bin oui peut pas faire que ca des photos le chef gueule apres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit ::shock: :shock: :shock: Josy ! T'as laché l'APN ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Métamorphose
Re: Métamorphose
on appelle ça un "Rustol" Josy :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit :dans ma main j'ai un pot d'anti rouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ptio84 a écrit :ouaip! :sup:
dis moi, tu as pris quoi finalement pour protéger les ailes (et le reste :mrgreen: ), le pot que Josy a dans la main...? :roll:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- patrolgr54
- V.I.P
comment tu fais Josy, pour tremper le pinceau, la boite est fermée :hap:josy a écrit :bin oui peut pas faire que ca des photos le chef gueule apres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit ::shock: :shock: :shock: Josy ! T'as laché l'APN ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: Whouaaaa !!! Bien vu Lolo !!! :yes:
C'est de la mise en scène ! :twisted: :twisted: :twisted:
Houuuuuuu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bande de Naze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit ::shock: :shock: :shock: Whouaaaa !!! Bien vu Lolo !!! :yes:
Le bouchon rouge est à coté de la prise ;)
et je n'ais pas sorti le "truc" pour pouvoir tremper le pinceau sans en avoir partout :mrgreen: :mrgreen:
vous etes des mauvaises langues
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
et ca prouve que vous regardez bien les photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
josy a écrit :.... et je n'ai pas sorti le "truc" pour pouvoir tremper le pinceau sans en avoir partout
Tu sais, Josy, qu'il y a aussi des enfants qui sont sur le site .... :roll: :roll: :roll:
Alors tes trucs dégueulasses, n'ont pas leur place ici !!!! :?
... sauf si t'as des tofs ! :hap: :hap: :hap:
il est vrai que ma phrase peut laisser penser a bcp de choses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Maxi14 a écrit :josy a écrit :.... et je n'ai pas sorti le "truc" pour pouvoir tremper le pinceau sans en avoir partout
Tu sais, Josy, qu'il y a aussi des enfants qui sont sur le site .... :roll: :roll: :roll:
Alors tes trucs dégueulasses, n'ont pas leur place ici !!!! :?
... sauf si t'as des tofs ! :hap: :hap: :hap:
mais au moins c'est fait proprement :yes: :yes: :hap: :hap:
m'en serais pas douté Josy que c'était un antirouille :fresh:
ok pour le rustol mais un rustol classique ou une référence?
j'ai utilisé du rostol/owatrol en aérosol pour les endroits difficiles, c'est la même chose ou un autre? :roll: :mrgreen:
ok pour le rustol mais un rustol classique ou une référence?
j'ai utilisé du rostol/owatrol en aérosol pour les endroits difficiles, c'est la même chose ou un autre? :roll: :mrgreen:
je suis tombé sur un lien sympa pour les travaux de carrosserie... je ne sais pas pour vous mais moi je le trouve pas mal ;)
j'ai mis le lien vers la page sur les divers traitements antirouilles avec leurs avantages et inconvénients mais en fouillalnt sur le site, il y a plein de bons trucs... à mon gout :mrgreen:
j'ai mis le lien vers la page sur les divers traitements antirouilles avec leurs avantages et inconvénients mais en fouillalnt sur le site, il y a plein de bons trucs... à mon gout :mrgreen:
et si je mettais le lien, ça s'rait y pas mieux??
:mrgreen: http://www.classic-garage.net/article/1
:mrgreen: http://www.classic-garage.net/article/1
c'est la meme chose mais en pot ;)
pour le lien, il est déjà dans les favoris, il y a des trucs sympa ;)
Cette après midi, , masticage, ponçage
......ha que j'aime pas ça :mad: :mrgreen:
Et j'ai terminé de démonter toute les périphériques moteur (freins, clim, direction asistée, ...) la caisse est prete à tomber :yes:
A+
PS : Maxi arrete de tourner tous les posts en Kul :mrgreen: :mrgreen:
Cette après midi, , masticage, ponçage
Et j'ai terminé de démonter toute les périphériques moteur (freins, clim, direction asistée, ...) la caisse est prete à tomber :yes:
A+
Modifié en dernier par defrance le 18 mars 2009 19:37, modifié 1 fois.
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
ça ne serait plus du vrai Maxi :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :c'est la meme chose mais en pot ;)
A+
par contre le rustol que j'ai utilisé créé un genre de film en séchant... ça te fait pareil? si oui, tu penses que ça va bien accorcher dessus après? :roll:
je pose la question parce qu'après je vais avoir quelques tonches à récupérer et j'aimerais bien traiter avant de mastiquer sans avoir de problème d'accroche :?
je pose la question parce qu'après je vais avoir quelques tonches à récupérer et j'aimerais bien traiter avant de mastiquer sans avoir de problème d'accroche :?
il est pas perimé ton truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ptio84 a écrit :par contre le rustol que j'ai utilisé créé un genre de film en séchant... ça te fait pareil? si oui, tu penses que ça va bien accorcher dessus après? :roll:
non la bombe est neuve, vide maintenant mais elle était neuve :mrgreen: