Sortie à tanneron entre 06 et 83 le 18/05/08.
Re: Sortie à tanneron entre 06 et 83 le 18/05/08.
super les tof 8)
- juju.speleo
Dommage Titi, ce jour là tu n'y étais pas (surement d'astreinte à la caserne...),titi 83 a écrit :super les tof 8)
mais c'était une sortie spéciale Marc...si tu vois ce que j'veux dire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Didier nous avait dit en SMS: "sortie hard"...
Effectivement, c'était surtout hard pour la carrosserie !!! :shock:
C'est là que j'ai pété mon schnork dans les branches, tordu le montant arrière droit et coupé mes joints de cadres arrières !!!
Faut dire, qu'il n'y a que Marc qui voyait une piste.... :roll:
Moi je ne voyais que de la verdure !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A chacun son appréciation du décors..............
avec marc pas de rigolade :zen:
salut juju, dis moi, je devrais rejoindre dans un avenir très proche ta région et je me demandais avec quoi vous rouliez comme pneus???
quelle taille et quel type?? pour le moment j'ai des 33 en Mickey thompson ATZ et je demandais si ca suffirai....
quelle taille et quel type?? pour le moment j'ai des 33 en Mickey thompson ATZ et je demandais si ca suffirai....
C parce ke la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, ke certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con
- christian.styling
bridgestone 673, goodrich BF mud, black star guyane...
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
- juju.speleo
Change rien mon poulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:reno a écrit :salut juju, dis moi, je devrais rejoindre dans un avenir très proche ta région et je me demandais avec quoi vous rouliez comme pneus???
Ca fera largement l'affaire. 8)
Par contre, fais moi signe quand tu es arrivé chez nous. ;)
Merci pour les photos, super chouette la balade et le décors est magnifique !!!!
Bravo et merci
Bravo et merci
pas de blem, dès que je connais l'endroit exact je t'envoi un mail et on se callera une date pour se faire une balade et surtout se rencontrer en vrai...juju.speleo a écrit :Change rien mon poulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:reno a écrit :salut juju, dis moi, je devrais rejoindre dans un avenir très proche ta région et je me demandais avec quoi vous rouliez comme pneus???
Ca fera largement l'affaire. 8)
Par contre, fais moi signe quand tu es arrivé chez nous. ;)
Sudistes attention: le 5-9 débarque :skt:
C parce ke la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, ke certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con
Je vais aller passer quelques temps avec ma moitié à Castellane...
Donc je pense que nous allons vite nous rencontrer...
Donc je pense que nous allons vite nous rencontrer...