ca va et toi eric,il me faut au loin un fut comme celui la pour me remplir la pansebenpatroleric a écrit :dimitroll a écrit :j'passe vite fait dire boujour et toujours les mêmes pilliers de bar.vraiment des pochtrons.
allez j'en mais une :chin: :chin:
santé Dimi
THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: bien mais ça ira mieux demain à midi :yes: rtt et sieste au programme :mrgreen:
remarque demain matin j'ai une réunion, 1 heure de route allez et 1 heure retour....bref la moitié de la matiné sur la route :mrgreen:
remarque demain matin j'ai une réunion, 1 heure de route allez et 1 heure retour....bref la moitié de la matiné sur la route :mrgreen:
stop aux 
moi je dirait mĂŞme plus ou bbien :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vu la journée qui t'attend la sieste est obligatoire :sac: :mdr: :mdr: :mdr:matrol11 a écrit ::mrgreen: bien mais ça ira mieux demain à midi :yes: rtt et sieste au programme :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
dimitroll a écrit :ca va et toi eric,il me faut au loin un fut comme celui la pour me remplir la pansebenpatroleric a écrit :dimitroll a écrit :j'passe vite fait dire boujour et toujours les mêmes pilliers de bar.vraiment des pochtrons.
allez j'en mais une :chin: :chin:
santé Dimi
chez moi il dure une soirée ou une semaine suivant ma soif et celle du fiston ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- matrol11
:oops: bin quoi ça fatigue la route :mrgreen: surtout qu'hier et aujourd'hui je suis allez à mes réunions de chantier en troll.... 13cv je te dis pas les notes de frais :mrgreen: mais vu que j'avais pas le choix le patron va payer :mrgreen:dimitroll a écrit :vu la journée qui t'attend la sieste est obligatoire :sac: :mdr: :mdr: :mdr:matrol11 a écrit ::mrgreen: bien mais ça ira mieux demain à midi :yes: rtt et sieste au programme :mrgreen:
stop aux 
- matrol11
:mrgreen: c'est beau d'accuser le fiston :sac: :cach: :fresh: :chin: :mrgreen:benpatroleric a écrit :chez moi il dure une soirée ou une semaine suivant ma soif et celle du fiston ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je ne l'accuse pas , mais il ne donne pas sa part au chien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :chin:
toujours de la faute au autre,pas beau de mettre ça sur le dos du fiston :tb: :frhum: :cach: :sac:
ouais,mais n'oublie de garder une poire pour la soif ;)benpatroleric a écrit :je ne l'accuse pas , mais il ne donne pas sa part au chien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :chin:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
les chiens ne font pas des chats ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:dimitroll a écrit :toujours de la faute au autre,pas beau de mettre ça sur le dos du fiston :tb: :frhum: :cach: :sac:
- matrol11
:mrgreen: bon les filles je vais aller me coucher, mais avant il faut que je sorte le chien :(
stop aux 
tu sort pas le fiston a eric :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:matrol11 a écrit ::mrgreen: bon les filles je vais aller me coucher, mais avant il faut que je sorte le chien :(
allez fini de rigoler.
bonne nuit les gars.
rever pas trop de moi :hap:
bonne nuit les gars.
rever pas trop de moi :hap: