THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
je ne vais pas y arriver ... Ă enlever mon attache remorque avec ce temps de m*rde...
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
breukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- images[5].jpg (2.07 Kio) Vu 4618 fois
- paille 11
n en parle pas un poing de soudure deux jour qu il attend que je le face :mrgreen: :mrgreen:
mais pourquoi tu le vire ?? c'est tres utile en TT :mrgreen:Bruno a écrit :je ne vais pas y arriver ... à enlever mon attache remorque avec ce temps de m*rde...
oui mais qui protege ton cul ( enfin celui du troll ) :mrgreen:
comme toujours :mrgreen: :hap:
- paille 11
tu a vu math il veut pas te confier son petio il a peur que tu lui fasse prendre gout au 61 :gerb: quand meme :mrgreen: :mrgreen:
aucun risque , je viens pas avec le 61 ....au pire avec un copain , au mieux avec mon arme de guerre 8)
je le vire mais je mets autre chose. je ferais un un sujet là dessus plus tard. il va y avoir du tube, de la très grosse cornière et un attache remorque en lieu et place de l'anneau de remorquage.scoob a écrit :mais pourquoi tu le vire ?? c'est tres utile en TT :mrgreen:Bruno a écrit :je ne vais pas y arriver ... à enlever mon attache remorque avec ce temps de m*rde...
petit croquis d'explication :
- Fichiers joints
-
- coupé 4.JPG (41.8 Kio) Vu 4622 fois
- paille 11
tiens tiens ça me plais ça allez bruno au taf fait des plans merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:ou photos
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mdr: avec un rav'4 :mdr: :mdr: :mdr:scoob a écrit :aucun risque , je viens pas avec le 61 ....au pire avec un copain , au mieux avec mon arme de guerre 8)
stop aux