l'isère toulousain vous salue bien
l'isère toulousain vous salue bien
Salut Ă tous,
déraciné en isère depuis mon Toulouse natal je m'adapte au mieux au montagne, la preuve j'ai pris un 4 pour faire plus vite connaissance.
Je roule avec un patrol Y60 GR de 95 avec 150 KM au compteur, une horloge avec des singes partout (mais oui, suis-je bĂŞte c'est un patrol!!) :hap: .
suis sur plusieurs forum de 4X4 et membre des BORAĂŹ oĂą on se fend bien la poire en attendant de se fendre les ponts.
Pas mal de tracas cette année m'ont un peu éloigné des terrains et des forums, mais le printemps et la forme reviennent et quelques sorties en vue font voir la vie plus PATROL :yes: :yes: .
Voilà une présentation sommaire que dire d'autre, age parfait presque beau et bien fait, pas tout à fait intelligent, tenant pas mal la bibine (mais hors conduite) et aimant la fiesta (ça aurait été dommage pour un mec du sud) et avec un épouse compréhensive, en résumé idéal pour un 4X4treux
déraciné en isère depuis mon Toulouse natal je m'adapte au mieux au montagne, la preuve j'ai pris un 4 pour faire plus vite connaissance.
Je roule avec un patrol Y60 GR de 95 avec 150 KM au compteur, une horloge avec des singes partout (mais oui, suis-je bĂŞte c'est un patrol!!) :hap: .
suis sur plusieurs forum de 4X4 et membre des BORAĂŹ oĂą on se fend bien la poire en attendant de se fendre les ponts.
Pas mal de tracas cette année m'ont un peu éloigné des terrains et des forums, mais le printemps et la forme reviennent et quelques sorties en vue font voir la vie plus PATROL :yes: :yes: .
Voilà une présentation sommaire que dire d'autre, age parfait presque beau et bien fait, pas tout à fait intelligent, tenant pas mal la bibine (mais hors conduite) et aimant la fiesta (ça aurait été dommage pour un mec du sud) et avec un épouse compréhensive, en résumé idéal pour un 4X4treux
monkey 4 le 4 qui grimpe aux arbres
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: l'isère toulousain vous salue bien
:bienv: :frhum: et à ta santé et à celle de ton troll ;) ;) ;) ;) ;) ;) :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:bienv: :frhum: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: ;) ;) ;) ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
merci merci Ă tous pour cet accueil, j'essaie de mettre mon troll en photo pour que vous soyez tous jaloux, mais on peut ĂŞtre parfait 4X4treux et idiot en informatique.
monkey 4 le 4 qui grimpe aux arbres
Salut :bienv: et :frhum: de :sac:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
Pierre
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
- baron rouge
Bienvenue Ă toi :chin: :chin: :chin: :chin:
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
:bienv: :chin: :chin: :chin: :chin: :frhum: :chin: :chin: :chin: :hap:
bienvenu a toi et ton troll et vive pgr.fr :hap:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: bienvenue Ă toi et surtout :frhum:
je ne suis plus net
-
Parrain13