bonjour de la vienne
Re: bonjour de la vienne
soit le bienvenue :chin:
je le laisse rentrer tout doucement dans ce monde de fou!!math22 a écrit :Le pauvre il est perdu il est atteinte de trolite égu.pilatus86 a écrit :
Au fait mon frere vient de recuperer un td6. il s'est fait contaminé. depuis le temps!!lol :mrgreen:
Avec fordyan si tu veut on peut le soigné. :mdr: :mrgreen:
et merci Ă tous pour le bienvenu :chin:
-
Fordyan
bipbip tu t es tromper c est pas le bon que tu citesbipbip86 a écrit :Bien venu JC sur ce site de fou de troll avec une ambiance du feu de dieu :mrgreen:
Santé :chin: :sté:
yannick
vive le trol
un trol long on rigole bien
oui c'est pour ça que j'ai mis l'avatar!!Fordyan a écrit :bipbip tu t es tromper c est pas le bon que tu citesbipbip86 a écrit :Bien venu JC sur ce site de fou de troll avec une ambiance du feu de dieu :mrgreen:
yannick
:bienv: :chin: :chin: :frhum: :chin: :chin: :chin:
merci :yes:
J' avais remarqué après qu'il ai mis l'avatar car je pensais que pilatus86 (gr) était déjà inscrit :cach:pilatus86 a écrit :oui c'est pour ça que j'ai mis l'avatar!!Fordyan a écrit :bipbip tu t es tromper c est pas le bon que tu citesbipbip86 a écrit :Bien venu JC sur ce site de fou de troll avec une ambiance du feu de dieu :mrgreen:
yannick
Après un Patrol GR 1994 avec de petites modifs.
Après y61 3.0 2002.
Un y61 Td6 a peine rodé.
BientĂ´t un nouveau 3.0 si tout va bien
Après y61 3.0 2002.
Un y61 Td6 a peine rodé.
BientĂ´t un nouveau 3.0 si tout va bien
-
Fordyan
j en est parler a JC hier et ca réponce a été claire
je sais déjà a peine allumer l ordi alors n inscrire sur un forum :roll:
Yannick
je sais déjà a peine allumer l ordi alors n inscrire sur un forum :roll:
Yannick
vive le trol
et non incris depuis peu ici!! :hap:
au fait j'ai perdu le silencieux central sur mon rouge. j'ai été obligé de le remplacer par un tube inox. c'est bête ça quand même. :mrgreen:
au fait j'ai perdu le silencieux central sur mon rouge. j'ai été obligé de le remplacer par un tube inox. c'est bête ça quand même. :mrgreen:
A c'est con sa did donc. :mrgreen:pilatus86 a écrit : au fait j'ai perdu le silencieux central sur mon rouge. j'ai été obligé de le remplacer par un tube inox. c'est bête ça quand même. :mrgreen:
Tu me dira ou tu la perdu, j'irais y faire un tour des fois que le mien aussi se descide a se ferais la male :hap:
math22 a écrit :A c'est con sa did donc. :mrgreen:pilatus86 a écrit : au fait j'ai perdu le silencieux central sur mon rouge. j'ai été obligé de le remplacer par un tube inox. c'est bête ça quand même. :mrgreen:
Tu me dira ou tu la perdu, j'irais y faire un tour des fois que le mien aussi se descide a se ferais la male :hap:
et finalement ça marche aussi bien :ha:
vienvenu a toi et tes troll :chin:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
:bienv: :chin: :chin: :chin: :frhum:
:vnd: :vnd: :vnd: :vnd:
:vnd: :vnd: :vnd: :vnd: