen:patelec a écrit :Salut
Amitiés Pat.
Normal, si tu veux eviter toutes question de plusieurs membres il faut faire taire au plus vite ceux qui osent.patelec a écrit :Bon désolé y aura pas de suite le post à bizarrement disparu........ :shock:
Amitiés Pat.
Comme ça les types qui on suivi pour la plupart ils vont se dire: oh punaise, si je veux rester sur le forum il vaut mieux que je fermes ma gueule...
D'autres insistent et se font virer...
ben voila je suis plus sur pgr.net . Je suis pas bannis mais bon j'aime plus l'ambiance.
J'ai fait un post qui à était supprimé et j'ai reçu un MP dans la foulé.
J'ai pas de haine je cherche pas la bagarre. Je tourne la page.
J'ai pris le temps d'enregistrer les derniers post.
Je regrette rien et j'ai passé du bon temps sur ce site ....J'ai même fait la connaissance de super gars.
Amitiés Pat.
PS: JC Duss en fait c'était Rey le Bon. :shock:
J'ai fait un post qui à était supprimé et j'ai reçu un MP dans la foulé.
J'ai pas de haine je cherche pas la bagarre. Je tourne la page.
J'ai pris le temps d'enregistrer les derniers post.
Je regrette rien et j'ai passé du bon temps sur ce site ....J'ai même fait la connaissance de super gars.
Amitiés Pat.
PS: JC Duss en fait c'était Rey le Bon. :shock:
- Fichiers joints
-
- 3.jpg (96.26 Kio) Vu 6441 fois
-
- 4.jpg (89.68 Kio) Vu 6441 fois