que de bonne excuse :yes: :yes: 8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:herve76 a écrit :Rey Le Bon a écrit :Ha ha.... J'sent que dans qq temps il vas tenir la route le dossier Hervé :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi j'ai étais super comptant de faire ta connaissance ;)
et de plus avec cette figure les visiteurs on peut apercevoir le dessous d un troll voila la vrai raison :mrgreen: :mdr:
Tofs +Vidéos Muddy Land 15/03/09
Re: Tofs +Vidéos Muddy Land 15/03/09
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
Content de cette sortie, superbe week-end. Content d'avoir revue et vue des nouvelle têtes.
ça va etre la derniére fois que j'apportes les pneus dans ma "grande" remorque, je m'en rappelais plus de les monter et démonter :mrgreen: :mrgreen:
Les photos, je les posterais dans la semaine, enfin il y'en a peu
ça va etre la derniére fois que j'apportes les pneus dans ma "grande" remorque, je m'en rappelais plus de les monter et démonter :mrgreen: :mrgreen:
Les photos, je les posterais dans la semaine, enfin il y'en a peu
belle sortie les gars,merci aux organisateurs,jc je crois que c'est une premiere pour toi :hap: :hap:
bon,le troll a herve,magnifique,par contre stf, tu nous a fais quoi la ?????????? :gerb: le minigros avec une sangle a l'avant,avec le recul j'aurai du virer le crochet :mrgreen: :mrgreen:
bon,le troll a herve,magnifique,par contre stf, tu nous a fais quoi la ?????????? :gerb: le minigros avec une sangle a l'avant,avec le recul j'aurai du virer le crochet :mrgreen: :mrgreen:
superbes tofs merci à vous tous
et quelle figure hervé :frhum:
et quelle figure hervé :frhum:
3.3 turbo en rodage
Heu .... Régis , la sangle devant le Minigros, c'est juste pour la photo ! :mrgreen:
.... En fait, ça a fini, au treuil, mouflé ... avec des pauses refroidissement ! :shock:
Le treuil de Trol de Cédric, fumait !!!
Inutile de te dire que STF a été le premier et le dernier à descendre dans ce piège ! :-|
.... En fait, ça a fini, au treuil, mouflé ... avec des pauses refroidissement ! :shock:
Le treuil de Trol de Cédric, fumait !!!
Inutile de te dire que STF a été le premier et le dernier à descendre dans ce piège ! :-|
mais ils marchent plus les blocs sur ce 4x4 ????
et pis ils a plus de chevaux non plus ???????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je chambre STF je chambre :fresh: :cach:
et pis ils a plus de chevaux non plus ???????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3.3 turbo en rodage
Cool cette jounée, un peu fatigant peut etre, ou c'est la veille :sté: , arff
En attendant, comme les copins, ravis de voir avoir tous rencontré, ou seulement croisé ;) , les jounées sont trop courtes, dans tout les cas moi je me suis bien marré :D
Et bravo a l organisation, journée complète avec différants ateliers très instructifs : montage de paquets de lames, reglage LDA, promenade de Lada
, carrosserie ... la totale, comme jaime quoi :mrgreen:
"Bol, j'ai particuliére apprécié ton touché de guidon"
Merci Rey, plus qu'a m entrainer a la descente en weeling arrière :roll:
A bientot tous :hello:
En attendant, comme les copins, ravis de voir avoir tous rencontré, ou seulement croisé ;) , les jounées sont trop courtes, dans tout les cas moi je me suis bien marré :D
Et bravo a l organisation, journée complète avec différants ateliers très instructifs : montage de paquets de lames, reglage LDA, promenade de Lada
"Bol, j'ai particuliére apprécié ton touché de guidon"
Merci Rey, plus qu'a m entrainer a la descente en weeling arrière :roll:
A bientot tous :hello:
A+ Olivier
cet clair bol
tu nous a fait une superbe figure avec une tres belle monte :D :D
vivement la vidéo ;)
tu nous a fait une superbe figure avec une tres belle monte :D :D
vivement la vidéo ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
oui bol tres tres belle et le lever des patte avant superbe ,atention tente po trop le diable :fet:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- STF
bon pour faire original:
MEGA journée 8)
trop classe,content d'avoir fait la connaissance de certains et revu les potes ,il y a eu de sacrées figures,pas loin du toit pour certains :shock: :shock: mais toutes rattrapées avant la culbute 8)
pour obé et reg,les blocs fonctionnent bien il a bien la peche mais il a un ane entre le volant et le siege alors il s'est tanké comme une merde :mrgreen: :mrgreen:
Merci a Cédric pour le coup de treuil ;)
Terrain hostile (moi j'ai adoré :mrgreen: ) tres bonne ambiance,que du bon 8) 8)
MEGA journée 8)
trop classe,content d'avoir fait la connaissance de certains et revu les potes ,il y a eu de sacrées figures,pas loin du toit pour certains :shock: :shock: mais toutes rattrapées avant la culbute 8)
pour obé et reg,les blocs fonctionnent bien il a bien la peche mais il a un ane entre le volant et le siege alors il s'est tanké comme une merde :mrgreen: :mrgreen:
Terrain hostile (moi j'ai adoré :mrgreen: ) tres bonne ambiance,que du bon 8) 8)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
:fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: haaa que du bonheur :oops:herve76 a écrit :oui bol tres tres belle et le lever des patte avant superbe ,atention tente po trop le diable :fet:
A+ Olivier
- La sorcière
Les tofs arrivent et aussi ta vidéo STF :mdr:STF a écrit : pour obé et reg,les blocs fonctionnent bien il a bien la peche mais il a un ane entre le volant et le siege alors il s'est tanké comme une merde :mrgreen: :mrgreen:

:-| :-| :-| ..... t'es toujours pas obligé, hein ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- STF
enfoiré :mrgreen:La sorcière a écrit :Les tofs arrivent et aussi ta vidéo STF :mdr:STF a écrit : pour obé et reg,les blocs fonctionnent bien il a bien la peche mais il a un ane entre le volant et le siege alors il s'est tanké comme une merde :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
il a pas encore mis ses étiquettes :mdr: :mdr: :mdr:obelix a écrit :mais ils marchent plus les blocs sur ce 4x4 ????
J'encule les Cons...... principalement les Brecons