1ere sortie depuis la decoupe .... assez concluant
http://www.youtube.com/watch?v=3EDpIG4n ... annel_page
http://www.youtube.com/watch?v=AV-8j0zyTZM
Sortie test Beziers
Re: Sortie test Beziers
tu l'utilise souvent tout démarreur :mrgreen: :mrgreen:
:roll: un bloc avant ne serait pas de l'option ;)
A+
:roll: un bloc avant ne serait pas de l'option ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- christroll's
sympa les vidéos 8)
tu penses investir dans un arceau :?: :?:
et pour le v8 je crois que la madame a coté est sortie du véhicule :? je la comprend volontiers :?
tu penses investir dans un arceau :?: :?:
et pour le v8 je crois que la madame a coté est sortie du véhicule :? je la comprend volontiers :?
mon demarreur sert souvent parce que le moteur du patrol a pas de couple et cale dès que ça devient vraiment raide (n oublies pas que les videos ne rendent rien )
Pour le bloc avant y en a un (je me repete les videos aplatissent vachement la realité :affr: )!!!
et pour l'arceau ouep c'est prevu il est d'ailleur à moitié fait :hap:
C'etait juste une sortie test... comme le dit le titre :D le patrol est pas tout Ă fait fini
Le rangeou est equipé de 900x16, boite courte et a egalement bloc ARB AV et AR
avec demi arbre renforcés
Si il y a des patrol dans le coin n'hesitez pas on vous prepare une ballade vous pourez vous y essayer :mrgreen:
Beau temps et chouette dimanche aprem en tout cas !!
:sup:
vincent :chin:
Pour le bloc avant y en a un (je me repete les videos aplatissent vachement la realité :affr: )!!!
et pour l'arceau ouep c'est prevu il est d'ailleur à moitié fait :hap:
C'etait juste une sortie test... comme le dit le titre :D le patrol est pas tout Ă fait fini
Le rangeou est equipé de 900x16, boite courte et a egalement bloc ARB AV et AR
avec demi arbre renforcés
Si il y a des patrol dans le coin n'hesitez pas on vous prepare une ballade vous pourez vous y essayer :mrgreen:
Beau temps et chouette dimanche aprem en tout cas !!
:sup:
vincent :chin:
- STF
le transfert court,c'est un bon outil pour le trial dans la roche,je suis supert content de mon 80% ;)
sinon,c'est vrai que les vidéos applatissent,c'est souvent décevent quand tu visionnes alors que quand t'es devant l'obstacle en reel,ben ca calme :shock:
sinon,c'est vrai que les vidéos applatissent,c'est souvent décevent quand tu visionnes alors que quand t'es devant l'obstacle en reel,ben ca calme :shock:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- mistral34
Salut a tous.
Alors Vincent comment ça se presente,Content ou il te faut encore faire des modifs :?: :?:
Apparament t'as fait un sacre boulot
Chapeau :chin: :chin:
@+ ben
Alors Vincent comment ça se presente,Content ou il te faut encore faire des modifs :?: :?:
Apparament t'as fait un sacre boulot
Chapeau :chin: :chin:
@+ ben
si tu passes par les terres rouge passes me voir