filtre
Re: filtre
contente pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cach: :cach:paille 11 a écrit :pour le ct j ai achete les trois filtres pour 71 roro quand pense vous :frhum:
c'est raisonable moi pour le filtre a huile + filtre a GO de marque purflux j'en ai pour 40€ environ
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:shock: combien.... tu t'es fais avoir j'ai eu les 3 pour 19€75 :mrgreen: .... c'est po vrai paille j'en ai aucune idée, le plus important c'est surtout la qualité ;)
stop aux 
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
faut pas me cherche :mrgreen: :mrgreen: :frhum: il bosse bien l homme :sup:josy a écrit :contente pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cach: :cach:paille 11 a écrit :pour le ct j ai achete les trois filtres pour 71 roro quand pense vous :frhum:
Tu t'es fait avoir .... :roll:paille 11 a écrit :pour le ct j ai achete les trois filtres pour 71 roro quand pense vous
Pour bien moins cher et vendu par 10 :
:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Maxi14 a écrit :Tu t'es fait avoir .... :roll:paille 11 a écrit :pour le ct j ai achete les trois filtres pour 71 roro quand pense vous
Toujours trés technique dans tes inter Eric !! :sup: :sup:
Pour bien moins cher et vendu par 10 :
:mdr:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

- christian.styling
pour mon modèle de patrol j'achète moins cher le filtre à air d'origine Nissan que le filtre à air Purflux :roll:
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
tu mets quoi comme huile ?? et puis vidange a 7000 km c'est mieux pour ton moteur ;)
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: pourquoi, si tu veux changer l'huile avant? :roll:scoob a écrit :tu mets quoi comme huile ?? et puis vidange a 7000 km c'est mieux pour ton moteur ;)
stop aux