enlever l'attache remorque
Re: enlever l'attache remorque
bon j'ai pas eu le temps de finir, la sieste était trop longue...
il y en a plus que 2 Ă enlever ...
il y en a plus que 2 Ă enlever ...
- Fichiers joints
-
- Photo004.jpg (45.29 Kio) Vu 6451 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
le premier est prisonnier chez moi , mais j'ai une pièce amovible complète ;) ;) ;) ;) ;)
bon j'ai réussi en faisant les trous là où il faut, dont un qui a pété. c'est pas grave. par contre il tient toujours en place. est-il collé par la rouille ? ai-je loupé une fixation quelque part ?
j'ai innondé de dégrippant mais là il pleut, j'arrête pour aujourd'hui ....
j'ai innondé de dégrippant mais là il pleut, j'arrête pour aujourd'hui ....
- BENPATROLERIC
- Administrateur
chez moi trois boulon chaque coté et ça tombe :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;) ;)
ok, j'ai bien enlevé les 6 boulons, du moins il n'y a que les écrous car les boulons ne veulent pas tomber et donc l'attache remorque non plus ...
je viens de voir sur un site néerlandais qu'il est possible qu'il faille enlever la couche de bitume ou d'anti-tremblement qui se trouve éventuellement entre l'attache remorque et le chassis ...
je vais le décoller au chalumeau ce bitume, y va pas m'emm*rder longtemps lui ...
image effacée pour récupération de quota...
je vais le décoller au chalumeau ce bitume, y va pas m'emm*rder longtemps lui ...
image effacée pour récupération de quota...
Modifié en dernier par Bruno le 25 avr. 2009 08:16, modifié 1 fois.
oui et rien du tout. mais effectievement depuis 20 ans que c'est collé peut être faut-il que je chauffe au chalumeau ces bandes de goudron...
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:shock: tu parles néerlandais :mrgreen: :mrgreen:Bruno a écrit :je viens de voir sur un site néerlandais qu'il est possible qu'il faille enlever la couche de bitume ou d'anti-tremblement qui se trouve éventuellement entre l'attache remorque et le chassis ...
stop aux 
:yes: gag :yes:
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: bon alors!!!!!il est descendu cet attelage :hap:
je ne suis plus net
aujourd'hui j'y suis allé au burin et à la masse, et rien. demain je le tombe à la disqueuse....
moi quand j'ai virer celui du y 60 j'ai coupé au chalumeau les têtes de boulon et cet tomber.par contre les entretoise de renfort qui sont dans le chassis sont rester ;) et j'ai essayer de les enlever.et ben au bout de 30 minute j'ai décider que ça pouvait rester dessus :D
a par ça,peu pas t'aider plus.
a par ça,peu pas t'aider plus.
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
demain il ne sera plus sur le troll, disqueuse, chalumeau ou explosifs mais c'est sur, il sera désolidarisé du troll :!: :mrgreen: