THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
et ben les jeunes, tout le monde dort ? :mrgreen: :mrgreen:
- parabreizh
Bon your tout lé monde,bon réveil et bonne journée,pour ceux qui bossent bien sur!!!
Parce que quand on voit tout les lagavulin,matrol etc, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
: Le ptit nico;il a dit travailller plus pour ...........
Pour quoi au fait?????????????????????????
:fet:
Pour quoi au fait?????????????????????????
:fet:Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: qu'est-ce qu'il t'as fait ce petit :mrgreen:Bruno a écrit :avant le parapluie, il va prendre une pluie de coup de pieds au cul celui-là ....matrol11 a écrit :;) ton fils te tiendra le parapluie :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
- Philou
- les 1000 et 1 photos
moi dans toute les voitures que j' eu ,j'ai installé un poste . 8)matrol11 a écrit ::fresh: :fresh: si j'avais un poste dans le troll peu etre que je ferai le trajet ts les jours :mrgreen:Lagavulin a écrit :mercki éric, quand à toi matroll sache que c'est mon véhicule principal: moi je roule pas en plate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu trouves des postes à tous les prix maintenant,tu veux pt'etre un poste à galène :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap:
Ă dans 4 jours :je part en week-end Ă la peche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Travaillez bien :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alias :
( dixit titi 83 )
que des conneries et une année de fac foutue, je veux bien que jeunesse se fasse mais à mon avis il ne sait pas combien ça coute ... mais maintenant il va savoir, je lui ai mis de nouvelles règles. il peut changer chaque année, estimer qu'il a fait une erreur de choix d'orientation, pas de problème ... c'est lui qui paie. je lui remboursserais ses études que lorsqu'il me présentera un diplôme ... ma femme lui a coupé les vivre, donc il doit travailler pour se payer ses études, son essence, son assurance, ses sorties ...etc... bref être un jeune homme comme dans 95 % des familles.matrol11 a écrit ::mrgreen: qu'est-ce qu'il t'as fait ce petit :mrgreen:Bruno a écrit :avant le parapluie, il va prendre une pluie de coup de pieds au cul celui-là ....matrol11 a écrit :;) ton fils te tiendra le parapluie :mrgreen: :mrgreen:
bien sur il est limité dans le temps, arrivé à un certain âge, je le mets dehors...
je ne veux pas d'un tanguy Ă la maison ...
il va vite s'apercevoir qu'il était un privilégié...
matrol11 a écrit ::fresh: :fresh: si j'avais un poste dans le troll peu etre que je ferai le trajet ts les jours :mrgreen:Lagavulin a écrit :mercki éric, quand à toi matroll sache que c'est mon véhicule principal: moi je roule pas en plate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si j'avais su, je te l'aurais donné. il y avait un poste dans mon troll et je l'ai viré. il faisait radio et cd, en bon état ... j'étais prêt à te le donner pour Lagavulin arrête de se moquer de toi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
:mrgreen: merci mais pas besoin de poste, j'écoute le mélodieux son du 3,3 (faut dire qu'il y a tellement de bruit dans mon troll que je vais pas en rajouter avec un poste) :mrgreen:
stop aux 
- matrol11
:mrgreen: en attendant l'enclume elle t'as mis minable Ă cap de pla :sac: :fresh: :mdr: :hello:
stop aux 
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
bientot la revanche :fresh: :mdr: :yes: :yes: :zen: :hello:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
salut les filles comment ksé ????
- matrol11
:roll: comme chiche comme chache :mrgreen: j'ai le petiot malade.... pff on a pas pu aller faire du troll aujourd'hui :(
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit ::roll: comme chiche comme chache :mrgreen: j'ai le petiot malade.... pff on a pas pu aller faire du troll aujourd'hui :(
pas de bol :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
c'est pas grave pour le ptiot , un refroidissement :?: :?: :?: :?:
- matrol11
:roll: je dirai plutot gastro..... mais ça à l'air d'aller mieux, on vera demain ;)
tu prends une petite bierre? :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit ::roll: je dirai plutot gastro..... mais ça à l'air d'aller mieux, on vera demain ;)
pourquoi petite :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
volontiers , mais pas ta pisse de chameau ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)