Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
;) je pense que le plus sage pour tout le monde ça serai d'arreter nos conneries aux uns et aux autres. Je dis nos car on en a fait des deux cotés et si ça continue personne ne sortira gagnant.
C'est pas compliqué, jeff tu effaces toutes les conneries que tu as mis sur nos profils (parfois vraiment limite et irrespecteux de la personne :twisted: ) et nous on arrete nos attaques ;) enfin du moins moi :mrgreen:
La balle est dans ton camp maintenant ;) :mrgreen:
C'est pas compliqué, jeff tu effaces toutes les conneries que tu as mis sur nos profils (parfois vraiment limite et irrespecteux de la personne :twisted: ) et nous on arrete nos attaques ;) enfin du moins moi :mrgreen:
La balle est dans ton camp maintenant ;) :mrgreen:
stop aux 
vous devriez laisser tomber ..... :roll: :roll: :roll: vous devez savoir qu'il vous lis donc ca l'amuse c'est comme les gamins plus on joue plus ils en veulent :roll: :roll: bon ok la ca devient ridicule vu son age :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut franchement autant les petit piques de matrol ça me fait rire autant ce faire passer pour mort je trouve ça totalement débile pense a ceux a qui c'est arriver de perdre un proche récemment en gros tu est un nazewolf 44 a écrit :non il y avais plus de 6 mois que lons avais usurper mon speudo et loging et on poster a ma plasse et non
donc j'ai demender au modo et au gros ponte de verifier et de virré ces pseudo messages et ni les uns ou les autres on bouger pour reagire a cette usurpation au contraire ils on laisser faire donc je praifer resté bannis de cher lui et je men porte pas plus mal
je le soupsonne détre lauteur de ces postes
juste toi pas le site (.FR ) ou il y a plein de personne que j'apprécie
- matrol11
:roll: justement puisqu'il nous lis, on lui montre qu'on lui tend la main, mais s'il veux jouer :mrgreen: moi aussi, je suis très joueur :hap: :hap:
stop aux 
que tu joue ok tant que c'est drole moi y a pas de souci c'est de ce faire passer pour mort alors qu'il n'y a pas que les modo qui le lise donc je trouve ça débile c'est tousmatrol11 a écrit ::roll: justement puisqu'il nous lis, on lui montre qu'on lui tend la main, mais s'il veux jouer :mrgreen: moi aussi, je suis très joueur :hap: :hap:
- matrol11
:oops: heu le message était pour josy :oops: j'avais pas vu que tu avais posté entre ;)la malice a écrit :que tu joue ok tant que c'est drole moi y a pas de souci c'est de ce faire passer pour mort alors qu'il n'y a pas que les modo qui le lise donc je trouve ça débile c'est tousmatrol11 a écrit ::roll: justement puisqu'il nous lis, on lui montre qu'on lui tend la main, mais s'il veux jouer :mrgreen: moi aussi, je suis très joueur :hap: :hap:
mais je suis d'accord avec toi, il y a des choses Ă ne pas faire ;)
stop aux 
oups sorrymatrol11 a écrit ::oops: heu le message était pour josy :oops: j'avais pas vu que tu avais posté entre ;)la malice a écrit :que tu joue ok tant que c'est drole moi y a pas de souci c'est de ce faire passer pour mort alors qu'il n'y a pas que les modo qui le lise donc je trouve ça débile c'est tousmatrol11 a écrit ::roll: justement puisqu'il nous lis, on lui montre qu'on lui tend la main, mais s'il veux jouer :mrgreen: moi aussi, je suis très joueur :hap: :hap:
mais je suis d'accord avec toi, il y a des choses Ă ne pas faire ;)
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
ils mentent quand mémé mon avatar fr(1) et sur le net :twisted: :gerb:
- baboune
:twisted: :twisted: :twisted: moi je dis en lisant ses anneries lĂ -bas,!!!!!!ya quand mĂŞme des claques dans la gueule qui se perdent :twisted: :twisted: :twisted:
je ne suis plus net
Jeu de mains, jeu de vilain :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: justement puisqu'il nous lis, on lui montre qu'on lui tend la main, mais s'il veux jouer :mrgreen: moi aussi, je suis très joueur :hap: :hap:
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
defrance a écrit :Jeu de mains, jeu de vilain :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: justement puisqu'il nous lis, on lui montre qu'on lui tend la main, mais s'il veux jouer :mrgreen: moi aussi, je suis très joueur :hap: :hap:
A+
ou de cretin :yes: :yes: :yes: :yes:
- parabreizh
Eh ben les gars et les filles,toujours fachés sur ce sujet,cool,faut rester cool.
Relativiser et prendre la vie du bon coté.
Il y a du soleil pour tout le monde,mais pas le meme,c'est tout. :zen: :zen: :zen:
:chin: :chin: Moi je vous aime tous et toutes!! :love: :mfou: :mfou: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Relativiser et prendre la vie du bon coté.
Il y a du soleil pour tout le monde,mais pas le meme,c'est tout. :zen: :zen: :zen:
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne peche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité buvons!!!
:pl: :pl: :pl: :pl: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maxi14 a écrit :![]()
![]()
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:nn:
:pl: :pl:
:cach: :mdr: :mdr: :mdr:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons