C'est bon, la chambre est rangée...........merci Josy :biz: :mrgreen:STF a écrit :bon maintenant tu ranges ta chambre par ce qu'il y a des moceaux de ton jouet partout :mrgreen:
A+
C'est bon, la chambre est rangée...........merci Josy :biz: :mrgreen:STF a écrit :bon maintenant tu ranges ta chambre par ce qu'il y a des moceaux de ton jouet partout :mrgreen:
en même temps, il ne nous a pas montré le résultat.... rangé, rangé.... je demande à voir :mrgreen:leffond a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:
aie ! aie ! aie !
t'as laissé ranger ta chambbre à une Fillllle ! :roll:
ok ! :cach:
:fet:
vous doutez :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ptio84 a écrit :en même temps, il ne nous a pas montré le résultat.... rangé, rangé.... je demande à voir :mrgreen:leffond a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:
aie ! aie ! aie !
c'est pas vraiment que je doute mais..... je ne crois que ce que je vois :sif: :mrgreen:josy a écrit :vous doutez :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ptio84 a écrit :en même temps, il ne nous a pas montré le résultat.... rangé, rangé.... je demande à voir :mrgreen:leffond a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:
aie ! aie ! aie !
c'est loin d'etre idiot ;)THE PILOTE a écrit :Sympa cet engin et petite question peut-être idiote mais tu va laisser la conduite à droite ou tu vas tout déplacer :roll: :oops:

:yes: Y bosse bien mon apprentis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit ::shock: :shock: :shock: Josy ! T'as laché l'APN ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dans ma main j'ai un pot d'anti rouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ptio84 a écrit :ouaip! :sup:
dis moi, tu as pris quoi finalement pour protéger les ailes (et le reste :mrgreen: ), le pot que Josy a dans la main...? :roll: