Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
-
alex14
Re: Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
C'est tout de même bête tous sa quand on y repense moi qui pensais que jeff était un mec simpa avant ba didonc :mala:
- parabreizh
T'en veuuuuuuuuuuxxxxxxx!!!!!!!

Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: tu veux dire quoi??? :yes:
je ne suis plus net
bjrs.dimitroll a écrit :alors tes commentaire sois disan dit de sagesse,tu cet ce que tu peu en faire :shock: ;)
voila ce que je n'approuve pas dans ce genre de post , je n'ai ni envers toi ou autres membres manqué de quelques maniére qu'il soit de respect ou politesse.
je donne un point de vue sur une situation , alors si elle va pas dans ton sens je devrais me taire ??
ok si ces le cas que l'équipe m'efface de vos tablettes..
@+
.. quand vous perdez , ne perdez pas la leçon .. (proverbe chinois).
- parabreizh
COOOOOLLLLLL mec,tenez,profitez en,c'est de la locale,ça détend,
JE VOUS AIIIIIIIIIME!!!!!!!! :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: C'est pĂ´ grave,moi je dis,vive notre passion,VIVE LE TROOOOOLL!!!!!!!! :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :frhum:
JE VOUS AIIIIIIIIIME!!!!!!!! :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: C'est pĂ´ grave,moi je dis,vive notre passion,VIVE LE TROOOOOLL!!!!!!!! :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :frhum:
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
- baboune
LA GROGNE a écrit :bjrs.dimitroll a écrit :alors tes commentaire sois disan dit de sagesse,tu cet ce que tu peu en faire :shock: ;)
voila ce que je n'approuve pas dans ce genre de post , je n'ai ni envers toi ou autres membres manqué de quelques maniére qu'il soit de respect ou politesse.
je donne un point de vue sur une situation , alors si elle va pas dans ton sens je devrais me taire ??
ok si ces le cas que l'équipe m'efface de vos tablettes..
@+
:mrgreen: :mrgreen: soit cool la grogne :mrgreen: :mrgreen:
tu vois le probleme c'est que la dicussion ne devient plus possible, il faut savoir accepter que les autres puissent avoir une opinion différente de la tienne et le faire savoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quant Ă te rayer des tablettes, lĂ tu te trompe de site; ici on peut donner son point de vue sans se faire zapper illico presto :frhum:
je ne suis plus net
on se calme les gars,la grogne a effectivement donne sont point de vue,il en a le droit,surtout sans se faire agresser,chacun son opinion ;)
le fejj a une famille,ok,par contre
il se permet d'attaquer par l'intermediaire de son avocat mon hebergeur si je supprime pas quelques interventions (que j'ai nettoye d'ailleurs)
j'ai egalement une famille a nourrir,il denigre ma societee a tout va,sa derniere il m'envoie a moi et quelques autres des menaces de me faire fermer le site,et ce par l'intermediaire de son avocat
le brecon,tu veux la guerre,tu l'auras,me faire des recommandes a mon adresse professionelle,je supporte moyen......
jusqu'ici je n'avais pas rempli le dossier pour la cnil,ce sera fait des ce soir avec les copies d'ecran ou tu te permets de descendre ma societee,je te l'ai deja dit,la difference entre toi et moi,je sait coller un autocollant moi :yes: :yes: :mala:
sur ce,comme d'hab,il finira bien par payer sa mauvaise foi :zen:
le fejj a une famille,ok,par contre
il se permet d'attaquer par l'intermediaire de son avocat mon hebergeur si je supprime pas quelques interventions (que j'ai nettoye d'ailleurs)
j'ai egalement une famille a nourrir,il denigre ma societee a tout va,sa derniere il m'envoie a moi et quelques autres des menaces de me faire fermer le site,et ce par l'intermediaire de son avocat
le brecon,tu veux la guerre,tu l'auras,me faire des recommandes a mon adresse professionelle,je supporte moyen......
jusqu'ici je n'avais pas rempli le dossier pour la cnil,ce sera fait des ce soir avec les copies d'ecran ou tu te permets de descendre ma societee,je te l'ai deja dit,la difference entre toi et moi,je sait coller un autocollant moi :yes: :yes: :mala:
sur ce,comme d'hab,il finira bien par payer sa mauvaise foi :zen:
- baboune
:mala: tain c'est gerbant de voir la mauvaise fois de cet energumène :gerb:
je ne suis plus net
- The bargeots
Et si il n'y avais que ton hebergeur...regtroll a écrit : il se permet d'attaquer par l'intermediaire de son avocat mon hebergeur si je supprime pas quelques interventions (que j'ai nettoye d'ailleurs)
Mosieur apperement se sert de ses données stockées pour envoyer des couriers RAR, je croyais que les info personnelles ne pouvaient etre stockées...
Tiens un derapage de plus par rapport a la CNIL :twisted:
Ta raison mon grand insistes :mrgreen:
- parabreizh
:cach: :cach:
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Moralité buvons!!!
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: encore une preuve de son honnêteté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais oui c'est ça !!!!!il repond à tout les mails :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais oui c'est ça !!!!!il repond à tout les mails :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- comique.jpg (75.87 Kio) Vu 6899 fois
je ne suis plus net
A un moment j'avais de la peine ou de la compation pour cet idiot, mais avec ce que je peux lire aux fils des posts ca devient méchament con une telle mauvaise fois, faut prendre RDV avec lui pour lui expliquer que c'est pas Dieu et que c'est pas à lui de faire la pluie et le beau temps (à personne d'ailleurs, :rsp: mutuel).
Après oui il a une famille, comme beaucoup d'entre nous, mais à chacun sa merde: qui ose gagne..... qui perd paye.
Ce qui est affligeant également c'est le manque de clairvoyance de son équipe (dont certain sont très bien) à un moment donné il faut être objectif et prendre ses responsabilités car si l'affaire comme je le pense va plus loin ils seront également associés aux décisions de l'admin avec tout ce qu'il s'en suit.
édit christroll's MP pierre :mrgreen:
A plus
Pierre
Après oui il a une famille, comme beaucoup d'entre nous, mais à chacun sa merde: qui ose gagne..... qui perd paye.
Ce qui est affligeant également c'est le manque de clairvoyance de son équipe (dont certain sont très bien) à un moment donné il faut être objectif et prendre ses responsabilités car si l'affaire comme je le pense va plus loin ils seront également associés aux décisions de l'admin avec tout ce qu'il s'en suit.
édit christroll's MP pierre :mrgreen:
A plus
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
et bien moi je lui ai envoyé deux mail et pas une réponse pourtant j'étais super poli!!!!!!!! :gerb:
y60 de 1990 en +3 et 315000km!!!!!
-
Fordyan
salut perso j ai envoyer deux mail gentil tous simple tres gentil il a pas repondu
yannick
yannick
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien