THE BAR !!!!!!
- laetitia.tto
Re: THE BAR !!!!!!
coucou tout le monde
bon lundi de Pâques
moi suis en rtt toute la semaine :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
quel temps de m....
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon lundi de Pâques
moi suis en rtt toute la semaine :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
quel temps de m....
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
patrolgr54 a écrit :c'est bon, te conaissant, tu vas pas casser deux eoufs a un canard :hap:laganache a écrit :joyeuse paques :hap: :hap: :hap: :sté: :sté: :sté: meme si y en a qui bosse aujourd hui et demain:hap: :hap:
je suis a block :shock: :grr:
:fresh:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
coucou à tous et toutes je suis de retour , et j'ai trouvé tous les oeufs :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Joyeuses Pâques à tous le monde ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:arrow: mail pour toi :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :sté: :sté: :sté: :sté:benpatroleric a écrit :coucou à tous et toutes je suis de retour , et j'ai trouvé tous les oeufs :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
alias :
( dixit titi 83 )
et bien je suis allé à valence, beau temps et innondation à montpellier, je reviens à montpellier, il fait beau temps et pluie à valence. pour nous ça va bien ... :hap:
Ben nous ici sur la Cote d'Azur , 24 et un grand soleil .....
Toutes fenetres ouvertes c'est le pied !!!
A+
A+
Y61 3L BVA pour moi
Jimny pour Mme
Jimny pour Mme
- BENPATROLERIC
- Administrateur
vu ;) ;) ;) ;) ;) ;)Lagavulin a écrit ::arrow: mail pour toi :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :sté: :sté: :sté: :sté:benpatroleric a écrit :coucou à tous et toutes je suis de retour , et j'ai trouvé tous les oeufs :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ça fait une semaine qu'on a plus de 20 ° , et ici aussi tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:BMW06 a écrit :Ben nous ici sur la Cote d'Azur , 24 et un grand soleil .....
A+
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:( pfff j'ai passé tout le lundi au lit, et quand je me levais c'était pour aller au w-c
super le week-end :(
stop aux 
tu ne m'écoutes pas, tant pis pour toi :mrgreen: :mrgreen:
la LEVURE DE BIERE est un très bon reconstituant de la flore intestinale.
tu peux aussi tout simplement manger de la pomme car c'est un excellent anti-diarréhique, et enfin un verre de coca peut aussi te soulager.
Le riz lutte contre la diarrhée. Essaye aussi de limiter ta consommation de produits laitiers(tout ce qui est à base de lait de vache en fait).
la LEVURE DE BIERE est un très bon reconstituant de la flore intestinale.
tu peux aussi tout simplement manger de la pomme car c'est un excellent anti-diarréhique, et enfin un verre de coca peut aussi te soulager.
Le riz lutte contre la diarrhée. Essaye aussi de limiter ta consommation de produits laitiers(tout ce qui est à base de lait de vache en fait).
Modifié en dernier par Bruno le 13 avr. 2009 18:21, modifié 1 fois.
à moins que tu t'entraines pour le championnat du monde de WC à roulettes se déroulera à Bannalec le samedi 13 septembre :hap: :hap: :mdr: :mdr: :mdr:
image effacée pour récupération de quota...
image effacée pour récupération de quota...
Modifié en dernier par Bruno le 25 avr. 2009 08:11, modifié 1 fois.
ben en fait tu as un an de retard :hap: :yes: :yes:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
moi je prends la bière en directe pas en levure comme ça j'ai jamais la chiasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- baron rouge
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami!benpatroleric a écrit :moi je prends la bière en directe pas en levure comme ça j'ai jamais la chiasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
encore un point commun Gérard ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)baron rouge a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami!benpatroleric a écrit :moi je prends la bière en directe pas en levure comme ça j'ai jamais la chiasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comment c'était à Binche ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)