bin non ca fait pas de film du moins pour nous :roll: :roll:Ptio84 a écrit :par contre le rustol que j'ai utilisé créé un genre de film en séchant... ça te fait pareil? si oui, tu penses que ça va bien accorcher dessus après? :roll:
je pose la question parce qu'après je vais avoir quelques tonches à récupérer et j'aimerais bien traiter avant de mastiquer sans avoir de problème d'accroche :?
Métamorphose
Re: Métamorphose
J'arrive au mastic de finition pour les ailes arrières :yes:
un p'tit coup de galvanisation en bombe par dessus pour voir les défauts, je suis pas trop mal, encore 1 ou 2 passages et ponçage et c'est terminé :hap:

Pour le toit, c'est là qu'il y avait le plus de boulot, une belle déformation au milieu
Après 2 passages au mastic fibre, ça vient bon et de toute façon à plus de 2.20m de haut, il n'y a pas beaucoup de monde qui le verra :mrgreen: :mrgreen: et il y aura pi etre une galerie ou un arceau/extérieur-galerie :mrgreen: :mrgreen:
et les ailes avant avancent doucement ;)

A+
un p'tit coup de galvanisation en bombe par dessus pour voir les défauts, je suis pas trop mal, encore 1 ou 2 passages et ponçage et c'est terminé :hap:

Pour le toit, c'est là qu'il y avait le plus de boulot, une belle déformation au milieu
et les ailes avant avancent doucement ;)

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
merci Josy ;)josy a écrit :bin non ca fait pas de film du moins pour nous :roll: :roll:Ptio84 a écrit :par contre le rustol que j'ai utilisé créé un genre de film en séchant... ça te fait pareil? si oui, tu penses que ça va bien accorcher dessus après? :roll:
je pose la question parce qu'après je vais avoir quelques tonches à récupérer et j'aimerais bien traiter avant de mastiquer sans avoir de problème d'accroche :?
bon ben je referais un essai et j'essaierai de trouver autre chose.... :roll: :mad:
ça devient bon tout ça Guillaume !! ;)
bonne continuation !! :yes: 8)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Merci JC ;)JCy260 a écrit :ça devient bon tout ça Guillaume !! ;)
A+
-
Guitroleur
beau boulot 8) c'est un minigros version break pour pique nique champêtre c'est ça? :hap:
:mrgreen: Champêtre de joie ! biensur ! :yes:Guitroleur a écrit :beau boulot 8) c'est un minigros version break pour pique nique champêtre c'est ça? :hap:
oups ! :oops:
:cach:
:mdr:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
:fresh: :sac:leffond a écrit ::mrgreen: Champêtre de joie ! biensur ! :yes:Guitroleur a écrit :beau boulot 8) c'est un minigros version break pour pique nique champêtre c'est ça? :hap:
oups ! :oops:
:cach:
:mdr:
Bon, la carrosserie est suspendue :hap: :hap:

On va pouvoir attaquer les choses sérieuses :yes: :yes: et il va y avoir du taff ;)
:oops: Bon, on va essayer de ne pas faire la même connerie qu'aujourd'hui :cach: et baisser un peu la tete pour passer dessous, ça évitera de passer 2H aux urgences :mrgreen: :mrgreen: Déjà que je suis point Net :mrgreen: :mrgreen:
A+
- STF
merdoum,y en a 1 qui t'a piqué ta caisse :shock: :mrgreen:
bon c'est quoi le programme :?:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Si je savais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:STF a écrit :merdoum,y en a 1 qui t'a piqué ta caisse :shock: :mrgreen:
Le plus Gros du boulot sera sur l'arrière, surement une modif complete du chassis à partir du nouveau support de tirants supérieur, faut que je fasse de la place pour les C........ :mrgreen: :mrgreen:, et les points de fixations de la caisse.
Après pour l'avant, ça devrait etre plus facile :roll:,
Mais, avant tout, il me faut mes rotules, je passe la commande des "johnny joint", fin du mois ;)
A+
A+
et fait comment? au tig, au mig...? :mrgreen: :mdr:Pierre a écrit :Combien de points de soudure? :mrgreen:
:chin: :chin:
Tu t'es niqué les genous aussi ???defrance a écrit : ...
Mais, avant tout, il me faut mes rotules ...
A+
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

il c'est ouvert le dessus de la tete :roll: :roll: :roll: donc les urgences et on recoud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: peu vous dire qu'il a blanchi :mrgreen: :mrgreen:
:shock: t'1 ! il est cabriolet maintenant l'Guillaume ! 8)josy a écrit :il c'est ouvert le dessus de la tete :roll: :roll: :roll: donc les urgences et on recoud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: peu vous dire qu'il a blanchi :mrgreen: :mrgreen:
:oops: désolé ! je n'ai pas pu me retenir ! :oops:
j'espère qu'aux urgences, ils ont réussi à tout remettre dedans ! :yes:
car il a de bonnes idées l'garçon ! :rsp:
:chin:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
P'TIKON :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:leffond a écrit ::shock: t'1 ! il est cabriolet maintenant l'Guillaume ! 8)josy a écrit :il c'est ouvert le dessus de la tete :roll: :roll: :roll: donc les urgences et on recoud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: peu vous dire qu'il a blanchi :mrgreen: :mrgreen:
:oops: désolé ! je n'ai pas pu me retenir ! :oops:
j'espère qu'aux urgences, ils ont réussi à tout remettre dedans ! :yes:
car il a de bonnes idées l'garçon ! :rsp:
:chin:
rien de bien méchant, ouvert sur 5cm et 2 points à l'hameçon :mrgreen: mais ça saigne pas mal la tête :oops:
Le Cochon suspendu :mrgreen: :mrgreen:

Le chassis, j'ai commencé par viré l'échappement, toutes les durites de frein & Gasoil sur la droite et le reste de l'electricité sur la gauche, elle passera comme sur le mini-gros à l'intérieur de la caisse.
L'idée est de virer le 1er renfort qui passe sous l'arbre arrière et le mettre au dessus. ensuite refaire un 2eme renfort (tirants supérieur) plus en avant et plus haut pour le montage du Y-link ;)

A+