j'suis viré

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

dimitroll

Re: j'suis viré

Message par dimitroll »

merci pat cet sympa ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

serge

Message par serge »

eh, les mecs faudrait vous réveiller :oops: .
Le transport en France est foutu, les transporteur des pays de l'est sont lĂ  ! :cry:
Le cabotage est libre en France depuis cette année :gerb:
J'ai chargé des céréales près de Dijon, le chef de silo m'a dit avoir été contacté par un Polonais lui proposant cinq camions à dispo pour la moisson 2009 en stipulant que les chauffeurs seraient payés quand ils roulent, quand le camion n'a pas de boulot, pas de salaire pour le chauffeur !!! qu'est ce qu'on peut faire contre ça :gerb:
Chauffeurs français, nous n'avons que les contraintes de ce boulot, les cartes conducteurs, les flics qui ne savent que mettre des PV, les patrons qui poussent à la faute pour essayer de subsister.................bref on va droit dans le mur. :cry:
Ce métier ( c'est même plus un métier pour moi d'ailleurs) est devenu un job de merde en grande partie à cause des chauffeurs eux-même, au lieu de tenir ensemble ils se tirent dans les pattes :?
Trente ans que je fais ce boulot et raz le bol, vivement le loto pour que je foute le feu au piège et que j'enmerde le monde de la route :shock:
bon, je me calme, en attendant je continu de rouler et je ferme ma gueule ( pas le choix, faut manger) trop tard pour changer de job pour moi :mad:

Pas trop tard pour toi Dimitroll, 26 ans, t'as l'avenir devant, fonce, change de job celui-çi est foutu :idea:

parabreizh

Message par parabreizh »

Pas tout a fait d'accord avec toi,il y a encore des choses sympa dans le transport.
Bon d'accord il faut découcher,mais c'est le boulot,si tu fais un peu de pays de l'est,de l'afrique ou encore du moyen orient,c'est encore très bien,ou aussi le convoi(ce que je fais)bah je m'éclate!!
Mais dans l'ensemble je vais quand mĂŞme dans ton sens,malheureusement :( :( :( .
Les bonnes boites se font rares et le boulot aussi.
Mais la roue tournera,il arrivera le jour ou les chargeurs français et limitrophe auront mare du fret volé,en retard de chez en retard ou magouille et compagnie et la ils reviendront vers nous.
Ce fut le cas il y a 30 ans quand la somat(bulgarie) et sovtransavto(russie) ont envahi l'europe,ça a duré 10 ans et après retour au vraies transporteurs,sans soucis(ou presque ) de transport.
Ah ,elle est loin la belle époque des mille et une nuits avec mes routiers sympa.
Tout ça pour dire,que si tu ne prends plus de plaisir a monter dans ton piège,tu as raison,il vaut mieux arrêter,tant qu'on le peut. ;)
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!

dimitroll

Message par dimitroll »

serge a écrit :eh, les mecs faudrait vous réveiller :oops: .
Le transport en France est foutu, les transporteur des pays de l'est sont lĂ  ! :cry:
Le cabotage est libre en France depuis cette année :gerb:
J'ai chargé des céréales près de Dijon, le chef de silo m'a dit avoir été contacté par un Polonais lui proposant cinq camions à dispo pour la moisson 2009 en stipulant que les chauffeurs seraient payés quand ils roulent, quand le camion n'a pas de boulot, pas de salaire pour le chauffeur !!! qu'est ce qu'on peut faire contre ça :gerb:
Chauffeurs français, nous n'avons que les contraintes de ce boulot, les cartes conducteurs, les flics qui ne savent que mettre des PV, les patrons qui poussent à la faute pour essayer de subsister.................bref on va droit dans le mur. :cry:
Ce métier ( c'est même plus un métier pour moi d'ailleurs) est devenu un job de merde en grande partie à cause des chauffeurs eux-même, au lieu de tenir ensemble ils se tirent dans les pattes :?
Trente ans que je fais ce boulot et raz le bol, vivement le loto pour que je foute le feu au piège et que j'enmerde le monde de la route :shock:
bon, je me calme, en attendant je continu de rouler et je ferme ma gueule ( pas le choix, faut manger) trop tard pour changer de job pour moi :mad:

Pas trop tard pour toi Dimitroll, 26 ans, t'as l'avenir devant, fonce, change de job celui-çi est foutu :idea:
et oui serge.je suis 100% d'accord avec toi. :D
donc cet bien ce que je compte faire,cet de changer de metier 8) et adieu le transport.car vla la mentalité de merde dans ce metier. :gerb:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

Répondre