gusdu31 a SARREGUEMINES
- gusdu31
gusdu31 a SARREGUEMINES
voilĂ j ai tout dis dans le sujet oui je suis Ă l hotel pour mon job de passage je serais vers 18h30-19h00.
Alors j'espere que je vais voir des gas du nord pour une fois qu un Toulousain passe vous voir.
je serais Ă L hotel Balladin de SARREGUEMINES mardi 31 mars au soir et mercedi 1 avril je repart j ai rendez vous a colmart .
laurent
Alors j'espere que je vais voir des gas du nord pour une fois qu un Toulousain passe vous voir.
je serais Ă L hotel Balladin de SARREGUEMINES mardi 31 mars au soir et mercedi 1 avril je repart j ai rendez vous a colmart .
laurent
BEN C MOI !!
- christroll's
Re: gusdu31 a SARREGUEMINES
:hap: cool laurent
serais tu dispo mardi soir pour un pti repas :?:
- gusdu31
oui dispo biensur avec grand palisir sa fais longtemps. :hap:christroll's a écrit ::hap: cool laurent
BEN C MOI !!
gusdu31 a écrit : mercredi 1 avril je repart j ai rendez vous a colmart .
..... c'est mort ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :chin: :chin:
- christroll's
Maxi14 a écrit :gusdu31 a écrit : mercredi 1 avril je repart j ai rendez vous a colmart .
..... c'est mort ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:eh vous deux laurent est deja venu nous voir et il etait en forme le lendemain :chin: :chin:laganache
:mdr: :mdr: :mdr: :chin: :chin:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:eh vous deux laurent est deja venu nous voir et il etait en forme le lendemain :chin: :chin:
Il était en forme le lendemain surement, mais l'après-midi pas avant :mrgreen:
Nouveau record les gars Sarreguemines/Colmart par l'autoroute 6h00
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
on ne dit pas colmarT mais Côôlmââr :mrgreen: Tu vas pouvoir manger des Prestzels, boire de la biire, et puis après tu vas attaquer le baekhoff :sté: arrosé d'un petit Guewurstraminer :sac:
Et puis dans la conversation n'oublie pas les "yéééé" et les "comme dit" Ben oui, comme dit, les alsaciens sont sympas :mrgreen: :hap:
Et puis dans la conversation n'oublie pas les "yéééé" et les "comme dit" Ben oui, comme dit, les alsaciens sont sympas :mrgreen: :hap:
- gusdu31
oui je commence Ă les connaitre les ALLLsaciens sa fais 10 ans que je m'occupe d'une usine a ST Croix en Plaine :D
Et en plus j ai fais pas mal de chantier dans la regions que j aime bien en plus :D
Et en plus j ai fais pas mal de chantier dans la regions que j aime bien en plus :D
BEN C MOI !!
ayez,le laurent est a nouveau sur les routes,a moins qu'il comate a l'hotel encore :hap: :hap:
- gusdu31
NON sur la route aprés un petit détour en Alsaces Colmar et je suis rentré dans la nuit suis arrivé se matin a Toulouse.regtroll a écrit :ayez,le laurent est a nouveau sur les routes,a moins qu'il comate a l'hotel encore :hap: :hap:
Merci à REG et christroll's encors j ai passé une super soirée.
MĂŞme pas peur :zen:
BEN C MOI !!
ben de rien mon lapin,tu reviens quand tu veux,le vonvon etait furax de t'avoir rate :yes: :yes:
- gusdu31
je repasserais pour voir le vonvon :yes: :sac:regtroll a écrit :ben de rien mon lapin,tu reviens quand tu veux,le vonvon etait furax de t'avoir rate :yes: :yes:
BEN C MOI !!